Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya t il une guerre contre l'islam et les musulmans!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    question de combattre les moeurs , ya pas vraiment que l'islam qui est visé , meme la chrétienté
    Cher naw,
    Contrairement a l'Islam, devant la défaillance des mœurs, la chrétienté a baisé la garde d'elle-même.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #32
      Toutes les religions baisseront les bras, la religion, c'est le passé!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Toutes les religions baisseront les bras, la religion, c'est le passé!!!
        Cher Chouan,
        La prise de conscience islamique devient totalement gênante pour ceux qui pensaient que ce serait la fin de la religion. Seulement, malgré que la conjoncture géopolitique et les séquelles de la colonisation influencent vers le déni religieux ou vers un islam bas et inculte, il n'en est toujours rien et la pratique du culte reste en constante augmentation et ce en plein occident.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #34
          Tout a fait d'accord avec vous si Said

          Commentaire


          • #35
            Et pourtant Saïd, tous les Musulmans de naissance que je côtoie journellement, ne font plus la prière et ne pratiquent plus le Ramadan!!!
            Je leur reproche des prises excessive d'alcool. Ainsi que je reproche à leur femmes des tenues trop provocantes.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              Et pourtant Saïd, tous les Musulmans de naissance que je côtoie journellement, ne font plus la prière et ne pratiquent plus le Ramadan!!!

              parfait parfait ........ arrête donc de trembler



              Je leur reproche des prises excessive d'alcool. Ainsi que je reproche à leur femmes des tenues trop provocantes.

              et encore , t'as jamais assisté aux soirées dansantes andalouses , dignes précurseures de l'esprit fêtard Latino et du déhanché Flamenco , des orgies Kamasustréenne dans les jardins suspendus à Bagdad ...... ou encore , et ca pourrait t’intéresser , de la poésie Homo arabe , qui ferait passer la gay pride de Berlin pour un concours de chasteté ........comme ce cher Abou Nawas qui deja au huitiéme siécle ecrivait : " J'ai quitté les filles pour les garçons ; et, pour le vin vieux, j'ai laissé l'eau claire.........."



              je te laisse trouver le reste du poéme si ca t'interesse . .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Et pourtant Saïd, tous les Musulmans de naissance que je côtoie journellement, ne font plus la prière et ne pratiquent plus le Ramadan!!!
                Je leur reproche des prises excessive d'alcool. Ainsi que je reproche à leur femmes des tenues trop provocantes.
                et à ton avis qu'est-ce qui fait d'eux des Musulmans ?

                Commentaire


                • #38
                  Et pourtant Saïd, tous les Musulmans de naissance que je côtoie journellement, ne font plus la prière et ne pratiquent plus le Ramadan!!!
                  Je leur reproche des prises excessive d'alcool. Ainsi que je reproche à leur femmes des tenues trop provocantes.
                  Il parait qu'un individu préfère fréquenter les personnes qui lui renvoient sa propre image, autrement dit qui lui ressemblent.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #39
                    et à ton avis qu'est-ce qui fait d'eux des Musulmans ?

                    Ils sont comptabilisés comme tel, ce qui fait d'eux des Musulmans, leurs parents qui leur ont imposé cette religion, le prénom qu'on leur a imposé, le nom etc..

                    Il parait qu'un individu préfère fréquenter les personnes qui lui renvoient sa propre image, autrement dit qui lui ressemblent.

                    Pourquoi je les fréquente??? Ce sont des amis d'origine Kabyle ainsi que Marocains. Ils sont travailleurs et se comportent presque parfaitement.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils sont comptabilisés comme tel,

                      par quii ?? les statistiques ethniques et religieuses sont interdites en france



                      ce qui fait d'eux des Musulmans, leurs parents qui leur ont imposé cette religion, le prénom qu'on leur a imposé, le nom etc..

                      la date de naissance , les heures des premiers biberons , la marque des couche culotte , la premiére punition , l'adresse de l'ecole ....... etc etc




                      Pourquoi je les fréquente??? Ce sont des amis d'origine Kabyle ainsi que Marocains. Ils sont travailleurs et se comportent presque parfaitement.

                      ben peut etre qu'un jour il urineront sur le coran ....... tu pourra ensuiteleur décerner le césar de la perfection .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils sont comptabilisés comme tel, ce qui fait d'eux des Musulmans, leurs parents qui leur ont imposé cette religion, le prénom qu'on leur a imposé, le nom etc..
                        les parent qui leur ont "imposé" cette religion ok mais aujourd'hui ils boivent de l'alcool ne font pas la prriere et ne font pas le ramadan. que reste-t-il en eux pour que tu les considère comme musulmans ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Et pourtant Saïd, tous les Musulmans de naissance que je côtoie journellement, ne font plus la prière et ne pratiquent plus le Ramadan!!
                          Cher Chouan,
                          Ne vous fiez pas totalement a certains traits de caractère de ceux que vous côtoyez, en fait la seule religion qui occupe les rues en occident, pour faire la prière, c'est justement l'Islam. La prière et le culte restent en constante évolution partout dans le monde a un point ou cela pose problème.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X