Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il besoin de "Lumières" (التنويريون)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A commencer par les califes tous assassinés (sauf abu bakr 2ans de règne pas suffisant pour être assassiné) puis Mouawiya qui lui a transformé le califat en monarchie héréditaire, des despotes en puissance.
    Cher banzai,
    En vérité seul un bouffon peut parler ainsi que vous le faites en travestissant la vérité en plein public sans aucune pudeur. D'ailleurs sans le vouloir, ni le vouloir, vous nous montrez tout simplement que l'Islam, en tant que grande religion, n'a pas évolué comme sur du velours. Beaucoup de sacrifices furent effectivement consentis pour démanteler les restes de l’idolâtrie et de l'injustice et mener cette religion a terme. L'histoire de l'avancée de l'Islam attire notre attention que beaucoup d'effort furent indispensables dans l’instauration de nouvelles règles religieuses. Cela reste plutôt a inscrire en or dans la glorieuse histoire de l'Islam. L’Imam Ali fut frappé par un sabre empoisonné sur sa tête lors de la prière de l’aube et ce en pleine mosquée. Et avant lui, aussi bien Omar qu'Othman ces califes ont absolument tous été également abattu d'une manière ensanglantée. Comme vous le voyez l'Islam ne s'est pas frayé un si grand chemin sans fournir de grands martyrs. Mu'awiya, ce grand compagnons auquel vous faites allusion, fut lui aussi gravement blessé dans un attentat perpétré contre lui, mais, par la grâce divine il y survécut. Depuis cette tentative d'assassinat, on plaçait des gardiens pour protéger des califes, lors de la prière, car la grandeur de l'Islam qui remettait en cause les injustices, ne pouvait plus être tolérée. L’Imam Hussein est mort en martyr le 10e jour du mois de Moharram qu’on appelle l’Achoura. En fait, c’est à cause de ce massacre que beaucoup de fractions islamiques sunnites et chiites honnissent la dynastie des Omeyyades qui est à l’origine de l’attaque.

    Vous voyez, mon cher ami, que de nos jours, les peuples épris de paix et de liberté comprennent ce message sacrificateur pour la vérité et pour la prospérité des peuples.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • En vérité seul un bouffon peut parler ainsi que vous le faites en travestissant la vérité en plein public sans aucune pudeur.
      On se demande vraiment qui est le bouffon qui vit de copy-paste se les attribue et qui travestit la vérité à coups de mensonges les uns plus gros que les autres. Mensonges d'histoire et mensonges soit disant bénis par la science.

      Beaucoup de sacrifices furent effectivement consentis pour démanteler les restes de l’idolâtrie et de l'injustice et mener cette religion a terme.
      Quels sacrifices ? lesquels de sacrifices?
      Apprenez à regarder l'histoire au sens vrai du terme:
      1- Mohamed mort empoisonné suite à son expédition militaire sur Khaybar sur fond de massacres commis.
      2- Omar assassiné par un esclave persan surnommé abou lou'lou'a qui a voulu se venger suite à une décision de justice que Omar a prononcé en sa défaveur.
      3-Othman assassiné par des soldats musulmans qui lui reprochaient d'avoir enrichi sa famille, et plus grave pour avoir destitué les gouverneurs et mettre à la place des membres de sa tribu.
      4-Ali assassiné par un kharidjite donc un musulman, ces derniers lui reprochaient sa décision d'en venir à l'arbitrage pour la succession du califat. Ali a passé ses derniers jours à combattre les kharidjites musulmans.
      -Quand à Hussein ibn Ali il est assassiné par Ibn Ziyad avec la connivence du calife Yazid fils de Mouawiya qui avait transformé le califat en dynastie héréditaire. Hussein refusait de prêter allégeance à Yazid.
      -Pour Al-Hassan ibn Ali mort empoisonné par sa femme sous les ordres de Mouawiya, ou Mouawiya en personne. Il a renoncé au califat au profit de Mouawiya.
      -Sans mentionner le calife Al-Musta'sim qui est tombé sur plus fort que lui le mongol Hulagu. Même après avoir livré tous ses trésors cela n'a pas empêché sa mort cousu dans un tapis et piétiné par les chevaux.

      Le résultat des courses chacun est mort directement pour ses actions et il n'y a aucun sacrifice qui vaille.
      Voila donc l'histoire, attendons nous à une longue prose de notre savant qui comme à son habitude ira chercher des formules alambiquées.
      Dernière modification par banzai, 13 novembre 2018, 23h41.

      Commentaire


      • Mensonges d'histoire et mensonges soit disant bénis par la science.
        Cher banzai,
        Bien au contraire on comprend toute votre gène devant la perspicacité musulmane et c'est voué a l'échec de ramener bêtement tout le monde à votre très bas niveau. Pardonnez moi au contraire d'avoir été très choquant a votre encontre en ces moments de douleur mais cela m'a paru nécessaire car de nos jours on assiste a des formes de déconsidération du prochain parce qu'il ne partage point notre point de vue et qui petit a petit s'aggrave pour passer a des haines voire a de l'exclusion en se masquant inconsciemment et en justifiant toutes ses conduites de façon astucieuse. Ce ne sera donc pas en menant votre campagne anti-islamique seulement haineuse que vous réussiriez à taire ou à noyer les grands actes islamiques des compagnons que l’histoire a définitivement inscrit en or. Le fait de tout simplement déverser beaucoup de haine contre les illustres compagnons ne peut en aucun cas être une réponse en ce sens.. La communauté musulmane en est actuellement totalement immunisée et vous restez le seul a souffrir sur ce point. Tout ce que vous réussirez à démontrer ce sera votre haine envers les braves musulmans et ce par orgueil démesuré et nombrilisme profond. Malheureusement pour vous, votre discours, étant borgne, orienté, vos sources et votre réflexion étroite, vous ne pourrez influer en rien. Comment pouvez-vous avancer un quelconque avis qui se voudrait objectif et honnête, lorsque vous rejetez la vraie lecture de l’histoire, et que vous vous alimentez de préjugés simplistes.
        Le résultat des courses chacun est mort directement pour ses actions
        Vous ne pensez pas si bien dire. Effectivement chacun des premiers musulmans est mort pour ses nobles et pieuses actions. Je comprend votre réaction profondément impulsive devant la réalité qui s'affiche grandement devant vous. Vous pouvez, bien sur, vous nourrir des dissidences politiques ou guerrières intervenues entre les gouverneurs de l'Islam, comme cela s'est passé partout dans les grandes dynasties et religions, mais vous ne parviendrez jamais a en cacher toute la noblesse. Malheureusement pour vous, rien dans votre discours mesquin ne se base sur des faits solides. Plus grave encore, vous essayez par tous les moyens et manigance d’abaisser ceux qui ont participé de prés ou de loin a l'émancipation de la grande civilisation islamique, alors que du point de vue historique pour tout historien qui se respecte il n'y a aucun doute qu’après le prophète, Abû Bakr, ensuite Umar, et puis Osman et après Osman, Ali suivi de l’Imam Hassan son fils, furent de vrais et de grands califes qui en payèrent le prix.

        Cela est plus que clair du fait même que dans l'embryon de l'état musulman la solidité du pouvoir ne reposait a un certain moment que sur la légitimité religieuse du prophète, c'est a dire sa personne-même, paix et salut sur lui.. Les structures sociales traditionnelles que sont la famille et la tribu ont été bel et bien relégués au deuxième plan par le prophète lui-même concernant l'exercice du pouvoir temporel. A cela s'est ajouté avec gravité la division des élites mais tous pour la constitution d'un Etat fort pouvant a merveille concrétiser les préceptes du plus grand des prophètes. Nous constatons tout simplement dans votre cas, toute la morsure venimeuse ancestrale judéo-chrétienne qui habite en vous et qui a été longuement étalée sur vos lignes.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • Le fait de tout simplement déverser beaucoup de haine contre les illustres compagnons ne peut en aucun cas être une réponse en ce sens.
          Et nous voila revenu à la théorie de la haine. Vous n’êtes pas fatigué de répéter les mêmes balivernes.
          On lui parle d'histoire de faits incontestables il nous parle de haine.
          Votre cas est grave.
          Malheureusement pour vous, rien dans votre discours mesquin ne se base sur des faits solides.
          Vous croyez que tout le monde vit comme vous de copy-paste de vol intellectuel et de mensonges?
          En voila une de vos perles qui s'est produite un 30 février de l'an 617:
          Tout ce que les savants de la NASA disent aujourd'hui c’est que : « La lune s’est bien fracturée un jour ». Donc pour tous les savants du monde c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans le domaine il n'y a plus aucun doute que la lune a été fendue en deux parties.
          Je vous mets au défi de me trouver dans mes écrits des éléments qui se basent sur autre que des faits solides.
          il n'y a aucun doute qu’après le prophète, Abû Bakr, ensuite Umar, et puis Osman et après Osman, Ali suivi de l’Imam Hassan son fils, furent de vrais et de grands califes qui en payèrent le prix.
          Plus on le répète et plus ça devient vérité. Après 14 siècles soit un demi million de jours de répétitions journalières y a t-il encore des doutes?
          La tradition musulmane est d'ailleurs très bien respectée.
          Les imams d’Arabie répètent de vénérer les Al-saoud, suivi du amir el mouminines marocain descendant du prophète ainsi que l'autre illuminé de Jordanie le hachémite.

          Mais mis à part la glorification avez vous quelque chose d'autre à vendre?
          Nous constatons tout simplement dans votre cas, toute la morsure venimeuse ancestrale judéo-chrétienne qui habite en vous et qui a été longuement étalée sur vos lignes.
          Les judéo-chrétiens, dont je ne fais pas partie, ne s’intéressent nullement à vous. Au lieu de les blâmer, occupez vous de vos sunnites, chiites, salafistes, wahabites, frères musulmans etc...
          Intégrez le fait qu'ils vous nourrissent et rendez leur hommage au moins sur ce point.
          Dernière modification par banzai, 14 novembre 2018, 12h47.

          Commentaire


          • Je vous mets au défi de me trouver dans mes écrits des éléments qui se basent sur autre que des faits solides.
            Cher banzai,
            Je vous l'assure, je ne peut plus rien faire pour vous sur ce plan. Je vous en pris de ne plus revenir sur ce point car les savants de la NASA m'ont barré la route et je ne peut plus vous apporter une quelconque aide. Ils sont partis la-bas et ont vu et relevé de leurs grands yeux une fissure qui ne laisse plus aucune chance aux détracteurs du miracle de la scission lunaire. S'ils avaient gardé le secret j'aurai pu me taire pour vous ménager, mais ces cancres ont crié cela sur tous les toits. Donc ne vous en prenez plus a moi, c'est dorénavant a ces savants que vous avez affaire. Débrouillez dorénavant avec eux, car ils nous mentent et nous disent que les fissures lunaires constatées ont les bords saillants et la découpe franche, leurs soudures sont continues et lisses donc parfaitement confectionnées. Cela annule le fait que ce soit des impacts incontrôlés des météorites car elles ressemblent a de vrais cordons de soudure. Aucune autre solution n'est possible a part le miracle divin cité dans le Coran. Vous êtes bien sur libre de ne pas y croire, mais ils vous faut une vraie poigne contre les astronautes. Les musulmans n'ont plus rien a voir dans tout cela et ils continuent sereinement leurs passages.
            Les judéo-chrétiens, dont je ne fais pas partie
            Mais c'est justement pour cela que le problème reste tout entier. Si vous en faisiez partie, toute votre réaction aurait de la valeur, mais malheureusement vous n'en êtes qu'une toute petite queue qui tourne en fonction des vents. Les renégats n'ont absolument aucune valeur morale et c'est en ce sens que je ne cesse de vous matraquer. Les discussions interminables sans queues ni tètes qui vous habitent ainsi que cette passion pour les slogans et les formules judéo-chrétiennes vous ont trahis. .
            Au lieu de les blâmer, occupez vous de vos sunnites, chiites, salafistes, wahabites, frères musulmans etc...
            Vous êtes tout simplement en retard et vous luttez avec des armes intellectuelles très usées. Tous les musulmans se souviennent que l’unité et la solidarité régnaient dans toutes les familles et leurs entourages il n'y a que quelques décennies. C’est donc la vraie diversité qui a toujours sévi en Islam, religion sublime si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, de liberté et de justice, celle-là qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées que vous désirez salir en jouant le relais des juifs et des chrétiens. Le plus grave dans tout cela c'est que les détracteurs de l'Islam comme vous et les politiciens des pays nantis savent parfaitement cela et laissent persister les drames en les utilisant car ils saisissent clairement que les sages musulmans seront les seuls et les plus touchés par ce fanatisme que les occidentaux soutiennent eux-mêmes au sein de la société musulmane. D'un coté l'Islam est sali et d'un autre les occidentaux apparaissent comme les sauveurs du monde et les plus compréhensifs.. C’est une véritable aubaine pour vous et vos acolytes mais dont, malheureusement, les ficelles n'échappent plus a personne de nos temps. Ne voyez vous pas l'armada occidentale armé jusqu'aux dents pénétrer n'importe quel pays musulman et aidant et soutenant les défaillant et les despotes qui sont eux-mêmes les causes de tout terrorisme.. Ouvrez grands vos yeux une seule fois dans votre vie, pour l'amour du ciel...

            En réalité la vérité s'impose d'elle-même du fait qu'absolument aucun courant fondamentaliste ne peut avoir raison de la pensée libre musulmane. Alors comment se fait-il que les intégrismes réussissent quand même facilement a survivre et a ressusciter a chaque fois.. C'est la le vrai problème et vous savez ce a quoi je veut en venir.. Il appartient plutôt aux occidentaux d’arrêter leur aides et leurs soutien aux défaitistes et de laisser le vrai visage de l'Islam se nourrir et ne pas a chaque fois l'empoisonner par un soutien indéfectible a des extrémistes. Malheureusement pour l'humanité, l'Occident, en raison de sa cupidité et des petro dollars en jeu, ne désire que des marionnettes serviles et non pas des partenaires sociaux et partiaux. Ils devaient nécessairement faire ce dramatique choix en optant pour l'aide aux fascisme et la création de Daesh et compagnie. Les jeux sont faits et rien ne va plus..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Ils sont partis la-bas et ont vu et relevé de leurs grands yeux une fissure qui ne laisse plus aucune chance aux détracteurs du miracle de la scission lunaire.
              mais ils vous faut une vraie poigne contre les astronautes.

              Tu est de ceux qui croient que les hommes ont etè sur la lune said ?
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • c'est quoi cette histoire de fissure sur la lune?

                Commentaire


                • Tu est de ceux qui croient que les hommes ont etè sur la lune said ?
                  Cher mario,
                  Je crois effectivement en cette possibilité, c'est en fait le Coran qui a été tranchant sur ce point. Le Très Haut dit : "ô peuple de djinns et d'hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l' aide d'un pouvoir (Science). Sur le plan ésotérique c’est bien sur la situation qui prévaudra sur l’aire du rassemblement quand les anges qui surveilleront les créatures formerons sept rangs autour d’eux, de sorte que personne ne pourra partir sauf avec une autorisation. Mais dans le domaine objet de notre discussion, l'expression "les domaines diamétraux des cieux" dans la sourate ar-Rahman indique la structure sphérique de l'espace. Cette possibilité a conduit les scientifiques à organiser des voyages spatiaux par le biais d’engins robotisés ou de vaisseaux pilotés. D'ailleurs, plusieurs exégètes ont interprété ce verset à l’étude, comme un présage quant aux progrès scientifiques actuels en rapport avec la poussée de la « conquête » de l’espace. Pour ma part, je n'ai cité cela que pour confondre les détracteurs avec leurs propres armes, sinon, ma foi me suffit et me comble profondément.
                  c'est quoi cette histoire de fissure sur la lune?
                  Cher Bachi,
                  les cancres de la NASA ont souligné l'existence d'une grande fissure dans la lune. Le Coran nous révèle qu'a l'époque première cette astre a effectivement été fissuré. Nous cherchons timidement le lien entre les deux. Si vous pouvez nous aider vous seriez le bienvenu..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Ils sont partis la-bas et ont vu et relevé de leurs grands yeux une fissure qui ne laisse plus aucune chance aux détracteurs du miracle de la scission lunaire.
                    L'OBSCURANTISME ne passera pas!
                    https://lunarscience.nasa.gov/?quest...been-split-two
                    My recommendation is to not believe everything you read on the internet. Peer-reviewed papers are the only scientifically valid sources of information out there. No current scientific evidence reports that the Moon was split into two (or more) parts and then reassembled at any point in the past.
                    Brad Bailey
                    NLSI Staff Scientist
                    June 21, 2010

                    C’est donc la vraie diversité qui a toujours sévi en Islam, religion sublime si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, de liberté et de justice, celle-là qui a conquis les cœurs des habitants de toutes les contrées que vous désirez salir en jouant le relais des juifs et des chrétiens.
                    Wow! doucement ralentissez la dose d'opium, vous risquez de clapser dans peu de temps.
                    L'opium du peuple:
                    Les razzias, le 1/5 du butin, la vente d'esclaves, les esclaves sexuelles, le statut de dhimmi, la Djizya, les assassinats de tous les califes, Mohamed mort empoisonné, l'héritage fille, la lapidation, les châtiments corporels envers la femme, l'apostasie peine de mort, la lune coupée en deux, les 7 cieux superposés, la terre est plate, le soleil se couche dans une eau boueuse, le soleil se lèvera à l'ouest, la pluie salée etc... etc... etc...
                    Dernière modification par banzai, 15 novembre 2018, 00h42.

                    Commentaire


                    • c'est quoi cette histoire de fissure sur la lune?
                      La mission Apollo a rapporté des images montrant des fissures=crevasses appelées rilles linéaires s'étalant sur quelques 200km de long.
                      Ces rilles sont présents sur d'autres planètes comme MARS. On ne connait pas exactement l'origine de ces rilles.

                      Il n'en fallait pas moins pour les obscurantistes de sauter sur l'occasion pour affirmer que LA NASA CONFIRME LA SCISSION DE LA LUNE.

                      Et ce pour justifier l’invraisemblable affirmation.
                      Sourate 53:
                      1-L’Heure approche et la Lune s’est fendue.

                      Primo 200km de pipi de chat, les obscurantistes ont oublié le rapport avec les 10.000km de circonférence lunaire soit 2%
                      Deuzio la NASA n'a jamais au grand jamais annoncé ou confirmé la scission de la lune.

                      A l'instar de notre savant Said autoproclamé le mensonge est règle d'or chez les obscurantistes. Sans parler des copy-paste.
                      Dernière modification par banzai, 15 novembre 2018, 00h23.

                      Commentaire


                      • L'OBSCURANTISME ne passera pas!
                        Cher banzai,
                        Dans absolument tous les débats opposant la science au Coran, l'obscurantisme a été cité par des pseudo-scientifiques en vue d'éviter les questions qui fâchent en diabolisant leurs contradicteurs par simple astuce. La vérité restera pour les véritables érudits qu'absolument aucune tension réelle n'existe vraiment entre science et religion. Les courants véritablement religieux accourent avec soif vers la science et les scientifiques cherchent la vérité de leurs découvertes chez les penseurs et les révélations divines en se basant sur des faits réels. Il est plus que fondamental de rappeler que l’Islam, du premier verset révélé au Prophète que la Prière et le Salut de Dieu soient sur lui jusqu'au dernier des hadiths, a toujours encouragé la quête de la connaissance en plaçant les savants au plus haut degré d’accomplissement de l’échelle humaine. La question qui se pose actuellement reste que le Coran se place tel un défi pour l'humanité qu'il invite a user de science pour pénétrer ses secrets. Un tel défi doit normalement être facilement relevé dans n'importe quel âge, selon les normes et le niveau de science de cet âge. Les hommes de science sont tranchants qu'il est pleinement impossible pour tout humain d’écrire un livre de plusieurs pages sur tout les domaines il y a 1500 ans sans que la science ne débusque de graves énormités et des vices profonds soit dans les paroles soit dans les allusions. C'est impossible de passer en toute impunité il y a mille cinq cent ans aussi simple soit-on a travers toutes les disciplines a moins que justement celui qui parle ne connaisse préalablement toute la science pour en éviter les écueils et les certitudes erronées de chaque époque. C'est sur ce plan que se place le Coran, l'obscurantisme n'a pas de place, il vous faut donc plutôt oublier vos réactions mesquines et vous armer de vraie science pour toucher a un seul mot du vénérable Coran.
                        doucement ralentissez la dose d'opium, vous risquez de clapser dans peu de temps.
                        Mon cher ami, ne vous donnez pas tant de peine. Je vous signale donc que pour les historiens le seul fait de reconnaître qu'un territoire d'une autre religion est occupé dans un simple laps de temps pour perdurer dans le temps pendant des siècles c'est reconnaître clairement sans le vouloir la vraie conquête des cœurs. La terreur, pour ceux qui ne le savent pas encore, ne peut aucunement être millénaire. Cela, j'en suis totalement sur, ne peut échapper a personne en absolument aucun point. Que peut-on contre cette grande vérité quand on voit de visu même actuellement, comme témoignage vivant, des milliard de musulmans non arabes qui ont été occupés, comme vous vous plaisez de le faire paraître, mais qui défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde.. De ce fait il ne peut donc pas y avoir eu de conquêtes comme vous le décrivez.. Il est impossible a quelques cavaliers meurtriers et violents venus d'Arabie de conquérir le monde. Ne pas reconnaître cela serait faire preuve d'une grande méconnaissance de l'Histoire, de la nature humaine et de celle des nations. Sinon qu'on m'explique donc comment par exemple des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique et d'Asie par les rebellions noires, jaunes et berbères avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours.. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent iniquement "La Religion de l'Amour". J'aurais désiré vous aider pour ne pas être malmené totalement, mais que puis-je puisque la vérité parle d'elle-même avec des témoignages contemporains.
                        La mission Apollo a rapporté des images montrant des fissures=crevasses appelées rilles linéaires s'étalant sur quelques 200km de long
                        Ouf, il vous a fallu beaucoup de temps pour cracher un peu de vérité. Les fissures existent effectivement partout dans les astres et même la terre et dans la profondeur des océans, mais ce n'est pas cela ce qui vraiment nous intéresse dans ce sujet. C'est plutôt le fait que ces fissures ressemblent au soudage comme si la surface de la lune s’est fissurée et ensuite s’est soudée. Si vous pouvez vous focalisez sur ce point allez-y, sinon, tout autre allocution n'est que baratinage connu de tout le monde. Contrairement aux autres astres, ces fissures ont échappé jusqu'à présent à toute explication scientifique. Vous venez surement de comprendre que toutes les théories avancées ne sont pas correspondantes à la nature de l’imagerie, a tout ce que montrent les photos, des fissures qui ressemblent à un soudage très minutieux. Les scientifiques répètent sans cesse qu’ils n’ont jamais rencontré de telles fissures et qu’elles sont étranges et elles n’obéissent pas aux lois de la physique et de la géologie connues jusqu'à présent. Mais le humble Coran nous a déjà donné la réponse.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • Ouf, il vous a fallu beaucoup de temps pour cracher un peu de vérité.
                          ??? ne généralisez pas votre cas vous qui vivez dans le mensonge et pour qui la moindre vérité devient exception.
                          C'est plutôt le fait que ces fissures ressemblent au soudage comme si la surface de la lune s’est fissurée et ensuite s’est soudée.
                          ??? encore dans l'imaginaire.
                          A supposer 100 à 200km de soudage on fait quoi du reste des 10.000km.
                          Pire la lune est visible de par le monde AUCUN écrit ne relate ce phénomène mis à part les musulmans. Sans parler des phénomènes naturels causés par une hypothétique scission de la lune observables de par le monde entier, aucun écrit également.
                          N'abusez pas trop de l'opium, sinon vous allez voir MARS fendue en deux.
                          Vous êtes la risée du monde, utiliser la science des kouffars pour justifier que vous vivez toujours au VII ième siècle. Inventez votre propre science musulmane peut être que vous serez plus convaincant.

                          Et à défaut peut être que cette fois ci vous allez lire ce que la NASA des kouffars dit:

                          https://lunarscience.nasa.gov/?quest...been-split-two
                          My recommendation is to not believe everything you read on the internet. Peer-reviewed papers are the only scientifically valid sources of information out there. No current scientific evidence reports that the Moon was split into two (or more) parts and then reassembled at any point in the past.
                          Brad Bailey
                          NLSI Staff Scientist
                          June 21, 2010
                          Dernière modification par banzai, 15 novembre 2018, 13h02.

                          Commentaire


                          • La mission Apollo a rapporté des images montrant des fissures=crevasses appelées rilles linéaires s'étalant sur quelques 200km de long.
                            Ces rilles sont présents sur d'autres planètes comme MARS. On ne connait pas exactement l'origine de ces rilles.

                            Il n'en fallait pas moins pour les obscurantistes de sauter sur l'occasion pour affirmer que LA NASA CONFIRME LA SCISSION DE LA LUNE.

                            Et ce pour justifier l’invraisemblable affirmation.
                            Sourate 53:
                            1-L’Heure approche et la Lune s’est fendue.

                            Primo 200km de pipi de chat, les obscurantistes ont oublié le rapport avec les 10.000km de circonférence lunaire soit 2%
                            Deuzio la NASA n'a jamais au grand jamais annoncé ou confirmé la scission de la lune.
                            c'est rigolo mais y a rien de surprenant.

                            Commentaire


                            • Sourate La lumière (Coran)...

                              ...
                              "
                              35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire


                              • ne généralisez pas votre cas vous qui vivez dans le mensonge et pour qui la moindre vérité devient exception.
                                Cher banzai,
                                Voilà bon courage jeune fripon, c'est maintenant et ainsi que vous vous inscrivez vraiment dans votre vraie cause, continuez ainsi a insulter les autres et a proliférer les pires injures, vous vous placez ainsi dans votre vrai plan, mais de grâce surtout n'approchez plus la discussion sérieuse et scientifique. Il y a un site réservé a l'apprentissage d'insultes très chic et élégantes, vous pouvez vous y référer en mâchant du chewing-gum puisque il ne vous reste plus rien a dire de vraiment appliqué.
                                A supposer 100 à 200km de soudage on fait quoi du reste des 10.000km
                                Vraiment la NASA vous a bien embêté. Mon ami, vous n’êtes pas seul dans ce cas, ni vous en tant que détracteur, ni nous-mêmes en tant que croyants, nous ne pouvons absolument rien contre la révélation divine, a part le fait de nous agenouiller. Les incrédules qui ont vu cette division aux temps prophétiques l'avaient nié. Ceux qui ont vu aujourd'hui les traces de fissures lunaires et qui nient font tout simplement la même chose. Vous n'apportez donc rien de nouveau. De toute façon, malgré toutes les réticences des suspicieux, l'islam se présente actuellement dans le cœur de tout un chacun comme religion de la vérité la plus claire a comprendre. Les caméras embarquées sur les sondes lunaires n'ont laissées aucune chances ni aux contradicteurs ni aux disciples. Malheureusement pour vous, les fissures lunaires ont des bords saillants, leurs soudures sont continues et donc parfaitement confectionnées. Les fissures détectées nous disent-ils sont celles qui sont restées toujours apparentes et visibles comme preuve divine. Un tel phénomène est connu depuis longtemps sur Terre. Au contact extérieur, la surface lunaire s'est refroidie et a durcie pendant que la lave venant des profondeurs continuait de s'écouler dessus-dessous. Les données scientifiques actuelles mettent en évidence une croûte sous la surface lunaire, plus mince et plus fissurée, et dont l'épaisseur est estimée a environ entre trente et quarante kilomètres, ce qui confirme pleinement la théorie de la la Scission lunaire.
                                Pire la lune est visible de par le monde AUCUN écrit ne relate ce phénomène mis à part les musulmans.
                                Ne vous en prenez pas a moi, ce n'est point de ma faute si il y a presque 1.500 ans des milliers de sceptiques ont été témoins oculaires de ce miracle accompli par le prophète Mohammed, paix et bénédictions de Dieu sur lui, miracle éternisé par la révélation de versets coraniques relatant le phénomène. Ce miracle avait pleinement affermi les croyants dans leur foi en le sublime prophète, paix et salut sur lui, et en la parole divine. Que se passe t-il, mon ami, vous avez perdu la boussole. Les gens qui ont eu la possibilité de voir ce miracle habitaient nécessairement l'Arabie, car tandis qu’il faisait nuit à la Mecque, dans d’autres parties du monde, c’était le matin, l’après-midi, ou très tard dans la nuit. La terre est ronde si vous l'avez oublié.. De toute façon, les caravanes qui arrivèrent par la suite et d'autres contrées limitrophes ou lointaines ont pu confirmer les détails et la description véridique de l'observation de la scission lunaire. C'est pour cela que les koreishites qui parlaient au début d’une « illusion passagère » s'exclamaient: «C'est la magie qui continue !»...
                                Inventez votre propre science musulmane peut être que vous serez plus convaincant.
                                Mais non justement, si c'étaient les musulmans qui avaient découvert cela, vous les auriez accusé par un simple reflex mécanique de céder tout simplement a la seule foi qui leur est adjacente. Or la divinité a désiré par sa grâce et sa miséricorde pour les humains, que ce soient les mécréants incultes religieusement de saisir cela par une science qui ne laisse plus aucune chance aux détracteurs. Allah, exalté soit-Il, nous informe dans un verset coranique qu’Il fera nécessairement voir aux non-musulmans certains de Ses signes matériels, et ceux-ci leur prouveront que Ses signes révélés sont la vérité. Bien, pour les musulmans, le caractère suffisant du témoignage divin prouve la véracité de ce dont Il informe, à travers les indices et les preuves évidentes qu’Il a établis pour prouver la véracité de Son Prophète, paix et salut éternels sur lui. Ses signes matériels témoignent également de Sa véracité, et Lui-même témoigne, à travers Ses versets, de la véracité de Son Prophète. Dieu merci..
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X