Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage et douleurs dans le bas du dos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok Discus c'est noté
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Faut pas lâcher l'activité physique mais plus moderé réduis donc la muscu et marche à la place, comme l'a bien souligné Chouan bois beaucoup plus ca aide pour soulager et eau chaude/compresses sur les zones douloureuses
      Eviter charges lourdes oui...

      Si ca fait trop mal et blocage anti inflammatoires effectivement

      Il y a quelques positions/exercices qui peuvent soulager aussi :



      Commentaire


      • #18
        Je n'ai toujours pas le témoignage de quelqu'un qui a connu ce blocage du bas du dos , pourtant ça arrive presque à tout le monde
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Le remède bayen...Il ne faut pas arrêter...Ela3b.

          Commentaire


          • #20
            J ai connu cela, j ai fait juste un régime alimentaire et une meilleure hygiène de vie et là ça va beaucoup mieux, bechfa.

            Commentaire


            • #21
              j ai fait juste un régime alimentaire
              pourquoi le régime alimentaire
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Le poids peut causer des douleurs. Je n etais pas en surpoids mais ça m a fait du mal les quelques kilos de trop. Sans oublier que faire un peu de sport.

                Commentaire


                • #23
                  oui c'est vrai que le surpoids n'est pas conseillé pour le dos, je ne sais pas s'il existe un remède traditionnel de grand-mère pour calmer un peu ces douleurs lorsqu'on se penche et lorsqu'on se redresse
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    C est diagnostiqué comme une lombalgie ?

                    Fais des étirements ( regarde dans Yt y a ce qu il faut)

                    Reapprendre les mouvements bons pour ton corps: on ne penche pas on s accrouppit. Equilibrer les charges quand on porte etc...
                    Avec l age il faut être prudent.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Je constate que le paracétamol réduit de beaucoup les douleurs et donne une plus grande liberté de mouvement.

                      C est diagnostiqué comme une lombalgie ?
                      j'ai supposé , je n'ai pas encore trouvé un médecin qui se déplace à domicile, bref, mon cas ressemble aussi aux douleurs du nerf sciatique
                      Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2019, 16h33.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est un nerf qui coince quelque part..

                        Faut le localiser !.. il est peut-être endommagé oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un nerf qui coince quelque part..
                          c'est ce que je sent aussi, il suffit d'un petit déclic .., je cherche ce déclic .

                          il est peut-être endommagé
                          une inflammation ou bien le nerf a été dérangé par un faux mouvement , qu'appelle-tu "endommagé"

                          -j'ai pris pendant 8 jours du célébrex mais ça n'a pas donné grand chose.
                          Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2019, 17h23.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as forcément forcé.. et sollicité ton corps !

                            Faut voir un neurologue.. et passer des tests !
                            Il te faut un EMG (Électromyogramme)..
                            S'il s'agit d'un nerf froissé.. il te faudrait un rééducateur fonctionnel..
                            Quelques séances de lampe infra-rouge.. et le tour est joué

                            Bon courage..

                            Commentaire


                            • #29
                              T'as forcément forcé.. et solliciter ton corps !
                              tout à fait , je pense avoir forcer sur le press qui muscle les jambes en étant assis et qu'on pousse avec les 2 pieds , et donc ça a tiré vers le bas du dos et a du froisser le nerf
                              Bon courage..
                              merci
                              Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2019, 17h39.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                Le remède est simple..
                                Beaucoup de chaleur dans cette partie du corps endommagée..
                                Un nerf est forcément bloqué part..
                                Probablement mordu par deux muscles.. lol

                                Une bouillotte pourrait te soulager... et du Synthol !
                                Les médicaments ne sont pas nécessaires à ce stade là..
                                Tu esquintes ton estomac pour rien..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X