Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La roqya thérapie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    frozen lazmak rokia bel kazul

    Commentaire


    • #32
      Je suis "kafir" et un "Djinn" musulman me possède depuis 1H45 mn chrono ! je fais quoi, une Roqya islamique spécifique pour kafir par exemple ?

      Commentaire


      • #33
        lorsque on a pas l'art et la culture de maîtriser le réel et le visible,on invente l'irréel,et l'invisible.

        ils n'arrivent même pas a résoudre résoudre l’équation d'une inconnue(chose vérifiable),mais arrivent a résoudre toutes les inconnues de l'invisible et de l'au delà (chose invérifiable) l'art de vivre dans le charlatanisme
        Dernière modification par ice berg, 11 septembre 2019, 12h26.

        Commentaire


        • #34
          Je suis "kafir" et un "Djinn" musulman me possède depuis 1H45 mn chrono ! je fais quoi, une Roqya islamique spécifique pour kafir par exemple ?
          Cher veniziano,
          Je ne vois pas ce qui pourrait plaire en vous a un Djinn musulman pour vous posséder. N'ayez pas peur, ce ne doit être qu'une petite erreur de sa part, et il va incessamment vous vomir. La moralité dans tout cela c'est plutôt qu'il vous faut en extrême urgence vous arrêter de vous voiler continuellement la face et apprendre à regarder la réalité en face..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #35
            Cher veniziano,
            Je ne vois pas ce qui pourrait plaire en vous a un Djinn musulman pour vous posséder.
            C'est ce que je me disais ! Pourquoi les "Djinne" s'intéressent uniquement aux musulmans pauvres, pourquoi ils vont pas embêter les riches ou les kouffar hommes puissants par exemple ! Remarque la "khourafa" embête que celui qui y croit ! A bon entendeur !



            vous arrêter de vous voiler continuellement la face et apprendre à regarder la réalité en face..
            Cher said,



            La réalité je le voit depuis que je ne suis plus les "khourafate". A bon entendeur !

            Commentaire


            • #36
              le coran défini dans un passage le rôle et la fonction du Djin vis à vis de l'être humain qui est وسوسة (à traduire)

              قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لَأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ (16) ثُمَّ لَآتِيَنَّهُم مِّن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ وَعَنْ أَيْمَانِهِمْ وَعَن شَمَائِلِهِمْ ۖ

              Commentaire


              • #37
                قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لَأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ (16) ثُمَّ لَآتِيَنَّهُم مِّن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ وَعَنْ أَيْمَانِهِمْ وَعَن شَمَائِلِهِمْ ۖ
                Le plus triste dans ce verset est que dieu nous dit indirectement que Iblis l'a défié et qu'enfin de compte avair gagné son défi. Tout cela devant un dieu impuissant devant un Iblis déterminé et qui arriva à sa fin comme il lui a promis !
                Dernière modification par veniziano, 14 septembre 2019, 00h12.

                Commentaire


                • #38
                  La vidéo de JAMES sur l'école..

                  Allah yastarna..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi les "Djinne" s'intéressent uniquement aux musulmans pauvres, pourquoi ils vont pas embêter les riches ou les kouffar
                    Cher veniziano,
                    Pourquoi embêter les acquis d'avance et ceux qui sont déjà possédés par les sataniques. Les shetani évoluent dans un univers distinct de celui des hommes, avec lequel il interfère cependant mais seulement quand il a encore quelque chose a en abuser. Les kouffars sont quelques même plus forts que les djinns et parviennent a induire les croyants en erreur là ou Iblisse n'aurait pas pu. Le monde mystique ou invisible n’est pas connu par certains gens due tout simplement à leurs ignorances.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le monde mystique ou invisible n’est pas connu par certains gens due tout simplement à leurs ignorances
                      Au lieu d'y croire aveuglement sur la base de demeurer invisible, pose-toi la question une fois dans ta vie si cela n'existe tout simplement pas et que l'on t'a entrainer dans une grande supercherie depuis que tu es né et dont tu y crois uniquement par endoctrinement !

                      Commentaire


                      • #41
                        Au lieu d'y croire aveuglement sur la base de demeurer invisible, pose-toi la question une fois dans ta vie si cela n'existe tout simplement pas
                        Cher veniziano,
                        Le rejet simpliste des autres formes d'existence autre que matérielle reste tout simplement une nouvelle forme d'ignorance contemporaine qui essaie de paraître comme science et ouverture mentale. Les vrais connaissant dans absolument tout les domaines savent que la matérialité que nous connaissons ne détient nullement le monopole de l'existence. Peut-on être aussi bête ou ne le faites-vous qu'exprès pour encadrer le sujet très loin de la vraie science. A titre d'exemple, avez-vous une quelconque idée de votre âme et de sa constitution. Vous ne savez donc même pas ce qui en vous forme votre propre vie et vous essayez maladroitement de passer a autre chose du même genre. Ce n'est pas sérieux de votre part. Je regrette mais là encore c'est une énormité de votre part qui devient en tout cas une habitude.

                        Sachez donc, mon cher ami, que la science neutre a vrai dire, sans se pencher totalement sur cela, ne voit vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres formes de vie autres que la notre sur terre sous d'autres formes avec toutes les luttes et les corrosions qui s'ensuivent entre les différents êtres et les diverses créatures. Pour la science, la forme concrète comme celle que nous vivons, ne détient surement pas le monopole de l'existence.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #42
                          Cher veniziano,
                          Le rejet simpliste des autres formes d'existence autre que matérielle reste tout simplement une nouvelle forme d'ignorance
                          Et pourtant je n'ai jamais rejeté l'existence de l'infra-rouge, les ondes ou les émotions !

                          Oui, cela existe des dormes d'existence autres que matérielles mais ces choses là sont détectables, mesurables et quantifiables contrairement à tes légendes et mythes qui n'existent que dans ta tête !

                          Dans le Coran ça dit que les étoiles sont utilisées comme projectiles contre les "chayatines" (hackers) qui essayent de violer le système de sécurité divin en interférant entre la discussion qui peut se passer entre dieu et ses anges concernant (instructions divines et informations concernant l’avenir) ... etc ! Et il faut croire à cela car si le Coran le dit, cela devrait être le vrai du vrai n'est ce pas !
                          Dernière modification par veniziano, 15 septembre 2019, 18h41.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et pourtant je n'ai jamais rejeté l'existence de l'infra-rouge, les ondes ou les émotions !
                            Cher veniziano,
                            Justement tout ce que vous nous citez sont mesurables et donc détectables par la raison. Ils rentrent en cela dans le cadre des formes d'existence que nous connaissons. Par contre, limiter le monde et les univers a seulement ce que nous en concevons, cela relève de la simple fadaise et fait figure de stupidité simpliste. L'objectivité est une attitude de l'esprit opposée à la subjectivité au sens que cette dernière ne peut se baser que sur ces sens. Sachez donc, mon cher ami, que l'irrationnel n'a jamais été synonyme d'absurde. Vous devriez saisir que dans plusieurs cas l'irrationnel se propose tout simplement de rendre compte de certains faits à partir de modèles intelligibles. L'irrationnel étant supérieur a la pensée humaine il résiste seulement de par sa nature à toute tentative d'explication rationnelle. Le suprasensible est inconnaissable et pour marquer les limites de la connaissance, votre criticisme simpliste n'abolit aucunement la métaphysique. Les connaissant sont tranchant que la compréhension du monde ne peut point se réduire à la sphère de la connaissance logique alors que la démarche humaine ne s'appuie sur des bases empiriques.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #44
                              Dans le Coran ça dit que les étoiles sont utilisées comme projectiles contre les "chayatines" (hackers) qui essayent de violer le système de sécurité divin en interférant entre la discussion qui peut se passer entre dieu et ses anges concernant (instructions divines et informations concernant l’avenir) .
                              Cher veniziano,
                              Avec une telle compréhension des choses vous nous donnez la preuve que ce que nous avons cité plus haut a votre encontre est plus que vrai. Vous ne cessez de citer des affirmations claires du Coran mais en l'encadrant dans la basse compréhension jointes aux mythes que les gens, musulmans ou autres, racontent sur ces créatures. Vous venez donc très en retard, car bien avant vous, les ennemis de l'Islam n'ont jamais arrêté à utiliser cela comme propagande en posant toujours cette question. Le Coran a seulement associé à des notions matérielles qui sont accessibles à notre entendement des considérations d'ordre spirituel sur lequel la science humaine n'a absolument aucun pouvoir. Seulement par astuce, vous mêlez cela au fait que les Djinns captent l’écoute d'une discussion secrète ou stratégique. Ces versets splendides nous projettent directement dans l'espace pour assister a un phénomène étrange qui dépasse la science et la science fiction.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • #45
                                Cher veniziano,
                                Avec une telle compréhension des choses vous nous donnez la preuve que ce que nous avons cité plus haut a votre encontre est plus que vrai.

                                Le blabla n'a plus aucune valeur à note .poque, ils suffit de quelques clics sur le Net pour voir toutes tes mythes et légendes que tu y crois dur comme fer. A certain moment il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Les gens sont mûrs et vaccinés et savent chercher et voir si c'est du vrai ou du pipo. Arrêter de prendre les gens pour des enfants !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X