Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pj la suite est dans ta boite mp
    Illu bonjour
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Envoyé par Capo
      Le hooligan du 36 était supposé propager une nouvelle affirmant que l'Equipe Nationale jouait un match amical au Cameroun en plein confinement !.. Le match se déroulerait le soir même et serait retransmis exclusivement sur le web. Il aurait convaincu les voisins d'accrocher le drapeau vert à tous les balcons. La rumeur s'est vite propagé au quartier voisin. Ensuite la capitale. Ensuite le pays entier. S'ensuit un démenti de la fédération algérienne.. et une descente de la gendarmerie pour propagation de Fake News

      Ih ma3liche , rak tet9a3ad bina

      On va mettre ça sur le dos de la timidchiti

      Je suis certaine que si tu t'y mets sah , tu nous sortiras un roman qui sera dans les best sellers

      Lâches-toi capo
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Deb , Merciiiii
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • PJ

          Rien ne vaut une bonne blague.. lol
          Mais c'est vrai, chui un peu ombrageux..
          Trop trop peur du ridicule..
          J'admire ce qui a été fait sur le topic, cela dit !
          Mais je ne m'en crois pas capable..
          Je préfère jouer donc.. comme au cirque !
          Avant chaque spectacle, le passage des clowns


          Merciiiiiiiiiiiiiiii
          Gentil de ta part..
          Tu m'as gonflé à bloc

          Commentaire


          • Alors PJ? Win wsalti?

            Djibi matelas werrougdi f hed ttopic khir!

            Mdrrr

            Commentaire


            • Je viens d'apprendre que le syndrome de la feuille blanche porte le tonitruant nom de leucosélophobie.
              Philippe Geluck a trouvé le moyen de vaincre ce mal:
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • PJ
                Crois tu que ce Akli ,un homme aussi raffiné ayant le sens du détail (purée comment il décrivait la beauté de sa dulcinée ) Puisse avoir de l’intérêt pour la PAUVRE Hind ?
                Akli est un homme simple, humble, incolore, inodore qui traverse le present sur la pointe des pieds, en simple troubadour.
                Son monde est sans contours, sans fanfare et sans paillettes. Sa main est rugueuse, son puit est accessible.
                Sa marche sur les chemins sinueux porte plusieurs noms: Amour, Bonté, Loyauté, Fidelité.
                Chaque Hind a "son" Akli, il suffit juste d'ouvrir son coeur et ses bras pour l'acceuillir ...
                Dernière modification par AigleNoir, 15 août 2020, 22h04.

                Commentaire


                • Envoyé par Vanille
                  Djibi matelas werrougdi f hed ttopic khir!

                  Jabli rabi rani nkhallass f le loyer oeilfermé
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aigle
                    Akli est un homme simple, humble, incolore, inodore qui traverse le present sur la pointe des pieds, en simple troubadour.

                    Que de belles qualités en effet !

                    Ce que Akli ne sait pas c'est que Hind croyait beaucoup en la profondeur des sentiments qui le liait à Daphné , elle les admirait secrètement et n'a jamais osé leur témoigner ça ..à ses yeux , ils étaient le Roméo et Juliette des temps modernes.
                    Leur séparation l'a attristé , elle croyait en l'aboutissement de leur parcours du tendre mais ce qui est arrivé l'a énormément déçu....
                    D'ailleurs , elle l'accuse d'avoir brisé le cœur de sa belle voisine qu'elle voit désormais comme une fleur fanée. Pour rien au monde , elle ne voudrait prendre le relais et subir le même sort que Daphné.... Non et Non !
                    Akli est un homme à fuir
                    Oh ,le délire...Il ne sait même pas qu'elle existe Pauvre d'elle !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Akli est un homme à fuir
                      C'est ce qu'a fait Daphné en allant se planquer à Alicante.
                      Lui, il n'a jamais fui.
                      Il puise sa force dans l'attente douce et prometteuse au quai de la gare de l'Agha...
                      Viendra-t-elle ?

                      Commentaire


                      • Saha l'Aigle


                        De tout mon cœur, je souhaite qu'Akli résiste à la tentation ..
                        Idem pour toi mon cher ami !..
                        Il faut s'en tenir aux faits.. Akli y'mout waqef !
                        Faire revenir Daphné sera perçu comme de la mollesse !
                        Tu t'étais engagé à ne pas nous écrire un Harlequin oeilfermé

                        Commentaire


                        • C'est ce qu'a fait Daphné en allant se planquer à Alicante.
                          Peut etre bien mais cette fuite n’efface pas les traces d un rêve interrompu, d'instants suspendus , personne n affecte les partitions inachevées , et surtout pas Daphné,cette artiste de l Amour

                          De tout mon cœur, je souhaite qu'Akli résiste à la tentation .
                          wahdek Capounet (coucou un bail! ), je ne connais personne qui ne résiste à l appel de l Amour, faut savoir souffler sur les cendres et ne garder dans son coeur que les souvenirs qui réchauffent, peut etre qu elle n attend de lui qu un mot , reviens, ( on va vivre la main dans la main c est écrit sur les murs de la vie ( je vous renvois à la chanson d Hervé Villard)

                          Commentaire


                          • AigleNoir

                            Akli est un homme simple, humble, incolore, inodore qui traverse le present sur la pointe des pieds, en simple troubadour.
                            Son monde est sans contours, sans fanfare et sans paillettes. Sa main est rugueuse, son puit est accessible.
                            Sa marche sur les chemins sinueux porte plusieurs noms: Amour, Bonté, Loyauté, Fidelité.
                            Chaque Hind a "son" Akli, il suffit juste d'ouvrir son coeur et ses bras pour l'acceuillir ...
                            incolore, inodore c méchant.

                            A part cela, c'est beau et joliment dit.

                            Commentaire


                            • Coucou Illu..

                              Comment expliquer ce bail,
                              Si ce n'est par le travail..
                              Tu m'as oublié yal bandiya..
                              J'espère que valait le coup,
                              Le surplus d'aspirations

                              Pour Daphné, que dire..
                              Libre à toi de croire
                              Aux étoiles filantes
                              d'Alicante..
                              En ce qui me concerne,
                              La messe est dite,
                              Je ne lirai pas la suite..

                              Les quais sont bâtis
                              Pour les départs..
                              Akli n'a pas couru !!
                              C'est Daphné le guépard..


                              lem3awda f't3am comme on dirait chez nous

                              Commentaire


                              • incolore, inodore c méchant.
                                non, c'est pur, clair, limpide comme l'eau de roche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X