Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptisation du stade de Tizi Ouzou au nom de Matoub Lounes : Qu'en est-il réellement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu t'éloignes du sujet en parlant de scrutins. Y'a-t il eu un vrai scrutin? c'était toujours un remplissage d'urnes pré-électoral.

    ...ce qui fait que tu as choisi le mauvais endroit pour traité tes questions personnel,vu que ça n'engage que toi
    C'est un forum et tout le monde est invité d'y contribué. J'y ai contribué quand j'ai lu "..la grande majorité....". J'ai donc donné MON AVIS.

    ...tu pris d'assumé tout les propos qui ont était tenu dans ces postes?
    Décidément quand on cherche des poux... Bon, "les posts des autres" c'est simplement pour te signifier qu'il faudrait faire attention d'une manière générale aux posts dans le forum pour éviter tout dérapage du à des mauvaises interprétations.

    Commentaire


    • Confondre la place Audin avec la Grande poste, c'est plutôt comique et instructif ...
      le sujet c'est se logo cruellement bouffonne (imaziguen casbah bab El oued) qui est instructif et induit à l'erreur.c'est quand meme audacieux d'avoir misé sur une phrase composé de deux mots
      qui ne tient sur aucun fil tangible et espéré obtenir une mutation génétique qui tire en faveur de la dechra, ceci etant dit l'intuition de l'absurde, il me semble plus désesagreable qu'une tragédie.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • Si tu localises la cause Amazigh comme la place Audin, il faudrait prévoir des jumelles ou un télescope pour mieux comprendre les tenants et aboutissant et surtout les enjeux . Les Amazigh sont les gardiens de l'Algérie, ils veillent à ce qu'aucune autre colonisation ne se déroule insidieusement ...
        on ne connaît aucun autre endroit où l'escroquerie intellectuelle à niché à part la dechra qui n'échappe à personne si tu connais d'autres endroits en Algérie je serais curieux
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • on ne connaît aucun autre endroit où l'escroquerie intellectuelle
          L'escroquerie c'est de confondre Audin et la Grande Poste et donc de ne pas connaitre la Casbah et Bab El Oued pour juger sérieusement de la situation ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • tu t'éloignes du sujet en parlant de scrutins. Y'a-t il eu un vrai scrutin? c'était toujours un remplissage d'urnes pré-électoral.

            l'Algérie à connu deux scrutins libre et démocratique durant toute son histoire en 90/91 ou les islamistes ont tout ratissé
            et depuis, la majorité extrême de votant s'est t'abstenu d'y participer on se réfère donc a cette unique sondage qui est entre nos mains et qui vraisemblablement continue de s'imposer dans la société




            C'est un forum et tout le monde est invité d'y contribué. J'y ai contribué quand j'ai lu "..la grande majorité....". J'ai donc donné MON AVIS.


            j'ai dis le mauvais endroit vis à vis de la rubrique qui traite des dossiers de façon générale





            Décidément quand on cherche des poux... Bon, "les posts des autres" c'est simplement pour te signifier qu'il faudrait faire attention d'une manière générale aux posts dans le forum pour éviter tout dérapage du à des mauvaises interprétations.
            OK j'ai pris tes propos à l'envers
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • Le jour ou le petrole arretera de jaillir au sahara, je ne donnerai cher de la peau d'une algerie unie.
              qu'est-ce que tu veut dire par là
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • Ca veut que certains veulent en profiter au max des richesses de ce pays avant de faire cavalier seul.

                Commentaire


                • L'escroquerie c'est de confondre Audin et la Grande Poste et donc de ne pas connaitre la Casbah et Bab El Oued pour juger sérieusement de la situation

                  ici en Allemagne ou je vis je garde des contactes avec des gens du coin (BEO, CASB) dont je fais entièrement confiance pour qu'ils m'informaient de la situation et jusqu'au la je trouve que leur lecture des situations et pragmatique,jusqu'au la j'en est enregistré aucune réplique convaincante de quoi remettre en cause leur rapports sur les situations que des esquives
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • L'Algérie est pour tous les Algériens , dans le faste ou dans le besoin , le million et demi million de chahid sont morts pour que tous les Algériens sans exception puissent vivre libres dans leur pays quelque soient les richesses du sous-sol , quand le pétrole s'épuise , tous les Algériens retrousseront leurs manches pour travailler la terre et lui donner plus d'importance que maintenant
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • ici en Allemagne ou je vis je garde des contactes avec des gens du coin
                      Ceci explique cela ...
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Ceci

                        l'Allemagne.......

                        explique cela...


                        .......d'Alger
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • l'Allemagne d'Alger en réponse à l'affirmation sur mon ignorance du coin ou je suis enraciné
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • La seule véritable élection très crédible qui a mobilisé beaucoup d'algériens c'est celle de 1995. Les algériens ont voté en masse pour Zéroual, pour l'armée en tant qu'institution, face aux extrémistes. Quelque soit la mobilisation Zéroual a été choisi à l'avance. Il peut dire qu'il est le seul président à avoir été élu avec un fort taux de participation et sans triche. Même à l'étranger les consulats étaient pris d'assaut. J'ai jamais vu autant de familles entières aller voter. Un peu de mobilisation avec Boutef en 1999, beaucoup moins en 2004 puis presque rien ensuite.

                            Pour 1990-91, la campagne électorale s'est faite dans les mosquées et n'a pas mobilisé autant que celle de 1995. C'est trop facile d'instrumentaliser la religion, avec des intimidations, sur fond de misère et de corruption, et sans respecter les règles démocratiques. Au départ les islamistes en apparence ne font qu'un. Un "afghan" psychopathe aux yeux révulsés peut cotoyer le modéré. Les islamistes les plus extrémistes allaient prendre le dessus sur les modérés comme cela se passe souvent dans les pays musulmans, dernier exemple, la Syrie lors de la récupération des révoltes populaires par les islamistes dépassés par les plus fanatiques ensuite, tous manipulés au final. La religion doit rester en retrait bien à l'abri des manipulateurs, des fanatiques, des intolérants,....., bien en paix. Aucune ruse n'est permise.
                            Dernière modification par panshir, 13 août 2020, 20h31.

                            Commentaire


                            • La seule véritable élection très crédible qui a mobilisé beaucoup d'algériens c'est celle de 1995
                              une 3issaba constitué de membre les plus crapuleux et meurtrier de l'histoire d'Algérie indépendante qui ont commis un coup d'état et mis fin au processus électoral pour instauré l'état de siège,suivi d'un horrible massacre des plus sanglant contre les civiles et assassiné le feu mohame boudiaf symbole de la révolution et jeté l'Algérie dans un bain de sang ,achèveront leur parcours par l'organisation d'une véritable élection libre et crédible de toute l'histoire d'Algérie?!! qui aurait cru qu'il viendra un jour ou ces pourritures seraient honoré dans leur tombe on leur accordent une once de crédibilité à leur parcours sanguinaire et sauvage!!!!!
                              tant pis on doit accordé à chacun la liberté d'estimer les choses à son propre compte(point de vue) au détriment de leur véritable valeurs



                              Les algériens ont voté en masse pour Zéroual, pour l'armée en tant qu'institution, face aux extrémistes. Quelque soit la mobilisation
                              les électeurs pro Zéroual n'ont confronté aucun électeurs opposant dans les bureaux du vote ce qui a constitué leur masse vis à vis du pourcentage de nombre des votants et non pas vis à vis de nombre des abstenus,qui ont droit au vote

                              Zéroual a été choisi à l'avance.
                              même si les élections n'étaient qu'un théâtre cela n'empêcherait pas de vêtir ce scénario par une crédibilité


                              Il peut dire qu'il est le seul président à avoir été élu avec un fort taux de participation et sans triche.
                              une crédibilité usurpé c'est plausible


                              Même à l'étranger les consulats étaient pris d'assaut. J'ai jamais vu autant de familles entières aller voter.

                              à l'étranger c'est possible que ça soit le cas, la sécurité et la paix labas en somme des facteurs porteur d'espoir pour la communauté algériennes qui y vit ils ont voulu participé de ce qu'ils pouvaient ne serait ce à travers une carte de vote de quoi lancé une lueur d'espoir a leur compatriote en Algérie
                              ici régné la peur et le désespoir et la confiance au pouvoir à pris ses ailes un allé sans retour jusqu'à nos jours.les même figurants sont utilisé depuis des décennies pour décoré les festivals des compagnes électoral le plus conscient d'entre eux ne connssaît pas la date de l'indépendance de l'Algérie
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X