Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space,
    ah c pour cela que tas la pêche virtuelle

    Miamo,
    Tsss,
    lemrarka vont encore dire mechtakine banene

    Commentaire


    • Sahit Miamo

      le meilleur Banana-split que j'ai mangée jusqu'a présent , c'était en Algerie
      il faisait au moins 1 kilo , un mélange de chantilly , caramel , glace pistache le tout arrosé de sauce chocolat chaud
      j'y retournerai juste pour en bouffer un autre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Space...je l'avais découverte au pays de Shakespeare comme le milkshake d'ailleurs.

        Tiwizi...mais on est pas en DZ pour que lemrarka disent quoi que ce soit. Et puis, zitna est meilleure que zit'houm surtout quand ça vient de Kabylie.

        Commentaire


        • Tiwizi j'en ai bavé pendant 4 jours , là je savoure
          encore le nez bouché et je tousse comme un vieux de 90 ans , mais je m'en sors plutôt bien ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Space, j'ai raté l'info du covid. Bon rétablissement. J'espère que la famille n'est pas touchée.

            Commentaire


            • Space,
              dis donc courage, le plus dur est passé..
              Fi khatrek un verre de selecto avec des bulles

              Commentaire


              • Space actuellement je suis covidé mais je suis sur la fin (de la maladie bien sûr ​​​​​​)

                Si tu veux dégager les bronches de toutes les immondes sécrétions, bois du gingembre au miel et du citron.
                N'utilise surtout pas le lait car ça amplifie les sécrétions.

                Aussi, j'ai une technique très efficace pour dilater les bronches, je fais bruler l'encens jawi (benjoin en français), et je respire à fond, l'effet est garanti.

                Aussi faire lavage à l' eau de mer ou eau saline pour nettoyer les voies nasales jusqu'à la gorge car hélas ça peut tourner à la sinusite.

                Et enfin, beaucoup d'agrumes pour la vitamine C.

                Et à titre personnel je consomme du vinaigre de cidre dilué à l'eau pour préserver l'équilibre de mon microbiote qui est secoué par le covid (yaourt nature excellent probiotique aussi)
                Dernière modification par hmida, 01 août 2022, 18h45.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • Miamo
                  Merci bien
                  Non Dieu Merci ,je suis la seule déclaré positif ,du coup j'ai virée tout le monde de la maison jusqu'a nouvel ordre ..

                  Tiwiza
                  Sahit et merci pour le selecto


                  hmida
                  bienvenue au club

                  Merci pour tout ces bons conseils , j'ai un traitement avec cachets et vitamines , mais je tenterai bien le gingembre Miel citron ce soir

                  Bizzzz les Garçons




                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X