Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vote non reçue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sahha fikoum PJ et Myst!!
    teherbou!!

    ana je continuerai à hirakiser si la mascarade a lieu malgré tout...oeilfermé
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ana je continuerai à hirakiser si la mascarade a lieu malgré tout...oeilfermé

      Hiro , tu hirakises (?) le vendredi et en jours de semaines , tu auras des Achghal yadawiya à faire (comme l'a suggéré le malade mental de Bengrina)
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Allah yester lebled w yahdi el 3ibad...:22:
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Envoyé par PJ
          Myst , On sera deux
          Cool PJ , j'aurais de la compagnie
          Une idée de la destination ? J'hésite encore

          Envoyé par Hiro
          sahha fikoum PJ et Myst!!
          teherbou!!

          ana je continuerai à hirakiser si la mascarade a lieu malgré tout...
          Allah ghaleb Hiro , on se casse le Q depuis des mois pour essayer de ramener le bateau Algérie à bon port, mais parmi les passagers certains font des trous dans la coque essayent de nous ralentir de faire un détour changent de direction au risque de nous faire couler. Wech ndirou ? On coule avec eux ? Enfin ils risquent pas tous de couler
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • Cool PJ , j'aurais de la compagnie
            Une idée de la destination ? J'hésite encore
            Myst Wejed drahmek ..le reste sahel
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Alors stile02, t'as voté ou pas?

              Commentaire


              • Asalamou 'Aleykoum,


                @Vanilla: Vu ton smiley, tu ne sembles pas enchantée à l'idée que je souhaite voter.

                Pourquoi me poser cette question? Pour te moquer de moi ou pire?

                Comme ce qu'il s’est passé hier devant plusieurs Consulats Algérien en France...

                C'est à dire des personnes qui se font chahuter et insulter car elles ont fait le choix de voter.


                Je cite:


                "À Bobigny (Seine-Saint-Denis), où quelque 150 manifestants étaient réunis, « les gens qui venaient voter ont été copieusement insultés », a décrit une source policière."

                "Ceux qui pénétraient dans le bâtiment pour participer au scrutin étaient filmés au smartphone par la cinquantaine de manifestants. Ces derniers les ont conspués et traités de « traîtres », « bâtards », « assassins » ou « voyous »".


                Que des gens s'opposent au vote, c’est leur choix, mais qu'ils viennent embrouiller et insulter ceux qui ont fait le choix de voter, c'est tout simplement honteux et indigne du mouvement du hirak.

                Cela le dessert plus qu'autre chose!

                Quelle honte franchement!




                Comme dit précédemment, je ne souhaite pas débattre sur le sujet, mais je tenais vraiment à dénoncer ces incidents (insultes, etc) à l'encontre des votants, incidents qui sont totalement indignes!



                Photos prises devant le Consulat de Nanterre (Les photos ne sont pas de moi):

                https://pbs.twimg.com/media/ELLwn9KX...name=4096x4096

                https://pbs.twimg.com/media/ELLwn9KX...name=4096x4096



                Sources:

                http://www.leparisien.fr/internation...19-8212080.php

                https://www.20minutes.fr/monde/26695...les-francaises



                Il y a d'autres sources mais certains sites sont censurés sur le forum.
                Impossible de vous poster les liens. Il suffit de faire une recherche sur Google (Observ'Algérie, etc)...


                --
                Dernière modification par stile92, 08 décembre 2019, 08h32.
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                Commentaire


                • Bonjour Stile92

                  Ne regrette pas ton déplacement.. lol
                  Tu es un type positif.. le gagnant c'est toi !!
                  Il ne s'agit pas seulement de voter.. mais d'être un témoin historique !
                  Garder en tête le souvenir de ses "actions honteuses" est primordial pour l'avenir du pays..
                  Je t'en dirai plus si le topic se prêtait à cela..

                  Pour ce qui est des dames.. je t'ai déjà conseillé.. lol
                  Ne te justifie jamais.. jamais.. jamais !
                  C'est dans la nature des filles de bouillonner et s’attiédir..
                  Laisse donc passer.. et faire la nature

                  Commentaire


                  • @Capo:


                    Je ne me suis pas encore déplacé.

                    Mais qu'entends-tu par "Il ne s'agit pas seulement de voter.. mais d'être un témoin historique !" ET "Garder en tête le souvenir de ses "actions honteuses" est primordial pour l'avenir du pays.." ?


                    Puis, je ne me suis pas justifié, je n'ai pas à le faire.
                    Je n'ai fait que dénoncer ces insultes et le comportement honteux de certaines personnes...


                    -
                    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je suis surprise de n’avoir reçu aucune information concernant le vote. D’habitude on nous envoi les liste et également un courrier nous informant du bureau de vote le plus proche...

                      Personnellement j’irai voter, il n’y a que pour les présidentielles algériennes et les communales de ma commune en France pour lesquels j’exprime ma voix...

                      Commentaire


                      • Stile

                        Les failles de notre société sont évidentes..
                        Nous en sommes tous témoins..
                        L'avenir est tout un chantier !!

                        Je t'en dirai plus si tu me rends le bonjour..
                        Je n'aime pas démarrer sur une fausse note


                        Mdrr..

                        Commentaire


                        • @Katniss:


                          Moi aussi, je n'ai rien reçu hormis ma carte de vote.

                          Normalement, tu dois pouvoir trouver toutes les informations concernant le vote sur le site de ton Consulat.


                          @Capo:


                          Lol, j'ai passé le Salam à tout le monde au début de mon message!
                          C'est mille fois mieux qu'un bonjour, mon ami
                          Il n'y a pas de fausse note, ne t'inquiètes pas.



                          -
                          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                          Commentaire


                          • Stile

                            C'est vrai.. la paix avant tout !
                            Quelle soit sur nous alors

                            Ses actions honteuses témoignent de deux choses :
                            Un manque flagrant d'éducation parentale.
                            Et une forte manie à projeter ses échecs personnels sur autrui..

                            Les deux cas relèvent de la phycologie..
                            Les uns sont en quête d'un père..
                            Les autres en quête de trouble pour remplir un vide..
                            Se donner un semblant d'existence à travers les troubles est typiquement un cas pathologique..
                            Mais là n'est pas mon propos..

                            Mon propos va plus loin..
                            Toutes ces défaillances que nous voyons représentent un danger pour le pays..
                            Il suffirait d'un discours présidentiel populiste pour que les 3/4 de ces "loosers insulteurs" rentrent dans les rangs !.. Or, du point de vue des patriotes, ces élections n'ont pas pour but de jouer aux sados-masos avec le pouvoir mais de ramener le pouvoir à s'engager profondément dans la voie des réformes..

                            Deux mondes distincts je disais donc..

                            Voilà, voilou.. mon cher Stile !

                            Le sociologue du Dimanche te souhaite une bonne journée

                            Commentaire


                            • @Capo:

                              En plus d'être un expert en femmes, tu es psychologue et sociologue, Allah y barek!


                              Tu voulais sûrement dire "Psychologie"


                              -
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                              Commentaire


                              • Stile

                                Psychologie en effet..

                                Pas que les femmes et la sociologie !
                                Je connais mon pays aussi.. lol
                                Je connais énormément de gens qui n'insultent pas..
                                Content de te savoir parmi ce large club

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X