Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le Covd-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour optimiser, prends du Zink et de la Vitamine C...et du repos!
    Un vieux médecin (environ 80 ans) me dit aujourd'hui même que le zink est bon, il stimule les défenses immunitaires. Ce praticien travaille normalement dans son bureau et ne prend aucune précaution contre le covid 19 !

    Allah yachfi tous les malades
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #47
      @Sercouf

      Besslama et Bechefa alik, toi et à ta femme !

      C'est pour ca que je ne te voyais pas trop ces derniers jours sur la section algérie. Tout s'explique donc.

      En complément du zinc et de la vitamine C, prend du propolis (qui provient du nid d'abeille العكبر - صمغ النحل). Les pharmaciens le connaissent. Sinon tu le trouveras aussi chez el 3cchabine. Des fois, il est vendu mélangé avec de la gelée royale et de l'eucalyptus. Jette un coup sur Oued Kniss, tu y trouveras des vendeurs. Plusieurs membres de ma famille en ont pris. Il parait que c'est très efficace pour se rétablir vite. D'autres l'ont pris aussi en préventif.

      Heureuse que tu sois déjà en phase de convalescence. Repose toi bien toi et ta femme et revient nous vite ....
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #48
        Heureusement plus de peur que de mal, bonne convalescence à vous et votre famille.
        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

        Commentaire


        • #49
          Merci Moussa, Saladin, Pomaria et Galadriel de votre passage, conseils et soutiens

          Pomaria : C'est pour ca que je ne te voyais pas trop ces derniers jours sur la section algérie. Tout s'explique donc
          Et oui, j'ai perdu mes neurones pour réfléchir
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #50
            Allah ychafik Sekrouf....w ychafi tout le monde inchALLAH.

            Commentaire


            • #51
              Prompt rétablissement Sekrouf et a votre femme.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                Merci Overclocker et El-Hour
                Là, vraiment hamdoullah et on a passé cette épreuve sans dégâts !

                Je ne souhaite cette grippe à personne, mais quand ça vient, il ne faut pas trop s'inquiéter car elle reste vraiment une grippe. J'ai eu plus de mal à supporter le virus quand j'ai appris que j'en étais contaminé qu'avant. L'effet médiatique joue beaucoup sur le moral et le moral est important pour combattre une maladie.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #53
                  el hemdoullah 3la slak Sekrouf!

                  Cette année 2020 est à marquer au fer rouge!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #54
                    D ici quelques semaines le changement de climat, il y aura l'épidémie classique de rhume et grippe du mois de novembre,

                    Vas t on dire que c'est le Coronakhorti19 ?

                    je vois les tv européenne et française c'est l'hystérie total, les gens savent qu ils se font berné la bas ?

                    Mettre le monde à l agonie comme à dit notre amis sekrouf pour un rhume,
                    Ça sent clairement l'arnaque ce thread Coronakhorti

                    Pour ceux qui vivent en Europe et notament en France faites attention dans les hôpitaux, parrait il que nos concitoyens algérien et autres basanes étrangers servent de cobaye dans les hôpitaux,
                    ( beaucoup d algériens en France qui ont décédé du sois disant corona khorti dans des conditions suspicieuse dont un cas spécial en Espagne, un jeune qui a subit une opération benigne ( qui n'a rien à voir avec le covid19 et a décéder sois disant de complication de coronavirus)

                    Commentaire


                    • #55
                      prompt rétablissement Sekrouf, tu es parmi les "chanceux" ou résistants , ne dis pas qu on en fait des tonnes pour rien , la réalité sur le terrain fut bien amère

                      d autres personnes vulnérable n ont pas eu ta chance


                      Courage à Madame aussi , prends soin de toi

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci les amis, vous-êtes vraiment adorables
                        illu : tu es parmi les "chanceux" ou résistants , ne dis pas qu on en fait des tonnes pour rien
                        Je ne sais pas si j'ai de la chance car mon épouse semble résister encore mieux que moi.

                        Je disais qu'on en faisait des tonnes car les symptomes étaient quasiment les mêmes que pour une grippe saiononière. Quand je dis cela, mon but n'est pas de baniliser le Covid-19, mais juste de relativiser par rapport à toute cette campagne médiatique apocalyptique. Heureusement que c'était vers la fin que j'ai su que c'était le Covid-19 que j'ai eu, sinon je ne pense pas que je lui aurais résisté. J'étais vraiment abattu quand j'ai su j'avais le Covid-19 !
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X