Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soft & Elissar... merci beaucoup... contente que vous ayez aimé, je m'excuse de n'avoir répondu à temps ... Je ne connaissais pasles paroles j'ai du m'exercer et je vous assure qu'à force de répéter
    on sens chaque mot et son sens s'incruste au fond du coeur jusqu'à ressentir cette hogra vécue par la jeunesse algérienne...

    Restez encore les filles
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Âla slamtek Elissar,

      Tu as peut-être raté quelques chansons du hirak de ce soir. Je t'invite à remonter quelques pages en arrière pour te régaler.

      Je recommande la même chose à aloha s'il veut écouter une chanson sur la issaba qui a confisqué le pouvoir, delapidé les richesses nationales et enfoncé le pays dans le sous-développement.

      Commentaire


      • Elissar

        Je vais bien, merci

        Peux certes mieux faire mais bon... Disons qu'il y a pire...

        Remember, tu t'es vraiment bien débrouillée! Bravo

        Miamo, je viens de lire, merci à toi
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • yep ! Miamo
          la chanson a toi était était juste énorme Miamo ... je crois que je l'ai écouté en rentrant
          énorme même ta voix était impressionnante

          Commentaire


          • elhamdoulah Aloha , je suis contente pour toi


            Miamo Allah y selemek, oui je viens de renter en effet je ne sais combien j ai raté lol, je le ferai nchallah d'ici ce soir

            Remember nous demande de rester ya dra la surprise ( remember, je vais décaler ma douche juste pour voir la surprise, tu as intérêt que ça soit bien fait, j ai mal partout tellement je suis tendue )

            Commentaire


            • Yazou:saha aidek


              Hiro: Merci pour le cadeau




              Bonne nuit a tous

              Commentaire


              • Mon dieu cette Algérienne



                Commentaire


                • Hirondelle, tout à fait, el mouhim el saha ma cherie et tant qu'il y a de la vie il t y a de l'espoir ,
                  tu sais tantot en attendant un truc j ai vu une annonce/ vidéo rapide de ce qui s'est passé au Liban, ya yema t9ouli la bombe Hiroshima :22::22::22: 9elbi t'9ete3 en pensant à toutes ces familles et gens pris par surprise ...


                  Saha 3idek Mecmidou

                  Commentaire


                  • Justement Elissar, avec le temps on apprend à relativiser... et on avance.

                    C'est affreux ce qui est arrivé au Liban oui... Le monde est fou!

                    MecMad, you're welcome

                    Bonne nuit!

                    Aloha

                    Karima fait partie des chanteuses que j'aimerai reprendre...
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • est ce que vous avez some news de Nadifleur ?

                      Commentaire


                      • Eliss, awah finit les surprises pour ce soir rouhi d'dawchi
                        Dernière modification par remember, 05 août 2020, 00h02.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Hiro, karima je fredonné une de ses chansons sous la douche taleur ... en pensant au topic hihi

                          Soft Bonne nuit

                          Mecmad Bonne nuit
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • rem hi hi hi

                            Commentaire


                            • hirondelle elle est sublime cette femme oh mon dieu

                              Commentaire


                              • et on nous dit que maândnach la tendresse fihad leblad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X