Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars Jedi Fallen Order impressionne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars Jedi Fallen Order impressionne - vidéo

    Développé par le studio californien Respawn Entertainment, le jeu vidéo d'action-aventure Star Wars Jedi: Fallen Order a été salué par les médias mais aussi et surtout par les joueurs avec une note de 8,1/10 sur metacritic (voir vidéo).

    Le jeu est graphiquement très bon, a une bonne histoire et a un gameplay globalement très bon avec des combats assez difficiles qui s'inspirent un peu de ceux des jeux Dark Souls. Son principal point faible à mon avis est l'absence de système de voyage rapide qui fait ainsi perdre du temps pendant l'exploration de cartes assez vastes.


  • #2
    Est ce que ce jeu peut être joué sur des consoles particulières ?

    Commentaire


    • #3
      Le jeu est disponible sur PS4, Xbox et PC.

      Commentaire


      • #4
        Fallen Order

        Ca fait un sacré bail qu'on n'a pas eu un jeu SW solo ! Vais le prendre celui-là à coup sûr ... dès que j'aurai un peu de temps ... lol
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Hello

          A tester !

          Le seul SW auquel j'ai joué à sa sortie, c'est Star Wars: The Old Republic.

          Avez-vu le dernier film L'Ascension de Skywalker ?

          Ce soir, si tout va bien, pour moi.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Envoyé par Choue
            Avez-vu le dernier film L'Ascension de Skywalker ?
            Je ne l'ai pas encore vu mais d'après la note du film sur IMDB, c'est globalement un assez bon film avec une note de 6,9/10.

            Commentaire

            Chargement...
            X