Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chengriha présent lors de la cérémonie de distinction des meilleurs lauréats du baccalauréat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont de très mauvais conseillers en communication. Ce genre d'opérations décrédibilisent plus l’institution miliaire qui est accusée de s'ingérer en politique. Un des principaux slogans du Hirak est "Dawla Madania Machi A3skaria"
    Effectivement, ce n’est pas la place d’un chef d’état-major. L’ANP devient trop bavarde et trop visible. Et cela décrédibilise effectivement l’institution militaire.

    Commentaire


    • #17
      aucune paranoïa tout le monde c est que c’est l armée qui dirige le pays faut arrêter de ce mentir tebboune n est juste qu’un faire valoir

      Commentaire


      • #18
        Quan don dirige un pays derrière les rideaux, on ne se montre pas de cette façon ostentatoire !

        C'est là où je ne suis pas d'accord avec vous. Chengriha est traîné comme un chiffon et ça confirme ce que je pensais que l'armée n'a aucun poids comme par le passé.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          on a compris Sekrouf, c'est tebboune qui a du poids ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            C’est s’il n’était pas présent qui aurait posé question. C’est quand même l’état major de l’armée qui a installé Tebboune président et a bloqué toute autre initiative venant du peuple

            Le pouvoir en Algérie est aux mains de l’armée, le peuple viendra son tour un jour peut-être !

            L’Algérie est attachée à sa dictature comme les populations des pays démocratiques sont attachés à leur liberté.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              xenon : on a compris Sekrouf, c'est tebboune qui a du poids ..
              Je m'en fous du poids que ce Bachagha ait. Il a le poids que ses maîtres français lui ont octroyé.
              Quant à Chengriha, il ne pèse pas plus que la casquette qu'il porte sur la tête.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X