Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été victime de Ooredoo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    C'est incroyable ce qui ce passe dans ce pays
    j'ai d'abord été surpris de ne plus avoir internet un après midi
    je l'ai mis sur le compte de ma faute de ne pas avoir vérifié que j'allais plus en avoir
    le 12 juillet je met 30 giga le 14 juillet je n'ai plus !!!
    je les appelle ce matin ... ils me disent vérifie un truc de donnée ... un bras cassé ...

    un sans conscience comme beaucoup, incapable de voir ni de comprendre
    ce qui se passe en dehors de me dire effectivement lazem tchargé
    La jungle !

    Commentaire


    • #17
      wahrani jais même pas fait cas de leur sommation, je payai par mois,mais la connexion était nulle , c'est des arnaqueurs, et ils savent qu'au niveau de la justice ils sont perdants, et ils ne peuvent prouver que tu as une connexion sans interruption, et dans leur contrat il n'est pas stipuler que tu dois payer 30.000,00 da en cas ou tu interrompes l'abonnement,donc jais abandonné ooredoo depuis c'est mobilis ceux-là remonte a 6 ans
      Dernière modification par ice berg, 15 juillet 2020, 13h45.

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'il faut une vraie concurrence entre les opérateurs qui sont hélas en nombre insuffisants (3 seulement) , il doit y avoir davantage pour une meilleur concurrence
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Tu mérites Aloha tout ce qui t'arrive ,te plains pas alors
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            Molker,
            tu peux migrer très progressivement vers un autre opérateur. Garder l'ancien numéro juste pour recevoir, le temps que tous tes contacts aient le nouveau numéro.
            Merci elfamilia c'est ce que je compte faire ...Ils (ooredoo) n'auront que des flexy de 100da
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Molker
              Tu mérites Aloha tout ce qui t'arrive ,te plains pas alors



              c'est clair c'est de ma faute et dans beaucoup de choses machi ghir dans ça
              oui je dépensait 2000da toutes les deux semaines là ils veulent que je dépense autant
              tout les 2 jours
              c'est incroyable
              est ce qu'il existe un organisme qui protège les consommateurs ici Molker ?
              c'est surréaliste où est cet état walla rah machghoul avec les affaires sérieuses ?
              ce que je viens vivre est récent cela vient juste de se passer

              entre le 12 juillet et et le 14 juillet 30 giga loukan la connexion est rapide et je ne pense pas que je pourrais télécharger 15 giga en quelques heures de connexion

              je n'appelle personne en fait c'est pour internet seulement
              là j'ai Djezzy pour aujourd'hui
              je ne sais quoi prendre Djezzy ne passe pas bien ici où je suis
              Dernière modification par Aloha, 15 juillet 2020, 17h27.

              Commentaire


              • #22
                oui je dépensait 2000da toutes les deux semaines là ils veulent que je dépense autant
                tout les 2 jours
                Je parle pas de ça Aloha ,je parle d'autre chose ,tu étais établi dans un pays (et tu pouvais même choisir un autre ) avec une bonne situation et des gens normaux ,tu est revenu dans l'arène ,tag 3la men tag !
                Le consommateur est le dernier à être défendu ,faudrait-il d'abord avoir un système judiciaire fiable ,haqek yrouf (pour des choses beaucoup plus importantes )devant tes yeux et tu peux rien faire ......
                Elhaçoul dans ce pays prie dieu ou le hasard (selon ta croyance ) de ne pas tomber malade et de ne pas avoir affaire à la justice .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Molker


                  Ce n'était pas toi par hasard qui été contente à l'époque lorsque Behive et moi étaient sur le point de rentrer Il me semble que tu m'avais même tout expliqué sur la notre belle région de Sétif, je voulais aller là il y a la neige la montagne et l'authenticité des personnes en plus j'adore les danses des femmes de Sétif
                  top naturelles humm, les chants aussi
                  oui ma chère Molker pour tout ça et plus que je suis rentré
                  il ne me manquerait presque rien absolument en France ou ailleurs comme tu me l'a dit...
                  sauf ce que tu avais un peu commencé à me décrire jadis et qui continue même là avec ton naturel et beauté pure d'un cœur bienveillant ... je ne vais pas écrire un pavé sur cette douceur lorsqu'elle est vraie tendre et intense ... que nous pouvons rencontrer dans un mot un regard ou juste ce que j'ai vu tout à l’heure ...
                  le gars et pas qu'un seul, était dans une sorte de tranchet avec une pioche à peine redressé il me voit passer tout près les feux de croisement allumés en plein jour
                  je le regardais un peu et lui tout fatigué me dit tes feux sont allumés ... et me fait signe de les éteindre pour ne pas gaspiller la batterie sans doute ...
                  oui comme toi je suis un peu triste pour cet état de fait ...imposé par d'autres un peu plus forts ou qui se sentent des pharaon ... mais que veux tu ce sont aussi des algériens mais qui n'ont pas la moindre idée de ce que veut dire liberté ou autre
                  ils la veulent pour eux mais la détruise ailleurs donc tout ça est précaire en effet ...
                  Qu'est ce qui les empêcherait d'avoir un système de santé où tout le monde a la sérénité et l'ehna de penser qu'on fait tout pour le sauver s'il tombe malade ?
                  ou tout ce que tu veux ... autre éducation, justice, routes , tout tout ...
                  certes individuellement les personnes peuvent partir et vivre en sécurité ailleurs ...
                  et faire le deuil sur les petits rien que j'ai cité (au moins) pour moi
                  oui c'est clair ce n'est pas facile le paradoxal est que c'est le pays le plus cher pour un arrivant car une dérégulation qui broie les honnêtes hommes et femmes
                  tu l'as bien exprimé tag 3la men tag
                  Dernière modification par Aloha, 17 juillet 2020, 16h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'était pas toi par hasard qui été contente à l'époque lorsque Behive et moi étaient sur le point de rentrer
                    Mea Culpa Aloha ,je t'ai induit en erreur ,mes plates excuses ....
                    Mais j'ai une excuse en béton,j'y croyais ,j'étais sincère ( en fait la beauté du pays est toujours là ,elle est indéniable .........),mais est-ce suffisant ?
                    Plus le temps passe ,plus je désespère ,
                    Moi aussi je pouvais partir mais j'avais fait le choix de rester ......Sincèrement je regrette ......
                    Au point où je me sens en exil dans mon propre pays .......
                    Tout est facile et difficile à la fois ,il suffit de connaitre les codes et d'accepter l'enjeu .
                    Dernière modification par molker, 17 juillet 2020, 18h47.
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25

                      Non Molker
                      ne regrette rien
                      tu sais au début je suis rentré zaâma pour l'Algérie et tout et tout j'ai démissionné d'un bon poste ... erroujla Algérienne m'a fait franchir le pas ...
                      très vite j'ai vu avec Behive que elhala mat3jebch pour booster ou faire quoi que ce soit
                      Bee est retourné en France fabriquer ses robots ensuite s'est envolé vers la Chine
                      Je suis resté ...et j'ai changé d'objectif
                      maintenant c'est aider 5 6 ou 10 à partir bien forts et aguerris ... j'aimerais réussir à les faire hériter tout ce que j'ai fait ailleurs et partir la tête haute et demandés par les pays
                      liy3arfoulha
                      ceci est important pour moi, les sauver oui, et va savoir un jour un d'entre eux reviendra comme moi et Bee et peut être les choses auront changé
                      car dans cette affaire il faut toujours une veille ...
                      j’étais d'ailleurs content lorsque Bee m'a demandé de lui trouver 20 ingénieurs bons et intéressés pour aller ailleurs
                      rien regretter est un peu mon carburant Molker
                      et en plus inchallah dans pas longtemps au moins dans mon domaine on entendra parler un peu de notre pays au moins dans ma communauté scientifique
                      hadou d3awi el kheir qui ont sans doute ramené ça hi hi hi



                      rien que l'exemple il est bien pour tes enfants ou d'autres enfants même les miens ne jamais choisir la facilité ...
                      Dernière modification par Aloha, 17 juillet 2020, 18h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        j’étais d'ailleurs content lorsque Bee m'a demandé de lui trouver 20 ingénieurs bons et intéressés pour aller ailleurs
                        C'est pas une bonne nouvelle Aloha,un pays qui se laisse dépouiller de sa matière grise ,c'est pas de bonne augure ............
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Un parent vient de m’appeler au tél il se plaint aussi de cette arnaque , il constate son crédit qui "rétréci " ; il faut porter plainte contre ooredoo
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Un parent vient de m’appeler au tél il se plaint aussi de cette arnaque , il constate son crédit qui "rétréci " ; il faut porter plainte contre ooredoo
                            Tu crois ACAPULCO ?
                            Nous ne sommes pas dans un pays de droit !
                            Il faut juste déserter cet opérateur....
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              oui molker, si tous les clients arnaqués ou volés s'engagent à se plaindre tous ensemble , je pense que ça donnerait ses fruits; perso je compte migrer chez un autre opérateur tout en gardant mon numéro .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 18 juillet 2020, 15h06.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est par hasard que je me suis rendu compte que cette compagnie me soutirait 100 DA par mois.

                                Et sur une 2ème puce c'était 25 DA quotidiennement pendant 3 MOIS prétextant que je me suis abonné à un jeu, alors que mes téléphones sont des anciens qui ne comportent ni vidéo , ni appareil photo.

                                Mais le malheur c'est que j'ai formulé 2 plaintes auprès de l'ARTP depuis juin 2019 et j'attends toujours. Et les prétendues associations defenseurs des consommateurs ne se sont pas senti concernées.
                                Dernière modification par khaly, 30 septembre 2020, 19h28.
                                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X