Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie rappelle son ambassadeur en Côte d’Ivoire pour « consultations »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'est même pas Kabyle !
    Il n'a pas cet honneur !
    C'est un plouc, un ex caporal qui vit dans quelque trou...
    Plus borné qu'une carpe, son pseudo za3ma c'est pour se moquer des Kabyles.


    je suis algerien et fier de l'etre et je ne me moque pas des kabyles
    et toi le malade l'arriéré mentale tu n'es pas algerien

    Commentaire


    • #62
      mdrrrr

      mon pôv Boukhnouna, ca fait plus de 16 ans que je fréquente les gens de ce forum et beaucoup m'ont rencontré en Algérie et sont venus chez moi et beaucoup m'ont connu ici à Montréal aussi, et ma photo est bien sur mon avatar. J'ai donc rien à cacher ou porter des pseudos de connards se présentant comme Kabyle alors qu'il est un anti Kabyle.

      Commentaire


      • #63
        je suis plus ancien que toi dans ce forum
        mon avantage sur toi je suis poli

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir les eFARs. Vous attaquez tout ce qui vous ne plais pas. Rêvé et rêvé comme votre Roi model H2 qui a fait du chantage a l algerie avant même sans independence supporte contre la France contre des terres. Et l independence ils ont lui rendu la monnaie qui deserve. L algerie restera votre cauchemar et ses hommes vos complexes jusqu'à la dernière minute de vos vie. La preuve vous ete ici sur un forum qui porte le nom algerie entrain de versé dans le vide. Courage les minutes passe toc toc..
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir les eFARs. Vous attaquez tout ce qui vous ne plais pas. Rêvé et rêvé comme votre Roi model H2 qui a fait du chantage a l algerie avant même sans independence supporte contre la France contre des terres. Et l independence ils ont lui rendu la monnaie qui deserve. L algerie restera votre cauchemar et ses hommes vos complexes jusqu'à la dernière minute de vos vie. La preuve vous ete ici sur un forum qui porte le nom algerie entrain de versé dans le vide. Courage les minutes passe toc toc..


            tes minutes à toi tu ferais mieux de les passer à apprendre l'orthographe/ grammaire et à t'exprimer correctement à l'écrit, sans quoi on te prendra pas au sérieux...

            Commentaire


            • #66
              Je vois que le grincheux fait encore des siennes mdr
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #67
                un kabyle qui défend une pseudo république dite arabe chez les amazighs, on aura tout vu...
                C'est une des expressions d'un peuple (Imazighen dans leur globalité) en déliquescence.

                Un peuple qui scie les dernières brindilles qui lui restent !

                Un peuple dans sa majorité est c.on !

                Allah ghaleb !
                Dernière modification par democracy, 23 février 2020, 06h58.

                Commentaire


                • #68
                  Maroko59, si tu parles d orthographe commence deja par ton pseudo
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X