Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour bonjour le soleil se lève à travers les persiennes et le roucoulement des oiseaux me rappelent que je dois me lever

    miam j ai faim, ce sera donc un petit déjeuner consistant..

    Belle journée à vous, souriez vous êtes filmés

    Commentaire


    • Bijor les humeuristes ! Bijor Lovely...


      De bonne humeur.



      Keep on smiling !

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Bonjour alikouuuum,

        D'humeur joviale aussi....


        Tournée pour moi lioum: café, thé, chocolat chaud, viennoiseries et makrout bel 3assel hora!

        Belle journée à tous!
        Dernière modification par FrozenRose, 24 août 2019, 07h10.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Bonjour à tous, nuit super courte.. et de l'effort physique
          m'attend pour après..Rabi yastor berk

          Belle chanson Frozen.. elle passait en boucle chez moi ki kherjet!

          Allah ydawem'ha les filles

          Ps: nsit hadja! Je la chantais avec ma BM! J'ai la belle mère la plus cool !..
          Dernière modification par Mallow, 24 août 2019, 08h00.
          PEACE

          Commentaire


          • Bonjour FA
            😘☕🥐

            3 heures d'entraînement ce matin
            🤪

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde

              chez moi il fait beau, même un peu chaud, mais 'est agréable

              humeur de quelqu'un en weekend

              Commentaire


              • Humeur de home alone

                Commentaire


                • HaHaHa ma chére yazou, heureusement je ne roulais pas derriére toi, sinon j aurais été obligée de m arrêter pour l oiseau...C'est sur c est de la vie un animal ça fait mal au coeur si on le touche , une fois une biche m a tapé, elle s est relevée et est entrée dans le bois.. Elle a fait une bosse sur l aile avant droit mais il n y a qu elle qui me préoccupait, je suis rentrée dans le bois pour la chercher, elle est partie en boitant , j ai pas trouvé, j ai rebroussé chemin au bout d une demi heure, quand je suis revenue les gendarmes me verbalisaient car garée dangereusement:22:

                  Ce matin rv chez le coiffeur dans une zone commerciale, quand j ai pas envie je marche très vite avec mes lunettes de soleil et mon gobelet de café, je calcule personne ,on dirait une working girl pressée alors qu'en réalité je suis juste pleine de cernes, pas fraîche et inapte à la conversation.


                  qui dit lever tôt dit sieste obligatoire, je vais tenter une micro sieste
                  Dernière modification par Illu, 24 août 2019, 14h20.

                  Commentaire


                  • Bonjour les amis



                    Nuit pas tres reposante.. par des douleurs, et au petit matin un counard qui klaxonnait , je m imaginais lui hurler à travers le balcon mais je ne pouvais pas bouger oeilfermé , vivement mon rdv en acupuncture , ça m a fait bcoup de bien l autre jours.





                    lol chere illu tu sais c'était à l'autoroute tres large ou perso je roulais à 120 km/h et je me faisait dépassée ( à part les 2 véhicules de ma famille qui tentaient de ne pas me perdre ) , c'était du vive allure et double sens impossible de le dévier ou de s’arrêter ( puis aucune chance sous ma Tiguan le pauvre il ne fait pas le poids ) , ça m'avait brisé le coeur, je ne comprends pas pourquoi il a descendu sous la voiture par le devant en diagonal , il a suivait un autre oiseau mais pourquoi descendre si bas pourquoi ? :22:



                    pour le cerf , ils ont raison les policiers, wllah rien que hier je me suis encore rappelée de la jeune fille d'ici meskina, elle s'est arrêtée sur une autoroute pour laisser passer une famille de canards qui traversait, elle a mis les feux de détresses , mal heureusement une moto qui venaient en arrière a fait collision avec son vehicule stationné ( pere et sa fille en arrière de la moto et sont décédés sur le coup ) en meme temps la pauvre jeune fille qui n avait que de bonnes intentions comme toi, elle écope 25 ans de prisons, je ne comprends pas ce jugement , sa vie foutue en l'air , elle n a pas fait délibérément un accident causant morts


                    b sahtek la coupe !
                    Dernière modification par Elissar, 24 août 2019, 16h29.

                    Commentaire


                    • Bonjour bonjour, j’espere que vous allez bien
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • Welcome back Papricka

                        Ca fait plaisir de te recroiser et j'espere que toute ta petite famille va bien

                        Commentaire


                        • Merci Butterfly, tout le monde va bien je te remercie
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • Bijor les humeuristes !

                            D'humeur chantante... It feels good to live here.




                            Keep on smiling !


                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Bonjour FA,

                              Frozy, merciii mouaah, nti je partagerai plus qu’une glace avec toi !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • CouCouMaChoue
                                😘😘😘


                                Bonjour FA
                                🥐☕☕☕😘

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X