Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar

    J'ai rencontré la bande annonce de la série mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à la regarder... six saisons... c bcp yaw!!
    Essair un peu de me 'vendre la marchadise' stp, pourquoi l'as tu aimée?

    Wendy et Bouberita

    Je n'ai reconnu aucun de vos titres

    Merci à vous trois pour vos partages.

    PJ

    Today j'ai revu 'le tombeau des lucioles', il parait que c tiré d'une histoire vraie... ça ne m'a pas fait autant d'effet mais la fin est touchante.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Bouberita;

      Les jumelles font l'affaire

      Hirondelle:

      Commentaire


      • Pas de jumelles pour moi , dommage.

        Pour the expense , he bien c était une agréable surprise ...une série SF Epic

        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • Wendy, merci pour la vidéo... Il est question d'une misssion dans l'espce?

          Hummm....

          Je n'avais pas fait attention à ces échanges là tout à l'heure...
          Je regarde Mars ...la ceinture d astéroïdes...des fois la terre ..

          Ah moi je guette Neowise tous les soirs

          Saturne et Jupiter aussi
          Ah moi je guette Neowise tous les soirs

          Saturne et Jupiter aussi
          Les jumelles font l'affaire
          Vous seriez des chasseurs de cometes et de planètes vous deux? Vous seriez des asteonautes?
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Bouberita merci pour 'the expense'.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • J’ai regardé deux séries arabes

              El hayba , série libanaise, magnifique

              Et la , je finis la série égyptienne «* les secrets du Nil *»


              Elissar

              Les filles du câble
              Triste fin ?

              Commentaire


              • coucou Hirondelle , il n y a pas beaucoup d'épisodes pour chaque saison, surtout la derniere , en meme temps moi je le regardais quand ils rajoutaient les épisodes, depuis un an hagdak

                pour les séries, c'est question de mood, des fois ça tente des fois non, juste avant cette derniere partie, j'étais plutot film d'horreur pourtant je savais depuis quelques jours que la serie 6 était ajoutée

                ah le resumé... ça parle de révolution féminine et en meme temps de la difficulté de la femme de l'époque lorsqu'elle veut '' grandir '' , ça parle d'amour aussi , de 4 femmes completement différentes qui se sont rencontrées dans les années 30 , lors du boom industriel en Espagne , c'était des agentes téléphoniques de liaison au début lorsqu'elles sont devenues les meilleures amies et qui se sont entraidées pour faire des coups ( multiples ) pour s'entraider.

                puis la saison 5 à 6 c'est durant la guerre et puis la guerre civile qu'à connue l'Espagne surtout avec le front nationaliste qui était tres rude avec ceux qui avaient les idées contraires, elles ont fait de la prison, la directrice était la belle mere et l'ennemie Numero un de l'une de ces femmes ( actrice principale ) .

                à la fin un revirement inattendu..

                ce que j'ai aimé dans cette serie, c'est que ce n'est pas une serie '' standard '' il y a beaucoup de changements et histoires qui se succèdent ( on est tres loin des films espagnols des années 90 lol ou des films turcs hahah )



                Sabahe, quand j'ai vu le dernier épisode , j'étais '' ah nonnnnnnnnn '' pas cette fin :22: , j avais le coeur serré hahah , j ai failli pleuré ( mais dans la cuisine tout le monde m'appelait '' on mannnnnnnnnnnnnge on attend que toiiiiiiiiiiiiii '' puis ma grande qui vient me prendre de mon sofa bessif , refdetni :22:

                non mais la fin est tres triste , beaucoup de scènes qui rappellent le début aussi .

                j'ai lu les avis des gens, finalement je n'étais pas la seule à avoir eu cette réaction
                Dernière modification par Elissar, 03 août 2020, 04h39.

                Commentaire


                • Sabahe, j'ai déjà vu le Secret du Nile , j'ai beaucoup aimé aussi , beaucoup de classe les gens de l'époque

                  Commentaire


                  • Je regarde une série Française "Engrenage"!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • De rien hirondelle...

                      Vous seriez des chasseurs de cometes et de planètes vous deux? Vous seriez des asteonautes
                      Un simple amateur qui a perdu de sa ferveur ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • Bouberita

                        Astronaute a été le premier métier auquel je rêvais étant enfant... puis ça a été revu à la baisse

                        Je me permets de te dire ceci: Ne perds pas en vue tes passions, c un crime contre toi même

                        Wendy, j'ai finalement compris de quoi tu parlais? encore merci.

                        Elissar, Fin inattendue dis tu? ça me changera du fait que dans presque tout ce que je regarde, je devine les suites et fins
                        Encore merci.

                        Sabahe, cel faitun siecle et zemmara que je n'ai pas suivi un film ou série en arabe.
                        Merci
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hirondelle dz
                          J’adore les séries arabes et turques
                          Comme ma mère

                          Elissar
                          Les tenues de la fille sont vraiment belles
                          Sah les gens sont très classe !

                          Commentaire


                          • tout à fait Sabahe , simples et élégants
                            je me vois tellement dans les tenus des années 30 à 50


                            awah les films Turcs c'est ce que je déteste le plus surtout que c'est hyper long et trop de drama avec la musique :22:, t9ouli y a pas plus romantiques ( brutales ) que eux lol , ma belle mere Allah yerham'ha en regardait, elle rentrait dans l'histoire , si tu viens au moment ou elle les regarde elle te raconterait ( avec hamess et elle insultait les mauvais hahaha ) bech te9edri teb3i m3aha loll

                            les films égyptiens avec Faten hammama , Omar cherif etc, j'ai eu ma periode ou je ne regardais que ça y a deux mois


                            Hirondelle, plaisir attends que le mood te viens pour ce genre de series, peut etre en hiver avec un bol de thé , je ne sais pas si on peut la voir ailleurs que sur Netflix ( à regarder en Espagnol, sous titré en français je suppose pour toi ) , moi je l'ai vu en Espagnol sous titré en anglais, puis Anglais , je n'ai pas du tout aimé la version doublage Anglais , les entendre en Espagnol meme si on doit lire c'est beaucoup plus reel
                            Dernière modification par Elissar, 04 août 2020, 04h39.

                            Commentaire


                            • Elissar, c Netflix que j'utilise


                              Sabahe

                              Fais toi plaisir!
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 04 août 2020, 23h47.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • The 100, série Science Fiction, aventure...post-apocalyptique

                                La série décrit le parcours de survivants humains à bord d'une station spatiale suite à un cataclysme nucléaire ayant ravagé la Terre et décimé sa population un siècle auparavant, puis le retour sur Terre d'un groupe de cent jeunes personnes toutes mineures et leur survie face à de multiples dangers inconnus.

                                La série est palpitante et bien ficelée, mais y a des scènes très violentes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X