Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu de Fred Cavayé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu de Fred Cavayé

    Je l'ai vu hier soir et j'ai ri de bon cœur.
    J'avoue j'y était traîné de force par la reine et un couple d'amis et vite l'appréhension s'est transformée en très belle soirée avec des rires francs pourtant je ne suis pas très fan des comédies françaises en général.

    J'aimerai avoir vos avis si vous l'avez vu.

    Synopsis:

    Le temps d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.


  • #2
    Film sympa mais c est clair que je n y jouerais pas à ce jeu.

    Commentaire


    • #3
      Ah mais j ai hate qu il soit dispo en ligne. J ai vu le trailer et j ai eu envie de le voir.

      J aime certaines comédies francaises.

      Illu,
      Ben pourquoi ?? t as des trucs á cacher ??
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        hahaha, y'en a pas beaucoup qui jouerait à ce jeu à mon avis, ils sont cons d'accepter !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Mdr Frieda et comment!! comme dit Carp hahaha...


          Une fois j avais oublié d effacer l historique , j étais sur l ordi de ma moitié ....du coup bin , il a su et finalement ça m a facilité les choses

          Commentaire


          • #6
            Illu, Il s'est évanouis ?
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Mdr Carp merci de me faire sourire ça fait du bien...


              Koun 3albi koun Ktelni

              Commentaire


              • #8
                T'as eu de la chance alors
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Illu,

                  Non mais quelle idée aussi

                  Euh je joue.....mais avec moi ce ne sera pas marrant....dans mon tel y a pas de trucs bizarres...enfin je crois
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Carp , c est lui qui en a eu

                    Frieda t es pas sérieuse je te crois pas, toi pas marrante?


                    Un petit sms tendancieux même pas??

                    ça me rappelle la fois ou j envoie un sms à mon amoureux du moment sauf qu en l envoyant c est mon grand frère qui me répond

                    "ça va frangine ? qu est ce qui se passe tu m inquiète en ce moment"





                    J ai pas été voir mon frère au moins 2 mois histoire de me faire oublier

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X