Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location cave humide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est rageant


    Et tu payais en plus

    Commentaire


    • #17
      Bella,
      C est ennervant effectivement.
      As tu la possibilité d y mettre des déshumidificateurs?
      Tu peux en mettre plusieurs dans la cave.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        C'est désolant.
        A votre place, je ferai une comparaison entre cette location et une location d'un garde-meuble. C'est un peu cher mais plus fiable si on veut pas perdre tous ses meubles.

        Commentaire


        • #19
          Ça se passe où ? Si ç'est en Algerie les locataires sont peu protégés...

          Commentaire


          • #20
            *
            il y a un diagnostic pour les risques de catastrophe naturelle (humidité suite à une inondation) ou un diagnostic pour des termites (qui s'attaquent à des meubles en bois).
            Si c'est en France, il existe une carte des zones à risques naturels (inondations, coulées de boues...) mais une cave peut être humide sans qu'il y ait d'inondation, ce qui semble être le cas ici.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #21
              Rare de voir en vente une cave d'un pavillon.
              Ça n'arrive quasiment jamais.
              Si la cave est sous la maison, il faudrait pour la vendre faire une copropriéte ou une division en volumes.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #22
                Ça se passe où ? Si ç'est en Algerie les locataires sont peu protégés...
                Pas que ça, en Algérie tu n'entendras jamais parler de location de cave ou de qlqu'un se plaindre de cave loué, ça n'existe pas ce genre de transaction, chacun se débrouille comme il peut pour sauver ses meubles
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  Pas que ça, en Algérie tu n'entendras jamais parler de location de cave ou de qlqu'un se plaindre de cave loué, ça n'existe pas ce genre de transaction, chacun se débrouille comme il peut pour sauver ses meubles
                  Sur ces bonnes paroles Doc, tu es (très) attendu au topic Photos des membres...oeilfermé

                  C'est ScootY qui m'a sommé de venir te récuperé de la cave ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Susu je t'ai à l'oeil ! Je vois tout, même sous les meubles de la cave
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X