Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation compte CCP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi c'est le 14 pour vous dire ..............
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #32
      Moi c'est le 14 pour vous dire ..............
      le 14 c les enseignants que je trouve a mon chemin et le 18 les flics

      Commentaire


      • #33
        Hiro
        et je ne suis sûre d une dune chose dans ce topic: toi, tu es retraité... Allahibarek
        ....Ah les déductions hasardeuses ,dixit fortuna, heureusement je ne suis pas le seul
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          :mrgreen
          :le 14 c les enseignants que je trouve a mon chemin et le 18 les flics
          __________________
          fort les algériens a partir d'une queue et suivant le jours on arrive a savoir qui fait quoi dans la vie , merci pour le fou rire
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            DocRemady...
            ben.. j'ai suivi ton raisonnementoeilfermé

            Ahmed
            Une de mes soeurs m'a dit qu 'elle avait lu un truc sur FB, une femme qui donnait les dates des paies des différents corps et conseillait aux femmes de se pointer aux bureaux de poste tel ou tel jour bien maquillées et à la chasse donc... enseignant... flic ou autre

            heblou ensa!oeilfermé
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #36
              sa m’étonne pas hdz j’espère qu'elle lui as donner aussi le truc pour éviter l'homme marier enseignant ou flic
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                c t un publication dans un groupe et ma soeur est mariée, pas intéressée doncoeilfermé
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #38
                  j'avais compris hdz je parlais de la conseillère en drague
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    fort les algériens a partir d'une queue et suivant le jours on arrive a savoir qui fait quoi dans la vie , merci pour le fou rire
                    l'oisiveté des retraités mon cher ahmed , toute la journée autour d'une partie de domino en face de la poste a zieuter ceux qui versent, ceux qui retirent rien ne nous échappe

                    PS je ne suis pas encore retraité, j'assistais a la scène c'est tout
                    Dernière modification par DocRemady, 26 août 2019, 17h00.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X