Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relativité restreinte et générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le temps est une illusion, il n'y a en fait que le présent , le passé n'existant pas ( n'existant plus ) pas plus que le futur qui n'est qu'une imagination de l'esprit.
    Ainsi , l'univers étant régit en 3 dimensions plus la quatrième , qui est le temps , toutes les équations faisant intervenir le facteur temps seront réduites à zéro puisque le facteur temps est par essence nul ( zéro ) , le temps n'existant pas. Ce qui fait que l'espace est aussi égal à zéro et est inexistant étant donné que l'espace est régit par des équation incluant le temps.
    mdrrrrr

    si tu as compris ces bizarreries des lois d'Einstein, tu n'as absolument rien compris.

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai regardé qu'une minute.
      c'est beaucoup de blablabla qui n'ont rien à voir avec le 2 lois d'Einstein.

      Commentaire


      • #18
        Abdelhamid31

        En effet, Einstein avait bien raison.
        Le temps est une illusion, il n'y a en fait que le présent , le passé n'existant pas ( n'existant plus ) pas plus que le futur qui n'est qu'une imagination de l'esprit.



        Ceci fait penser à la distribution ( fonction ...) de Dirac : égale à zéro en tout point sauf à l origine Zéro !

        http://dictionnaire.sensagent.lepari...20Dirac/fr-fr/

        Commentaire


        • #19
          Le temps est une illusion, il n'y a en fait que le présent , le passé n'existant pas ( n'existant plus ) pas plus que le futur qui n'est qu'une imagination de l'esprit.
          Ainsi , l'univers étant régit en 3 dimensions plus la quatrième , qui est le temps , toutes les équations faisant intervenir le facteur temps seront réduites à zéro puisque le facteur temps est par essence nul ( zéro ) , le temps n'existant pas. Ce qui fait que l'espace est aussi égal à zéro et est inexistant étant donné que l'espace est régit par des équation incluant le temps.

          Woooooawwww , le temps n'est qu'une illusion ............ donc le fait que j'arrive chaque jour à mon travail à 7h30 ( à quelques minutes prés ) n'est aussi qu'une illusion ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X