Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tramadol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi, je prends une dose minime (environ 20 mg/jour), après avoir essayé en vain toutes les drogues qu'on donne pour les douleurs neuropathiques (à la suite opération des cervicales faite à la va vite par des mafieux en 2013
    La vieille parente (arthrose dorsale), environ 100 mg de trama par jour
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #92
      20mg c'est rien du tout..

      100mg c'est gérable..

      Le Tramado permet surtout de bouger.. et faire sa vie !
      Sans quoi.. la douleur s'apparente à un frein à main !

      Mais faut pas aller plus loin..
      Surtout éviter l'opium oeilfermé

      Commentaire


      • #93
        c.a.d. la poudre d'opium ? (Lamaline)
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #94
          Non.. je rigole !

          Bonne nuit..

          Commentaire


          • #95
            ce sujet me rappelle de tristes souvenirs...

            bechfa 3la el merdha
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #96
              Hirondelle

              Vraiment désolé !
              Et bonne nuit
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #97
                Merci Saladin

                de tout cœur avec vous! Ta malade et toi.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #98
                  coucou

                  j'en ai pris il y a qq années en 2011. très courte durée pcq j'étais un peu comme une droguée. Mon père en a pris aussi à la même période que moi, lui suite à une très longue opération et moi suite à une fracture d'un os minuscule du pied (pas opérable).

                  Lui il aurait du en prendre sur 3 à 4 semaines mais au bout d'une il a arrêté car comme moi c'était un zombie. Il a supporté sa douleur et calmer juste avec du para.
                  Moi j'ai arrêté pcq je commençais à avoir la nausée, des palpitations, des sueurs etc...

                  mais j'ai aussi une proche connaissance qui est devenue addict à ça...elle en prend depuis presque 10 ans ...:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #99
                    Finalement il y a des gens qui ont de l'expérience avec cette drogue (un opioïde) !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • saladin7757

                      bien plus que ce que t'imagine . y'a des pharmaciens qui on fini en prison a cause du tramadol . la derniere en date si mes souvenirs son bon etait de blida ..

                      Commentaire


                      • Ils donnaient du tramadol sans exiger une ordonnance d'un médecin ?
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • saladin7757

                          exact . en algerie , la delivrance des medocs n'est pas sujette a une severe reglementation . ou du moins non appliquer si elle existe .
                          ce n'est que recemment quelque pharmacie ont cessé de delivrer des antibiotiques sans ordonnance .. pour beaucoup , il n'y voyait dans le tramadol qu'un puissant anti douleur . ce n'est qu'apres des echos recu , que sa delivrance sans ordonnace a ete revu , mais malheureusement , pas par tous ..

                          Commentaire


                          • Sbah el khir ^^

                            exact . en algerie , la delivrance des medocs n'est pas sujette a une severe reglementation . ou du moins non appliquer si elle existe .
                            ce n'est que recemment quelque pharmacie ont cessé de delivrer des antibiotiques sans ordonnance .. pour beaucoup , il n'y voyait dans le tramadol qu'un puissant anti douleur . ce n'est qu'apres des echos recu , que sa delivrance sans ordonnace a ete revu , mais malheureusement , pas par tous ..
                            Parce que ce sont les simples vendeurs en pharmacie qui délivrent et pas le pharmacien lui meme !
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • ma tehagrich yew oeilfermé
                              plus serieusement , ca na rien a avoir avec le vendeur . c'est le pharmacien qui a le premier et le dernier mot , absent ou pas . en plus claire , c'est sa ou leurs politique de gestion . je ne sais pas ca date de quand exactement . mais ce dont je suis sur , c'est qu'en 90 , c'etait deja comme ca ..l'epoque ou l'enapharm avait l'exclusivité de la distribution , si t'a connu .. maintenant les choses son en train d'etre revu ..
                              Dernière modification par Discus, 20 septembre 2019, 09h45.

                              Commentaire


                              • Ils donnaient du tramadol sans exiger une ordonnance d'un médecin ?
                                en Alg je ne sais pas, ici, c'est que sur ordo, sauf que la personne en question avait subtilisé le paquet d'ordonnance de son doc lors d'une consult et s'en est donné à coeur joie.
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X