Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Recul alarmant des exportations de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Selon les experts, ce recul serait dû à la demande locale en gaz,
    Le confort des populations locales passe avant les exportations et la sécurisation des besoins européens.

    Commentaire


    • #17
      Lockdown,

      je parle des prédictions des makhzeniens en général.
      "le laboratoire"
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        Le confort des populations locales passe avant les exportations et la sécurisation des besoins européens.
        et avec quoi tu importeras de quoi manger? blé, poudre de lait, viande indienne etc... tes seules recettes de devises proviennent des hydrocarbures, genre tu te prends pour la norvege qui exporte du gaz khir menha alors qu'elle peut bien vivre sans ya weddi demain tu arrêtes d'exporter tu mourras de faim.

        Commentaire


        • #19
          je parle des prédictions des makhzeniens en général.
          "le laboratoire"
          donc tout va bien pour toi? c'est normal qu'un pays perde 75% de ses réserves de changes en 5 ans?

          Commentaire


          • #20
            Ah toujours les prédiction makhzeniennes eschatologiques sur l'avenir de DZ.


            et les prédictions des experts économistes DZ qui sont toutes alarmantes, c'est le makhzen qui les a payés pour qu'ils fassent ces prédictions sans doute ? , toujours à voir le makhzen partout mais jamais capable de se remettre en question, ça finira par vous perdre...

            Commentaire


            • #21
              Le confort des populations locales passe avant les exportations et la sécurisation des besoins européens.
              Humour ! Vous n'avez pas le choix cette situation été déjà annoncé depuis des années ! Le pays est déjà sur la corde raide avec les nombreuses coupures d'eau et d'électricité qui suscitent la colère du petit peuple. Les coupures d'électricité touchent toutes les wilayas du pays.

              Mtim a raison l'Algérie n'a pas le choix que d'exporter sont gaz et sont pétrole c'est votre unique source de devise !

              Envoyé par Liberté
              LES ACTIONS DE PROTESTATION SE MULTIPLIENT À TRAVERS LE PAYS

              L’été de la colère

              Ces protestations ont été principalement provoquées par les nombreuses pénuries d’eau, enregistrées depuis plusieurs semaines, et ce, dans plusieurs communes, ainsi que par la dégradation des conditions de vie, notamment les coupures et le raccordement à l’électricité. Aussi, la détérioration des services sanitaires.
              À Sétif, pour revendiquer l'amélioration de leur cadre de vie, les habitants de Timlouka, dans la commune d'Aïn Arnat, ont fermé, toute la matinée d’hier, la route menant vers l'aéroport du 8-Mai-45 de Sétif. Au grand dam des voyageurs, dont les vols étaient programmés dans la matinée, et qui ont dû parcourir plusieurs kilomètres à pied pour se rendre à l'aéroport.*
              je parle des prédictions des makhzeniens en général.*
              "le laboratoire"
              Le media qui traite de ce sujet est algérien donc je ne vois pas pourquoi tu parles du makhzen sauf pour détourner le sujet ! Vous voyez le makhzen partout vous êtes incapables de vous remettre en question certains accusent le voisin d'autres cherchent des excuses bidons !
              Dernière modification par LockDown, 24 août 2019, 20h11.

              Commentaire


              • #22
                Le pays est déjà sur la corde raide avec les nombreuses coupures d'eau ...
                Lorsqu'on inaugure en grandes pompes ... deux robinets, on devrait faire preuve de retenue.

                Commentaire


                • #23
                  et pourquoi donc 2 robinets côte à côte ?
                  eau chaude et eau froide?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lorsqu'on inaugure en grandes pompes ... deux robinets, on devrait faire preuve de retenue.
                    C'est très malhonnête de faire passer l'action malhonnête d'un fonctionnaire véreux pour une inauguration officielle.

                    Moi j'ai un truc officiel ! C'est le wali qui se déplace en personne pour inaugurer des logements sans eau !!!

                    A ce jeu vous êtes bien les plus fort que nous !



                    Bon maintenant on revient au sujet ou alors tu préfères continuer à te réfugier dans le H.S et te couvrir de ridicule ?
                    Dernière modification par LockDown, 24 août 2019, 23h37.

                    Commentaire


                    • #25
                      le wali fait semblant d’être étonné za'ma alors que c'est normal en algérie ce genre de choses.

                      Commentaire


                      • #26
                        pour moi c est une bonne nouvelle il est de penser a l après petrole

                        Commentaire


                        • #27
                          le wali fait semblant d’être étonné za'ma alors que c'est normal en algérie ce genre de choses.
                          Oui c'est trop abusé, j'ai tapé des barres quand le wali fait semblant d'être étonné de voir d'eau couler !

                          L'année dernière on a bien vu que des villes et des villages entiers s'approvisionnent depuis des sources et des rivières insalubres dans les régions d'Alger, Blida et Tipaza.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X