Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille : immersion dans les quartiers Nord confinés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les arabo-musulmans ne sont pas heureux dans leurs pays et veulent les quitter.
    Ils ne sont pas heureux en Occident où ils reproduisent le même bordel que chez eux.

    Alors c'est quoi la solution ?
    Faites votre révolution cuturelle, changez, je ne sais pas.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #17
      la non intégration des maghrébins pose des problêmes dans tous les pays d'Europe.

      La non intégration est le résultat de la non prise en charge de l'éducation de ces personnes , des algériens diplômés et éduqués venus récemment en France s’intègrent très bien dans la société , mais pas ces banlieusards que la France a marginalisés.

      Commentaire


      • #18
        faut faire attention
        chez les maghrébins ta émigration kabyle qui on trais biens réussit professionnellement est l'intégrations par rapport aux autre communauté communauté
        quand on voix la nouvelle génération de jeune fille kabyle dans le domaine du commerce est des affaire moi je leur donne coup de chapeaux

        Commentaire


        • #19
          Les arabo-musulmans ne sont pas heureux dans leurs pays et veulent les quitter.


          On ne mélange pas les pinceaux , on parle de communauté qui est en France depuis des décennies , aucun rapport avec ce que tu dis.

          Commentaire


          • #20
            chez les maghrébins ta émigration kabyle qui on trais biens réussit professionnellement est l'intégrations par rapport aux autre communauté communauté
            quand on voix la nouvelle génération de jeune fille kabyle dans le domaine du commerce est des affaire moi je leur donne coup de chapeaux

            Merci pour cet apport , très instructif

            Commentaire


            • #21
              La France ne veut pas de communautarisme sur son sol , s’intégrer à la société française veut dire s'assimiler complètement , c'est contradictoire de prétendre garder ses racines et être assimilé , pour devenir français on doit s'effacer complètement.
              Le communautarisme c'est chez les anglo-saxons , pas en France.

              Commentaire


              • #22
                La France ne veut pas de communautarisme sur son sol , s’intégrer à la société française veut dire s'assimiler complètement , c'est contradictoire de prétendre garder ses racines et être assimilé , pour devenir français on doit s'effacer complètement.
                On demande aux autres de bien s'integrer dans le société fransaise quant à eux c'est l'inverse ils ont leurs propre écoles, restaurants, universités

                Commentaire


                • #23
                  "La comparaison est grotesque.
                  Les habitants de ces quartiers sont libres de leurs mouvements.
                  "

                  Est-ce vraiment la réalité? Pas sûr dès lors qu'en France il suffit d'être basané pour subir l'ostracisme.

                  Dominique Vidal- du Monde diplomatique - vous sera peut-être plus convaincant?

                  - Casser l’apartheid à la française


                  https://www.monde-diplomatique.fr/2005/12/VIDAL/13002 (extraits)

                  Commentaire


                  • #24
                    Dominique Vidal- du Monde diplomatique - vous sera peut-être plus convaincant?
                    Dominique Vidal du Monde diplomatique ?

                    Voici ce que dit sa page wikipedia :
                    Dominique Vidal devient en 1968 un des dirigeants de l'Union des étudiants communistes

                    Je ne m'intéresse pas aux opinions des communistes qui écrivent dans les torchons du genre 'Monde Diplomatique'.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #25
                      " Dominique Vidal devient en 1968 un des dirigeants de l'Union des étudiants communistes"

                      Comment justifiez-vous votre aversion aux journalistes communistes du Monde diplomatique? Par principe ou par accusation de leur manque de déontologie journalistique?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rago
                        Comment justifiez-vous votre aversion aux journalistes communistes du Monde diplomatique? Par principe ou par accusation de leur manque de déontologie journalistique?
                        Il suffit de lire l'article que vous avez proposé pour savoir à qui on a affaire au point de vue déontologie.
                        Je lis que ce "journaliste" mentionne le "massacre" de 19 militants du FLNKS à Ouvéa.
                        Il a juste oublié de préciser que ce groupe détenait des otages et que l'opération destinée à les délivrer a été accueillie par un feu d'enfer entrainant un combat qui a duré plusieurs heures.
                        Les Kanaks étaient équipés de fusils d'assauts et de mitrailleuses qui avaient été obtenus en pillant l'armurerie de la brigade de Gendarmerie d'Ouvéa.
                        L'attaque de cette brigade de Gendarmerie avait entrainé le massacre de 4 gendarmes désarmés dans la cour de leur unité. L'un d'eux ayant été assassiné devant son épouse.
                        Alors quand je vois le journaliste communiste s'apitoyer sur le sort de ces assassins, j'estime qu'il n'est pas impartial et le mot est faible.

                        Commentaire


                        • #27
                          Par moments , j'en suis à me questionner quant à savoir si vraiment scipio ou alibigoud sont effectivement français compte tenu de leurs handicaps envers la politique ségrégationniste française?

                          Sinon:

                          La flambée raciste de 1973 en France

                          https://www.persee.fr/docAsPDF/remi_...m_9_2_1355.pdf

                          Commentaire


                          • #28
                            un peu de patience les gars, il faut du temps pour faire naître des nouvelles civilisations ...........
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X