Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algerie agressée par une judoka championne d'Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Algerie agressée par une judoka championne d'Afrique

    كوثر اوعلال تعتدي بالسكين على ملكة جمال الجزائر


  • #2
    Une internaute a partagé sur Instagram la vidéo de Dounia Benzaoui, Miss 2018, accusant la judoka Kaouthar Ouallal d'agression physique. La jeune-femme prétend avoir été rouée de coups par l'athlète.
    Ces dernières 24 heures, un seul sujet fait la une sur Instagram : l’agression de la miss Algérie par Kaouthar Ouallal; la championne d’Afrique de judo. En effet, ce sujet continue de retentir mais cette fois-ci la victime a tenu à non pas partager sa peine; mais son soutien à toutes les femmes confrontées à la même situation; via un statut sur sa page officielle.

    Effectivement, le mannequin Dounia Benzaoui dont la vidéo de son agression, a fait le tour des internautes; a posté il y a 14 heures sur sa page officielle d’Instagram un message d’épaulement adressé à toutes les femmes; qui subissent des abus ou des actes de violence. Tout en les incitant à dénoncer leur agresseur. « Je sais que je ne suis pas la seule dans mon cas mais n’ayez pas peur de dénoncer l’injustice ».

    La miss Algérie 2018 enchaîne en rappelant que « quoiqu’il arrive sur vous, ça vous rabaissera toujours parce que la vie est comme ça. Mais lever la tête, avancer sans regarder en arrière est la meilleure des réponses à ce genre d’individu néfaste ». Puis elle continue en rassurant sa communauté « ne vous inquiétez pas pour moi je suis toujours debout et fière ».

    Tout en invitant les victimes de telle impétuosité, à clamer la justice. « S’il y a d’autres femmes dans le même cas je m’adresse à vous, n’ayez pas peur ». « Soyez fortes. La violence n’a jamais résolu quoi que ce soit, alors s’il vous plait mesdames, soyez fortes et faites comme moi ne vous taisez pas ».
    DailyDz
    Dernière modification par zwina, 09 août 2020, 20h32.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Grosse bêtise de Kaouthar Ouallal car une judokate doit se maîtriser quel que soit les circonstances.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        miss algerie c'est miss beauté
        la elle l'a transformée en miss mocheté

        Commentaire


        • #5
          En plus qu'elle soit judokate , elle utilise un couteau pour agresser la fée .

          Commentaire


          • #6
            Ya latif. Le monde devient fou.

            Commentaire


            • #7
              Si elle sera condamné elle risquerait de perdre tous ses titres sportifs

              Commentaire


              • #8
                ملكة جمال الجزائر
                Même comme mec et sans passer par la séance torture, des heures, collé devant table de la coiffeuse et malgré le poids de l'âge,je lui raflerai son titre à coup sûr!
                Il faut juste que je me rappellerai les dates d'inscription à ce concours de laideur!

                Commentaire


                • #9
                  Elle mérite, si l'information est confirmée, de ne plus pouvoir représenter l'Algérie et d'être déchue de tous ses titres nationaux....Hram de toucher à une telle beauté 95D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais bien curieux de savoir oû cette miss et la judocate se sont tabassées et pourquoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même comme mec et sans passer par la séance torture, des heures, collé devant table de la coiffeuse et malgré le poids de l'âge,je lui raflerai son titre à coup sûr!


                      Commentaire


                      • #12
                        miss algerie c'est miss beauté la elle l'a transformée en miss mocheté
                        C'est vrai qu'elle lui a refait son maquillage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sont des histoires entre filles, il est sage de ne pas s'en mêler. oeilfermé
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est vrai cette histoire, cette athlète mérite de perdre tous ses titres et d'être bannie de toutes compétitions.

                            Commentaire


                            • #15
                              @AHRAS
                              C'est la même nana ! pas possible...!
                              Celle de la seconde photo..., allah ybarek, je mettrai bien sa photo sur ma table de chevet, histoire de m'excuser pour ma gaffe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X