Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid Alilat➖ Patron de la gendarmerie nationale sous Bouteflika, un métier dangereux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Restons dans le sujet du topic..

    L'auteur du topic (Solas) pense faire parvenir un message à travers Farid Alilat.. Le Printemps Noir !

    Parlons-en..

    Nouba est resté 3 ans son poste..
    Belksir 2 ans !

    Et donc, le sujet principal est Ahmed Boustilla - 15 ans à la tête de la Gendarmerie !
    On le dit responsables de la mort de 126 personnes en 2001.. l'époque où Lamari était le CEM de l'armée !
    Boustilla serait donc directement responsable des manifestions de Kabylie en 2001..

    Cet événement tragique nous ramène à la conclusion de Farid Alilat dans le post 1..

    LA QUESTION :

    - Quel lien entre un chef controversé de la Gendarmerie Nationale et la conquête des Banou Hillal en Afrique du nord ?


    Je dis cela, je dis rien..
    Farid Alilat s'adresse à son lectorat.. c'est clair !
    Perso, je n'en fais pas partie.. heureusement !
    Mais je suis sur un forum.. et ma question ne devrait pas faire peur !
    C'est la 3ème fois que je la pose.. Il m'en reste 7 !
    Au bout de 10.. si le débat est infructueux, je décroche comme promis

    hada ma kane..


    Mdrr..

    Commentaire


    • #17
      Il ne serait pas tout à fait exagéré de penser que pour l'Algérie, les Bouteflika auront été un fléau aussi dévastateur que l'ont été les Banou Hillal
      Les profs de philo disent toujours : posons les bonnes questions et nous aurons les bonnes réponses !!

      J'en pose 4 cette fois.. et je garde l'espoir.. sait-on jamais Farid Alilat passerait par là !


      LES QUESTIONS :

      - Quel lien entre la Gendarmerie de Bouteflika et la conquête des Banou Hilal ?

      - Quel est l’intérêt de véhiculer ce genre de réflexions ?

      - Quels types d'agents se cachent derrière ces messages ?

      - Quel imbécile d'intellectuel ferait une synthèse pareille ?


      fah'mouna !!!


      Mdrr..

      Commentaire


      • #18
        L'auteur du topic (Solas) pense faire parvenir un message à travers Farid Alilat.. Le Printemps Noir !
        puree tu me connais par coeur

        solas veut mettre bouteflika en prison

        ya ni gendarmettes ni chkoupi

        il faut dorenavant se concentrer sur lui pour tourner definitivement
        pour que tebounne puisse construire sans ce handicap

        et pour les destructeurs de nos ex vastes paysages vert....
        c juste une parabole .....pas de quoi faire tout un plat

        il faut se concentrer sur bouteflika qui a nomme ces voleurs

        et en passant le juger pour les massacres commis envers des citoyens algeriens d une zone nommee
        la wilaya 3 historique qui a donne 13 colonels aln et dont les stigmates de l occupation francaise sont toujours visibles

        genocider par les francais
        massacrer en 63
        massacrer en 80
        massacrer en 2001 par des soit disant freres
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Solas

          Tu noteras mon post 12..
          J'ai émis des doutes quant à l'authenticité des propos de Farid Alilat..
          Je lui accorde encore le bénéfice du doute..
          Il me faudrait une caisse de whisky pour avaler les propos d'un tel intellectuel.. je n'y crois toujours pas

          Pour ce qui est du reste.. Je respecte les visions !
          L’Algérie est très très vaste pays.. et qui dit vaste dit une multitudes d'idées !

          Je terminerais en te demandant l'origine de ton texte..
          Est-ce un tweet de Farid Alilat ou bien quoi ?
          J'ai rien trouvé concernant ce stupide coup de gueule.. lol

          .
          Dernière modification par Absent, 14 août 2020, 15h31.

          Commentaire


          • #20
            et pour les destructeurs de nos ex vastes paysages vert....
            c juste une parabole .....pas de quoi faire tout un plat
            les paraboles de ce type et vieilles de quelques siècles déjà ont leur place dans les livres d'histoire Nacer et non dans des analyses politiques d'événements actuels ..ce n'est d'aucune utilité ni pertinence si ce n'est remettre une pièce dans la grosse machine à fabriquer et attiser la haine .

            sinon,oui,l'armée algérienne et la gendarmerie nationale en particulier sont corrompus et pourris jusqu'a l'os ,la ou tu mets le pieds ,il ya de la malversation,de l'abus d'autorité,de la surfacturation,du détournement de fonds et de plus en plus de la ..haute trahison.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              J
              e terminerais en te demandant l'origine de ton texte..
              Est-ce un tweet de Farid Alilat ou bien quoi ?
              J'ai rien trouvé concernant ce stupide coup de gueule.. lol
              un papier ecrit sur la page facebook de chroniques algeriennes

              bon revenons sur le fond de l ecrit

              etes vous pour une action en justice a l encontre du citoyen bouteflika afin qu il rende compte de l assassinat de 126 jeunes

              et pour avoir bafouer la constitution afin de briguer un 3eme mandat illegal
              Dernière modification par nacer-eddine06, 14 août 2020, 19h29.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Je suis pour qu'on juge ce nabot pour les motifs que tu cites et pour pkein d'autres.

                Maintenant tu seras aussi d'accord qu'on juge les toufik, nezzar et toute a clique des DAF, ainsi que leur sponsors civiles, said samedi, ali haroune, tidjani haddam responsables du coup d'etat et de ce qui s'en suit.

                Commentaire


                • #23
                  j oubliais aussi pour avoir blanchi les crimes abominables des larves hirsutes du fis

                  Maintenant tu seras aussi d'accord qu'on juge les toufik, nezzar et toute a clique des DAF, ainsi que leur sponsors civiles, said samedi, ali haroune, tidjani haddam???? responsables du coup d'etat et de ce qui s'en suit.
                  et bien comme tu le sais **

                  l armee nationale populaire a anticipe le scenario libyen et l axe du mal avec ses idiots utiles se sont rabbatus sur la lybie la syrie et le yemen

                  apres avoir accomplie leur sale besogne ils reviennent a nos portes et avec le soutien des ex -amnisties larves hirsutes d islamites

                  **au contraire il faut les rehabilites sauf le heddam dont le neveu pseudo intello a revendique l ignoble attentat du boulevard amirouche
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci de confirmer qu'il y a une fosse enorme entre l'ideologie d'une minorité et celles des algeriens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Veux tu dire que l ideologie de la majorite
                      est un permis de tuer

                      oui il faut juger bouteflika pour avoir blanchi la pourriture
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        Nuance !

                        Je dénonce la dictature des minorités.

                        Commentaire


                        • #27
                          Farid Alilat➖
                          ♦️Un hirak est en cours en Beliorussie pour dégager le dictateur Alexandre Loukachenko. Lui a fait mieux que Bouteflika. Au pouvoir depuis 1994, il a été réélu à 6 reprises. Remarque, si Bouteflika avait été désigné en 1979 à la place de Chadli, il serait encore président en 2019. Revenons à Loukachenko. Non seulement il compte garder le pouvoir, mais Il veut le transmettre à son fils Kolia, âgé de 16 ans. "J'ai toujours dit qu'il sera président"?, a t-il dit de son fils chéri. Les mordus de pouvoir se ressemblent qu'ils soient avec ou sans enfants. 14 Août 2020
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            And so !

                            Commentaire


                            • #29
                              Il a bien dû griller la ligne jaune au moins une fois !

                              Publié par Hakim Laâlam
                              le 16.08.2020
                              Djidji aux walis : « Les forces de l’inertie sont en train de bouger ! » Faut vraiment que je revoie mes…

                              … cours de physique !

                              Tu veux juger pour haute trahison le gendarme Belksir et quelques potes à lui, pandores, troufions ou justes demi-sel étoilés. C’est bien ! C’est même très bien. J’applaudis ! Sauf que ces félons sont réfugiés à l’étranger. Et toi, dans ta démarche judiciaire, tu souhaiterais que ces présumés traîtres — il faut toujours respecter la présomption de… culpabilité ! —soient extradés, te soient livrés. C’est là que t’as tout faux ! Tu sais très bien que ces fuyards ne sont pas en Turquie. Pour la plupart, ils ont garé leurs abattis dans des pays farouchement opposés à la peine de mort. Et toi, c’est à cette peine que tu t’apprêtes à condamner Belksir et consorts. Donc ? Ben donc, l’Espagne et tous les autres pays ne te livreront jamais ta « Içaba-off-shore » ! Élémentaire ! Rassure-moi, ça tu le savais, yek, avant d’évoquer le crime de haute trahison ? Si tu le savais, c’est encore plus grave. Parce que t’aurais pu t’éviter d’essuyer des refus d’extradition en procédant avec un chouia de jugeote. Dans les dossiers de Belksir et des autres tuyauteurs de sites électroniques, ne me dis pas que tu n’aurais pas réussi à dénicher quelque P-V de circulation non payé, une ou deux ou un tas de contraventions pas réglées ou mises sous le coude, hein ? Ça se trouve toujours ce genre de délits mineurs. Et là, aujourd’hui, tu n’aurais eu aucune peine à aller chercher le Belksir, à le faire juger pour non-respect du… port de la ceinture de sécurité ! Maintenant, la peine qui est prévue par la Dézédie pour non-port de la ceinture de sécurité, ça ne regarde pas l’Espagne ni aucun autre pays. Hé ! C’est que chez nous, nous accordons la plus haute importance aux règles de la circulation et à la sécurité routière ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
                              H. L.
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                gallek ne sait pas lire la rente de la pub

                                il faut juger bouteflika

                                condition sinequanone au retour aux bonnes moeurs de la gouvernance

                                meme le fumeur n ose pas franchir la ligne

                                alors les pseudos hirakistes de fa n en parlant pas
                                n est ce pas el gat et shad
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X