Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen Tiguan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3adjbetni el 3affsa taa l'élastique

    hahaha Allah y yahafdek boubou

    yallah il me reste 20 min de sieste si je veux me rebooster avant d aller récupérer les kids

    Commentaire


    • #62
      elissar

      merci
      j'irai ailleurs
      car celui d'anjou el ghachi
      ca m’étonnerait pas qu.ils soient tous disparu

      cet apres midi , j'ai vu un algérien mettre sur son pare brise un truc de l'ete , couleur grise , celui qu'on met quand le soleil tape très fort et on veut protéger le tableau de bord
      il me semble que ca n'a rien a voir
      mais bon , chacun son truc

      Commentaire


      • #63
        Sabahe, hier j ai été tres rapidement je devais retourner un truc , finalement je suis sortie avec un service plat principal et 4 assiettes coloriées à la mains radjbouni depuis la semaine passée


        il vaut mieux aller en soirée il y a beaucoup moins de monde, mais souvent je ne peux qu en journée et tres rapidement, net9elel9 là ou il y a du monde.


        dommage il est dans la voiture et mon mari l a pris aujoud'hui sinon je pourrais te dire le numéro de sku, au matin ou soir quand c est moins occupé tu appelles et tu leur demande s'ils en ont, habituellement ils ne font pas de reservation mais quand c'est gentiment demandé ils ne disent pas non ( je l ai déjà fait ). ça t'éviteras pour aller à la chasse pour rien.


        Boubou ,
        j'ai pensé à toi hier, je ne trouvais pas ma tuture dans le parking, j ai appuyé sur la sirène de la voiture , je l'entendais hurler mais comme il y avait un genre d'écho … lol
        Dernière modification par Elissar, 24 novembre 2018, 16h17.

        Commentaire


        • #64
          radjbouni
          C'est surement du Québecois

          Ya 3omri....Khroufa tefakerni min dak.
          Je peux aller mourir.

          Commentaire


          • #65
            hahahaha

            Commentaire


            • #66
              Sinon, wech darti elyoum?
              Kach Castco, Rona ou Brico Déco?

              Commentaire


              • #67
                ahh tu es bien au courant des stores d'ici

                Non je ne sortirai pas lioum, les samedis je prefere rester à la maison mettre les choses en ordre, mes filles sont entrain d'étudier donc bientôt je vais avoir la queue pour l'aide lol, mais surtout je dois absolument dessiner et mettre un plan de saveurs pour gateau de l'anniversaire de ma fille, comme ça lundi je commence sans perdre de temps.

                en meme temps j ai du ménage à faire, la lessive ..

                et toi c'est quoi ton programme ?

                Commentaire


                • #68
                  Ah, oui je suis venu plusieurs fois vous rendre visite.
                  Ah pas grand chose, un peu de sport, je suis parti déposé mes parents à l’aéroport en fin de matinée puis je suis revenu faire quelque courses avec la patronne et maintenant, je suis en train de mettre de l'ordre dans mes dossiers et mes finances.

                  C'est quoi un plan de saveurs?

                  Commentaire


                  • #69
                    ahh cool , saha fik le sport, moi j ai lâché un peu , et c'est pas bon, je me sens fatiguée plus rapidement et beaucoup de tensions au cou et aux épaules :22:

                    pour tes papiers, tu vas sentir comme un poids de moins une fois fini, demandes à ta patronne de te faire un expresso

                    mazal pour les saveurs, je suis encore sur le plan déco de la licorne , je veux une déco en fondant sur le coté longueur du gateau iced with buttercream, ce qui représente un petit danger de structure, surtout de ses cheveux qui sortent du gateau.

                    A+

                    Commentaire


                    • #70
                      3ilm kbir. J'ai rien compris ni au plan ni ta réponse.

                      Commentaire


                      • #71
                        Coucou

                        Je suis sortie de chez Costco avec des essuies glaces à 9.99 batel

                        Puis ds le stationnement j’ai trouvé un gros sac de riz ds un chariot
                        Tfekert Elfamilia , avec l’histoire de «* erawz «*

                        J’ai commencé à demander aux gens c’est à qui ?
                        Le sac était lourd

                        Un vieux Haitien m’a dit «* amenez le chez vous , c’est le seigneur qui vous l’a envoyé

                        Bouh , mechtaqa eroz , Loukan b3athli des diamants machi eroz
                        Finalement , j’ai retrouvé moule le sachet

                        Ce soir grosse tempête

                        Commentaire


                        • #72
                          Moghamarat sabahe ma3a lalmanyia Wrezk Allah Nazel Men Sma Rabi Yahfdek Lahlek Wanti Aghla men diamants

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci beaucoup Amokrane

                            C’est vraiment gentil
                            Rabi yahefdek pour ta famille toi aussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X