Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise Maroc : Vers une retenue sur les salaires des fonctionnaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise Maroc : Vers une retenue sur les salaires des fonctionnaires




    Peut être que oui, peut être que non !!!

  • #2
    Mustapha Adib est un amusateur public et un clown récidiviste. Il me rappelle toutes ces personnes qui depuis des annees nous expliquent que la faillite du Maroc est pour demain.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Mustapha Adib ...
      ... est un marocain. Sa carrière lui donne quelque crédibilité sur les affaires militaires.

      Commentaire


      • #4
        Mustapha Adib est un amusateur public et un clown récidiviste.
        Il est plus séreux de tout les clowns que vous posté ici Amir dz, Semar ,....

        Commentaire


        • #5
          Allah yehdik ya si Jawzia
          t'es une personne trop intelligente pour publier cette débilité
          Le Maroc est en difficulté économique mais loin de la faillite ou de cessation de paiement
          La pays dispose d'un matelas de devises confortable : 35 Milliards dollars (7 mois et 25 jours d'importations) et la trésorerie générale est en mesure de payer les salaires pour le reste de l'année ...plus que cela le gouvernement est en train d'injecter plus plus d'argent dans le budget de l'investissement public ...plusieurs chantiers ouverts ...

          Commentaire


          • #6
            J'espère que les 3iaychas ne seront pas concernés. J'aurais du mal à venir sur FA sans leur activisme.

            Commentaire


            • #7
              plus que cela le gouvernement est en train d'injecter plus plus d'argent dans le budget de l'investissement public ...plusieurs chantiers ouverts ...
              12 milliards de dollars plus exactement...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Sa carrière lui donne quelque crédibilité sur les affaires militaires.

                Wach jab lles affaires militaires au paiement des salaires des fonctionnaires.

                En plus, supposons qu'il est aussi expert dans tout ga3, il se base sur quoi pour avancer ce genre de calamites. 3ndou des sources? il a des visions de l'avenir?

                Commentaire


                • #9
                  Wach jab lles affaires militaires au paiement des salaires des fonctionnaires.
                  Ne sais tu pas que lorsqu'on met des brodequins, on devient expert en tout et n'importe quoi?
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    La....Ceux qui mettent des babouches les dépassent de loin et je ne parle pas de leurs lécheurs

                    Commentaire


                    • #11
                      La....Ceux qui mettent des babouches les dépassent de loin et je ne parle pas de leurs lécheurs
                      Oui, parce qu'eux au moins, ils fabriquent leurs babouches
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Là, ce n'est pas le sujet. Je parle de l'intelligence des lécheurs de babouches.
                        Je te promets qu'on va consacrer un topic entier à ce qui les fabriquent.
                        Le Dziri ma ya3ref yedir hetta haja...Même el baguita ta khobz, c'est le Tounsi qui la lui prépare.

                        Commentaire


                        • #13
                          Là, ce n'est pas le sujet. Je parle de l'intelligence des lécheurs de babouches.
                          Oui c'est ce que je te dis, un producteur de babouches est plus intelligent qu'un chausseur de brodequin...

                          Le Dziri ma ya3ref yedir hetta haja...Même el baguita ta khobz, c'est le Tounsi qui la lui prépare.
                          Awa avec cette politique, des que le Tounsi n'est plus la pour la lui preparer, Dzairi hazzou lma...

                          A weddi, avec des reflexions pareilles, on se rend compte que le niveau de la crasse intellectuelle et des complexes psychologiques que Boumedienne a inculqué aux generations d'aprés est incommensurable...

                          Je comprends mieux pourquoi le pays est là ou il est...
                          Dernière modification par ayoub7, 01 mars 2021, 17h27.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            Zid fhem mlih rak sur le bon chemin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a tellement peu d'articles négatifs sur le Maroc qu'on va chercher des vidéos sur YouTube
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X