Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celui qui jure par une chose autre qu'Allah a certes commis l'association

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant, si vous êtes un savant, plus grands que l'Imam Ahmed Ibn Hanbal
    1er j'ai fait des copier coller donc tu ne peut pas m'attribuer ces textes.

    2eme le fait que tu disent celui qui rend mécréant sont frère explique qu'une parti des textes tu ne comprend pas leurs sens et qu'au lieu d'aller chercher explication dans ds Sharh tu a renier ces textes et mi la parole d'un grand Savant devant celle du Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem alors que les 4 Imams eux mêmes ont dit si nos propos contredit Les paroles du Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem délaissés nos paroles et suivez les paroles du Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem.

    Je vais te transmettre les paroles ds savants sur ceux qui te pose problème Les mots "associé " ou "mecru ". Les savants parles des textes généraux qu'ont appel kufr 3am et kufr Kaas, en arabe ont appel aboutissement de la chose cette chose la. Les textes généraux implique pas forcément la personne a la mecreance plusieurs excuses amène la personne à n pas être concernés comme excuse de ignorance, excuse de oubli, de la contrainte etc...

    Rendre mécréant spécifiquement ne nous concerne pas seul Allah sait qui est est musulman ou non mais nous en tant que musulman ont transmet des hadiths généraux qui amène la personne à ce protéger de faire du shirk ou de la mecreance pour éviter aux musulmans emprunté s ce chemin.
    Dernière modification par Omar farouk, 31 janvier 2021, 11h32.

    Commentaire

    Chargement...
    X