Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : une vidéo montrant une patiente sur une civière à la banque choque la toile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    entièrement d'accord.

    Commentaire


    • #17
      salam

      entièrement d'accord othman, à la base je ne viens pas sur ce forum pour vanter mon pays, je viens échanger mon point de vue mais ne peux m'empêcher de rétablir certaines vérités et combattre des fake news


      le jour où tu me verras écrire sur un forum marocain ou chinois pour aller en tant que soldat du net vanter mon pays, là je me dirais STOP je dois faire une introspection sérieuse

      Commentaire


      • #18
        le jour où tu me verras écrire sur un forum marocain ou chinois pour aller en tant que soldat du net vanter mon pays, là je me dirais STOP je dois faire une introspection sérieuse


        tu n' as pas besoin de ça pour faire ton introspection car ça déraille grave chez toi...

        Commentaire


        • #19
          Maroc : une vidéo montrant une patiente sur une civière à la banque choque la toile

          personne n'a été choqué, c'est le vécu quotidien de tout les marocains sans couverture sociale, sans mutuelle...


          les gens font des marches pour une augmentation de 2 cts de dirham dans le pain, ou 10 dh du prix du billet de bus mais jamais des marches et des manifs contre les hôpitaux ou le niveau de l'éducation national....


          ce système pourri a réussi a inculqué au pauvre peuple que les écoles privées est une évidence et pareil pour les cliniques privées....

          le peuple est désorienté à cause dfu système et ne sait plus ou sont ses priorités....


          des centaines de milliers pour manifester pour la Palestine, c'est bien, mais on aimerait aussi voir des millions manifester pour l'école publique pour l’hôpital publique pour une justice équitable....


          la base de la pyramide est aussi pourri que le sommet....

          Commentaire


          • #20
            salam

            vu la place de chacun sur ce forum, promis c'est toi marock59 qui en a besoin, tu peux pe mettre rajouter une séance de roquia pour toi fais confiance!!!

            Commentaire


            • #21
              ce système pourri a réussi a inculqué au pauvre peuple que les écoles privées est une évidence et pareil pour les cliniques privées....
              personne ne sera content des galeres des gens et surtout les pauvres .. mais certains marocains se moquent du systeme de santé algerien

              Commentaire

              Chargement...
              X