Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : l'autre Maroc oublié par le despote m6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème des marocains c'est le manque de courage. Et ce manque de courage provient du manque de cohésion sociale entre les marocains, car le Maroc est une construction historique arbitraire faite par la France, en assemblant des tribus différentes qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres. L'exode rural à fait se mélanger les marocains, mais sans réellement créer de liens entre eux. Ce qui lient les marocains entre eux c'est seulement leur allégeance au roi. Mais sinon entre eux ils n'ont pas de liens communs. C'est la raison pour laquelle les marocains sont si individualistes et n'ont aucune rahma entre eux ni compassion envers leurs concitoyens écrasés par le makhzen

    Commentaire


    • #17
      l'Algérie nouvelle a trouvé une solution a tous ses problèmes de pauvreté et du sous développement, elle a inventé un terme formidable qui va enlever tout ça.
      En arabe on l'appelle :
      مناطق الضل

      C'est à dire les zones d'ombres
      Parce qu'il n'y a que des ombres qui vivent dans ces zones.

      Commentaire


      • #18
        Oui anzoul , t'as raison. La prise en charge de ces zones d'ombre va booster encore plus le developpement socio-economique de ces zones, pour preuve le recent élargissement ( fevrier courant) du nombre de wilayas de 48 a 58 wilayas dont 10 se trouvent ds ces zones d'ombre, 8 d'entre elles ds le sud algerien.

        Mais, tout ceci va nous devier du sujet principal, objectif de ton commentaire, je suppose! Restons donc sur le maroc oublié.

        Commentaire


        • #19
          Fez
          Tu delires, sache que ce idir achour, Allah yerhmou, n'est plus, mort en 2019. et ce qu'il dit est tout a fait faux, il n'engage que lui meme, et ne reflete absolument pas la verité. Je te dis la bouche pleine, et je pese bien mes mots aucun algerien n'a faim ni en 2019, ni en 2020 encore moins aujourd'hui. Le contraire est plus vrai au maroc, pour preuve voir ce qui se passe a present en ce mois de mars 2021 a fnideq, des videos font etat que des gens vendent leurs effets personnel pour trouver de quoi manger!

          Commentaire


          • #20
            Oui nous avons des pauvres et on sait que le gouvernement Algérien a mis plein les poches, nous avons le Hirak pour régler ce grave problème.
            Par contre vous continuez à soutenir votre mafieux pédophile m6 et ça c'est très grave car vous êtes complices, des mafieux :22::22::22:

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est le gros problème du Maroc à ce qu'il parait, société des plus inégalitaires et ce Maroc inutile laissé pour compte.

              Commentaire

              Chargement...
              X