Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel drive me conseillez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel drive me conseillez-vous?

    Quel drive me conseillez-vous?

    J'utilise actuellement Google drive mais j'ai besoin d'un deuxième drive. Lequel me conseillez-vous et qui soit gratuit et sur.

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonsoir,

    Si c'est seulement pour avoir plus d’espace de stockage, tu peux tout simplement ouvrir un deuxième compte google mail et tu auras 15 GO de stockage supplémentaire.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, il y a plusieurs compagnies qui offrent des comptes gratuits limités en espaces et autres options, personnellement je n'ai essayé aucun, à part celui que j'utilise actuellement.
      Le cloud que j'utilise se trouve en Suisse, je l'utilise depuis environ 5 années, au debut je payais une cinquante de dollars par an, depuis l'année passée, j'ai eu l'option de payer un montant forfaitaire d'environ 250$ pour une période illimitée, avec un espace de 500G, je suis satisfait du service jusqu'à date.
      mon seul hic je ne peux accéder à mon compte à partir de mon lieu de travail, à cause du pare-feu (firewall) c'est Pcloud la compagnie.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire

      Chargement...
      X