Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : débat télévisé ce soir (19h00)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui vanilla on construit pas un pays avec des insultes destuctives

    les hypocrites associés , pourquoi vous le dites pas au ministre de l'interieur qui fait le scoop a l'international


    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • les hypocrites associés , pourquoi vous le dites pas au ministre de l'interieur qui fait le scoop a l'international

      je prefere ne pas te repondre pour ne pas te remercier
      on est associé pour le bien de l'algerie pas pour sa destrcution

      Commentaire


      • Vanilla
        ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des fous.
        Désolée, mais pour éviter toute autre mauvaise interprétation, quand je t'ai félicité d'avoir enfin avoué la vérité sur cette élection, je ne t'ai jamais insinué la citation que tu as dite ci-haut.

        Il faut plutôt dire "Avoué une chose, c'est moitié pardonné !" C'est plus positif et plus respectueux. N'est ce pas ?





        Dernière modification par Pomaria, 07 décembre 2019, 19h39.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • après les élection il n aura ni gagnants ni perdants tout le monde est gagnant .. et les anti auront prit un petit leçon

          Commentaire


          • après les élection il n aura ni gagnants ni perdants tout le monde est gagnant .. et les anti auront prit un petit leçon

            les anti seront aussi gagnant d'avoir perdu

            Commentaire


            • les anti seront aussi gagnant d'avoir perdu
              votre victoire avec un wlid Bouhaf c ça gagné , messakanes , tu doit rejoindre ceux qui écrivent le Livre pour ton Maréchal , vous devez même faire un comité avec la nouvelle EPIC pour gagné du même coup le prix Nobel


              un coup de main , pour la page de garde , c gratos,tu sais Azul pour moi le cachir c péché ,

              il est fort le maréchal , battre un président et un 1er ministre a plat couture

              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • Pour résumer les derniers intéressants échanges :

                Un "seul" votant (garcia) contre le peuple qui sort par millions constitué d'homosexuels.

                Mais nous sommes les grossiers personnages.

                "Apres, ils s'étonnent qu'on veuille pas qu'ils prennent les regnes du pays"
                Ils veulent pas hein.

                Des forumeurs "ordinaires" avec des questions/réponses innocentes.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • zemfir essalamou 3alaykoum c'est payant
                  j'ai voté une fois dans ma vie
                  la les 5 sont nuls pour moi

                  Commentaire


                  • la les 5 sont nuls pour moi

                    - pour toute l'humanité c une évidence , c pas la l'Os ; c la propagande de la nullité que tu distille ici

                    naquas chouia , je sais qu'il faut manger mais pas au point de faire le soldat svek
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • zemfir t'es invité 12 apres les elections en costume
                      n'oublies pas le cadeau

                      Commentaire


                      • le 12 décembre, nos jeunes empêcheront ces élections truquées, ce sera une grande surprise contre ce régime criminel

                        Commentaire


                        • le vrais débat du peuple dans la rue



                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X