Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir

    un documentaire sur Le Festival du Mariage d'Imilchil

    Festivals explore différentes festivités à travers le monde, vous donnant un aperçu approfondi des traditions et des coutumes des personnes qui les célèbrent. Les Berbères sont les peuples autochtones du Maroc qui célèbrent l'ancien festival de mariage d'Imilchil, où plusieurs couples se marient dans une grande ville.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Dans le désert du Sahara: terre de peur ....

      Le Sahara est le plus grand désert du monde. Il tire son nom du mot arabe signifiant «vide». Au cœur mort de ce vide, il y a un endroit appelé le Tenere. Le Tenere tire son nom du mot touareg signifiant "rien". Un rien de la taille de la France au milieu d'un vide de la taille des Etats-Unis. Il n'est pas étonnant que les habitants appellent cet endroit "The Land Of Fear". David Adams retrace les routes commerciales des gens qui habitent ce coin chaud de la planète.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • Le dernier Train Pour Busan ..sur Netflix

        Pas mal , mais triste

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Space

          l'acteur principal entrain de regarder son propre film dans une autre série oeilfermé

          Dernière modification par sammy, 08 août 2020, 22h58.

          Commentaire


          • bonsoir sammy

            sa réaction mdrrr

            il faut que je regarde cette série
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • l'ambrotype : une technique photographique oubliée

              L’ambrotype, ou comment revenir à l’origine de la photographie… C’est le défi artistique que s’est lancé Kurt Moser. Tout a commencé avec la découverte d’un énorme appareil photo d’époque, qu’il a patiemment restauré.
              Avec la complicité de Barbara, une amie, il parcourt désormais les montagnes mythiques des Dolomites.
              Là, il tire le portrait des sommets tout comme ceux de vieux paysans de la région.
              Une technique particulièrement délicate…
              Kurt n’a que quelques secondes pour photographier et développer l’image, après avoir opéré un savant mélange, presque alchimique, qu’il applique sur de grandes plaques de verre. Des photos uniques, éternelles et absolument magiques.

              L’ambrotype est un procédé photographique dont le nom fut inventé par le daguerréotypiste Marcus Aurelius Root (1808-1888), tiré du grec ancien, de ἀνβροτός, « immortel » et τύπος, « impression ».

              Cette technique est popularisée et améliorée à Boston par James Ambrose Cutting et son associé Isaac Rehn qui déposent un brevet en 1854. Selon certaines sources, l'invention du procédé reviendrait à Cutting, seul, Root lui ayant suggéré, par l'intermédiaire de Isaac Rehn, le nom d'« ambrotype » et son étymologie grecque faisant le lien avec son second prénom « Ambrose ». L’ambrotype a concurrencé le daguerréotype en raison de la rapidité d'obtention des images (2 à 4 secondes) et de son prix de revient peu coûteux5.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Lalla H'nifa (Nouria) Allah yerhamha.

                Commentaire


                • Y a rien à se mettre sous la dent coté occident...que des navets et des séries nulles
                  Me suis tourné vers l'orient, programmes coréens, japonais, chinois.. bizarrement, j'aime bien

                  Bref, en ce moment je regarde Braveheart
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • Y a rien à se mettre sous la dent coté occident
                    je te comprends

                    La derniere fois, j'ai bcp aimé voir un film africain: Le garçon qui dompta le vent
                    Histoire véridique
                    Un graçon doué qui sauva son village en construisant une eloienne rien qu'en lisant un livre...

                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hiro

                      Intéressant

                      Je le regarderai plus tard

                      Merci
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • Une série que ça fait pas longtemps que je la regarde «*OUR BOYS*»

                        Qui raconte une histoire véridique..
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • je suis à la saison 2 de fear the walking dead saison 2

                          avec beaucoup de retard ,pas eu le temps

                          sur Netflix ,c'est en Français

                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiro
                            La derniere fois, j'ai bcp aimé voir un film africain: Le garçon qui dompta le vent
                            Je viens de le finir et... j'ai adoré !!
                            Excellent film, histoire émouvante et inspirante. Netflix devrait produire plus de films africains de ce genre.
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • Bonjour par ici



                              j'ai terminé mes dessins animés (Heidi & les 4 filles du docteur march)



                              Je viens regarder ce que vous proposez sur ce topic ....

                              sinon , j'enchaine avec "Apollon le grillon" comme me l'a suggéré ma nièce hahaha



                              Hiro : je n'ai pas encore regardé celui dont tu m'as parlé l'autre fois


                              Coucou Myst , bon retour ....


                              Euh ; comment vous faites pour Netflix ? Est ce qu'il ya des cartes d'abonnement ?
                              Dernière modification par PremierJour, 16 août 2020, 17h49.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Salut PJ

                                Merci


                                Perso je regarde sur les sites de streaming/téléchargement
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X