Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanilla,

    C'est vrai que PremierJour n'est plus visible.
    à la limite, je ne sais pas qui est Daphné mais je veux bien faire une visite à Alicante

    Commentaire


    • Hi Lady, non PJ n'ira rejoindre personne car dans "son" immeuble confiné deconfiné, il fait bon y être et bon y vivre.

      Commentaire


      • Tiregwa

        Oui je sais, toi tu veux aller partout ghir l'Algérie djatek 3la 3inek el 3awra

        AigleNoir

        Hi Sir! Tu penses? J’espère que tu as raison! En tous les cas je vais lui écrire une lettre a notre PJ, comme dans le temps ou j’étais dans le monastère, elle aime bien recevoir mes lettres, peut être que ça va l'inciter a réapparaître!

        Commentaire


        • Vanilla,
          Lol l'Algérie je l'aime. El hdith qyes

          Aiglenoir,
          Je viens de faire le lien avec Daphné

          Commentaire


          • Tiregwa:

            Merci de passer, de lire et d'apprecier.
            Oui, tisser des liens avec des mots bout-à-bout.

            Commentaire


            • Oui Tiregwa je ne doute pas de ton amour pour l'Algérie, c'est pour ça que j'aime bien te lire même si t'es souvent a coté de la plaque

              Commentaire


              • Qu'importe le coté, l'important c'est la bonne fois ...

                Commentaire


                • Absolument Sir! T'as vu on a eu un zéro pointé au Bac dans la matière Francais, pourtant on s'était bien entrainé et révisé dans ce topic

                  Commentaire


                  • Absolument Sir! T'as vu on a eu un zéro pointé au Bac dans la matière Francais, pourtant on s'était bien entrainé et révisé dans ce topic
                    ... et plus precisement l'etude de texte.
                    On peut rire de tout mais seulement avec ceux qu'on connait sinon, tu as raison, c'est zero pointé.

                    Commentaire


                    • Heureusement il nous reste l'immeuble confiné, les textes sont lisibles, fluides, aerés et ouverts aux débats.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X