Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Miamo, hélas je ne connais pas bien Belcourt comme je le devrai. ... Le cinéma Sherazade si je ne m'abuse était situé en haut de Belcourt à La3quiba qui signifie montée donc c'est pareil, je ne sais pas si il existe encore y avait le cinéma le Ritz à la rue de l'union près de marché tnach je pense que ces petits hôtels ne sont plus hélas., kayen aussi le Roxy, le Musset kima rsta, le select je crois mais j'ai oublié leur emplacement exact, et le cinéma le splendid était situé ou? ...Le nom est toujours utilisé mais l'hôtel à été supprimé pour autre chose
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

    Commentaire


    • Oui, le cinéma Sherazade était situé en plein milieu du marché la3qiba.
      Quand il y avait une scène de film intéressante, zaama qui demande une concentration, les marchands à l'extérieur se lançaient dans leurs cris "serdine, serdine ayaw esserdine. ..".
      Le splendid n'existe pas.

      Commentaire


      • Miamo je vois que t'es un vrai belcourtois ça fait plaisir, belle anecdote que tu me racontes là. ...oui le splendid n'existe pas à Belcourt mais il existe au Golf, c'est l'actuel bloc des secondaires au lycée Descartes bien que je te l'accorde le lycée Descartes ex Fromentin se situe dans l'ancien quartier et commune de Mustapha supérieur dont fesait partie la rue du panorama, mais pour le commun des algerois le lycée Descartes actuel Cheikh Bouamama se situe au Golf
        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

        Commentaire


        • Simsim,
          La plupart des cinémas que tu as cité sont aujourd'hui fermés, me semble t-il.
          Le dernier film que j'avais vu au Musset, c'était Django défie Sartana. Ya hassra, ça remonte à loin.

          Commentaire


          • Django défie Santana , je connaissais pas ce film, merci pour l'info je vais chercher sur internet pour en savoir plus mais je connais Santana le chanteur et guitariste
            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • Semsouma,
              Winek!
              Rabtouk ? Habssouk? J'appelle la police ou le 115!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonjour chère rose glacée, j'espère que tu te portes comme un charme et non pas comme un saule effeuillé, oui rabtouni avec une rebta m3adnous, ahhhhh ces filles sont cruelles, je les connais même pas, elles m'ont kidnappés, séquestrés, humiliés et à la fin dawli khamsalaf, c'est tout ce que j'avais dans ma poche, j'étais triste je voulais m'acheter 2 petites boîtes de jus rouiba, j'allais m'en fuir (à contre coeur) mais heureusement que j'avais les mains merboutine par la rebta ma3dnous. ..eue non je me suis trompé c'était une rabta hchich, j'ai pleuré puis j'ai rigolé. ..tahan ou ferhan pour ça que je t'écris avec mon nez, je les ai supplié de me laisser Marie Antoinette à mes côtés. ..c'est ma tablette que j'adore plus que le chargeur, allez je te laisse et te souhaite une excellente journée pleine de joie
                Tiens en parlant de khamsalaf c'est Djeha junior qui joue avec un ballon, une jolie dame passe devant lui et lui dit : il fait chaud! ! Djeha junior lui répond : chritou khamsalaf nfechou!
                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                Commentaire


                • Ahahaha ! Mais nta meqawed sah fi rassek!😂😂😂😂

                  Salamet ki jet fi rabta ma3denouss machi menottes 😁

                  Fais attention à toi une prochaine fois!

                  Change pas ya nmahboul 😁🌷
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Salut chère rose glacée, oui tes désirs sont des ordres, je ne changerai pas, c'est promis, parole de soumis, je te souhaite un bon mois de juin, l'été nous fais un clin d'oeil
                    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                    Commentaire


                    • Kouki Soumy
                      😘🧁

                      Commentaire


                      • Coucou Nessy je suis content de te lire, j'espère que tu vas bien en ce 21eme siècle du mois de juin de l'année bissextile on est mardi, figures toi que c'est le jour qui suit lundi d'après le calendrier Grégorien et par la même occasion, je t'informe sans la moindre hésitation au vu de la modeste connaissance que je dispose que le jour qui précède mardi c'est. ..lundi aussi, voilà si t'a envie d'en savoir plus prière de m'envoyer un message
                        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                        Commentaire


                        • Soumy
                          😁👍

                          Très explicite
                          Merci
                          Suis naze
                          Trop de travail

                          Commentaire


                          • Nessy bonsoir le travail c'est la santé sans thé, eh oh! Eh oh! En rentrons du boulot! lol, moi j'aime travailler surtout que j'ai une patronne ça me motive pour donner le meilleur de moi même
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • Hi Soum
                              😘
                              Te croise plus très souvent
                              Normal
                              T'es in love de ta boss
                              😁
                              Qui suis-je en face ?

                              Commentaire


                              • Nessy toutes les femmes sont mes boss c'est un principe,, alors que ce soit toi, ma chef de service, ma voisine, ma cousine, ma future prédatrice. ... toutes sont la pour m'exploiter c'est un honneur incommensurable
                                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X