Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mastercard , ou carte bancaire international ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wa3lik al bonsoir Chaarour

    ih , ched fel'khit hadak ..

    Commentaire


    • #17
      salam

      aya 3andek ezhar j'ai les tarifs de toutes les cartes de la BDL juste à coté de moi (au sens propre du terme lol )

      je vais mettre tous les tarifs ou kheyer wekhtar .

      Carte visa prépayée

      validité 2 ans
      la caution : 200 euros
      plafond 500 euro retrait hebdomadaire sur DABs, GABs, TPE et transaction en ligne
      prix de la carte 2000 DA ht l'année soit 4 760 DA ttc pour les deux ans de validité.

      commissions:
      sur DAB et GAB : 3 euro + 3,11% DA
      sur TPE et internet 3,11% DA


      après y'a la gold qui a plusieurs plafonds

      Caution plafond

      1100 euros pour 1 000 euros
      2150 euros pour 2 000 euros
      3200 euros pour 3000 euros
      4200 euros pour 4000 euros
      5300 euros pour 5000 euros

      pour la gold il faut payer 5000 da ht l'année soit 11 900 ttc pour 2 ans de validité

      Commentaire


      • #18
        Pour les MASTERCARD ,ils en ont deux :

        la titanium :

        plafond 1000 euros pour les retraits DABs, GABs
        plafond 5000 euros pour les transaction en ligne et sur TPE

        prix : 8000 ht l'année soit 19 040 ttc les deux ans.

        la platinum:

        plafond : 1000 euros retrait DABs et GABs
        plafond : 8000 euros en ligne et tpe

        prix : 14 000 DA ht l'année soit 33 320 DA ttc les deux ans

        Commissions:

        DAB et GAB : 2 euros + 2,5% DA
        tpe et internet : 2,5% da
        commission sur remboursement : 2,5 % da

        Commentaire


        • #19
          Merci Sammy

          ca reste plutôt cher comparer au tarif de la badr . tout a l'heure en faisant une petite recherche , j'ai trouvé une sorte de comparatif dans un site . et sur 5 banques , la trust était la moins cher , et la bdl la plus cher .

          Commentaire


          • #20
            Avant d.achter une carte vaux mieux voir ce qu.on faire avec faire avec..

            Si acheter des chosed personelle vaix mieux voir le prix de transport..

            Le prix est le double entre europe turquie dubai et algerie..

            Sur aliexpress ou alibaba changer de pays de livraison et verifier..

            Vaux mieux faire un saut en turquie se faire livrer lasbas au moins on gagne en tourisme.

            Le meilleur topic serait sur le l.achat de produit a l.etranger astuce et methode..
            A partir de ce topic viendra la question de la carte car la Visa ne marche pas sur tous les site.
            Il parait mastercard est la meilleur..

            Commentaire


            • #21
              https://www.uswitch.com/credit-cards/

              les banques anglaises sont devenues plus flexibles . pour l ouverture des comptes pour les etrangers Apres le Brexit . c est la raison pour le lien que j ai mit ici
              Dernière modification par khayamm, 23 février 2020, 17h08.

              Commentaire


              • #22
                merci Khayamm
                mais ca reste casse tete vu la situation geographique , et pas suffisamment couvert vu les reglements qui gerent ce secteur ..

                tout a l'heure j'ai recu ceux de S.G pour ceux que ca interesse ..



                Commentaire


                • #23
                  Salam Si Discus

                  mon cousin avait une mastercard delivré par une banque algerienne , bien alimentée en devises . Une fois il etait allé á Barcelone pour passer des vacances mais á son malheur , sa carte n etait pas activée , il a fallu qu il telephone á sa banque algerienne á partir de barcelone et les priaient pour qu ils lui activent sa carte .un calvaire

                  Commentaire


                  • #24
                    fort possible que ca soit l'AGB dont il s'agit , je l'avais souligné dans le message #11 . nombreux qui se sont plaint de ca ces dernieres annees , et sais pas si c'est la regle chez eux , ou ils ont fini par remedier a cela ..

                    Commentaire


                    • #25
                      bla mzia

                      au fait l'avantage que j'ai trouvé à la visa BDL c'est la petite caution qui ne dépasse pas les 200 euros comparés aux autres banques ou il faut bloquer 1000 euros voir plus ...

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois que la badr a la meme pour la classique . pour la titanium je crois que c'est 500 € mais pas sur , fallait prendre note , tout en parlant .. quand je les avais contacté par email , je m'attendais vraiment pas a ce qu'ils repondent , en plus aussi vite . a peine deux heures apres .. j'espere qu'ils ont remedié tout autant pour le reste .. elle voulait meme que je prenne un rendez vous , pour finaliser la demarche . alors que d'habitude , la premiere impression qu'ils t'offrent , c'est que tu derange
                        Dernière modification par Discus, 24 février 2020, 17h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          rak sratlek comme moi avec la bdl , j'avais demandé à avoir le service e-banking mais il fallait passer en personne récupérer les noms d'utilisateurs et les mots de passe. j'avais expliqué que je ne pouvais pas le faire , l'employé a promis de faire une exception pour les transmettre par mail et contre toute attente quelques semaines après il m'a bien envoyé un mail avec les infos qu'il faut ...j'ai failli tomber de ma chaise

                          Commentaire


                          • #28
                            commissions usuraires et dépôts exagérés.

                            Est-ce que ce sont les mêmes conditions que pour les Français?

                            Commentaire


                            • #29
                              Sammy

                              comme quoi , faut pas desesperer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X