Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TripAdvisor: Marrakech dans le Top 25 mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TripAdvisor: Marrakech dans le Top 25 mondial

    Par L'Economiste| Le 09/08/2020 - 11:03 | Partager Share to FacebookShare to TwitterShare to EmailShare to ImprimerShare to Plus d'options...
    TripAdvisor: Marrakech dans le Top 25 mondial
    La ville de Marrakech figure dans le top 25 des destinations populaires mondiales et des villes emblématiques incontournables à visiter en 2020, selon le dernier classement établi par le site de conseils touristiques et de voyages "TripAdvisor". Marrakech occupe la 21e place sur les 25 destinations retenues par le site sur la base des avis, évaluations et opinions des voyageurs du monde entier. Elle se place ainsi derrière Siem Reap (20è) au Cambodge et devance Lisbonne (22è) au Portugal. Dans le monde arabe, la ville vient après Dubaï (12e sur les 25 villes classées).

  • #2
    Bonsoir Anzoul

    oh je suis surprise que Marrakech soit classée devant Lisbonne et je félicite.

    Ils se sont basés sur quels critères pour arriver à ce constat?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le classement ne doit concerner que les réservations effectuées sur la plateforme de TripAdvisor, je ne pense pas que cela concerne le nombre total de touriste surtout en cette période.

      Par exemple en 2019 le Portugal a reçu plus de 24 millions de visiteurs c'est plus du double du Maroc.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour illumination
        Merci pour vos félicitations.
        Je pense qu'ils ont fait un sondage après enquête, à travers leur site,auprès d'un grand nombre de voyageurs du monde entier comme il est dit dans l'article :
        évaluations et opinions des voyageurs du monde entier.

        Commentaire


        • #5
          Ah ok c'est une enquête d'opinion, donc ce n'est pas basé sur les réserves sur leur site.

          Commentaire

          Chargement...
          X