Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Attaque des Titans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Attaque des Titans

    Je veux vous partager une oeuvre japonaise (Manga) qui m'a marqué et me marque encore par son scénario palpitant et son écriture exceptionnelle.

    Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans sont subitement apparues et ont presque anéanti l’humanité. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

  • #2
    Je ne sais pas si il y a des amateurs de manga japonnais dans FA
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

    Commentaire


    • #3
      Je suis .. et j'aime .. vivement la 4eme et derniere saison.

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu un bref apercu y'a un moment deja , et pour l'instant j'evite . c'est un "cercle vicieux" , quand t'es dedans , tu n'en sors plus jamais ..

        Commentaire


        • #5
          Voila pour mettre de l'eau à la bouche pour les septiques
          Ce n'est pas un manga pour enfant


          @Calou

          vivement la 4eme et derniere saison.
          Totalement d'accord avec toi, la version papier touche à sa fin et laisse moi te dire que c'est grandiose

          L'animé, lui apporte beaucoup avec une qualité graphique d'un très haut niveau.

          @Discus

          j'ai vu un bref apercu y'a un moment deja , et pour l'instant j'evite . c'est un "cercle vicieux" , quand t'es dedans , tu n'en sors plus jamais ..
          Laisse toi tenté par la passion du manga tu ne regrettera pas oeilfermé
          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

          Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

          Commentaire

          Chargement...
          X