Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez tous bien ainsi que vous proches !

    Sinon d'humeur bonne avec l'été qui arrive
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Belle matinee de formation sur le dsm5 et les nouvelles connaissances sur l'autisme, beaucoup d avancée dans ce domaine
      après midi piscine avec mes cm2.....
      l air était respirable après les gros orages d hier soir
      ce soir je comate devant le ventilateur
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Bonjour tout le monde,

        allez le parasol est en place, les sieges aussi...je vous offre un café en terrasse à l ombre.

        Tres chaud dés ce matin. Humeur bonne, belle journee qui s annonce.

        hier aussi gros eclairs etc...mais finalement pas d orages. Y avait un vent à decorner les boeufs.

        hydratez vous bien
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Bonjour les humeuristes,

          Ça y est...je suis semi-vacciné. J'avais le choix entre se faire "modernisé" ou "fraisérisé". Finalement, c'est l'infirmière qui a choisi pour moi. Je ne me suis même pas rendu compte qu'elle m'a injecté quelque chose tellement que nous étions partions embarqués dans des discussions sur les vacances et comment en profiter en étant vaccinés.
          Avant le vaccin, on m'a fortement recommandé de le faire. Mais juste après, on me fait savoir que je dois continuer à faire attention et à observer les mesures de distanciation...donc, vacciné ou pas, le risque d'attraper la KO-vid est toujours là.

          Bonne journée ensoleillée.

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde,

            un peu plus frais...Ça fait bien.
            humeur agréable après un super Bbq+amis+foot+blablas hier..On retrouve les joies d être ensemble de partager de bons moments.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Hello FA,

              Gros orages hiers soir...ca a volé dans tout les sens

              demarrage de la semaine au quart de tour.
              je viens de faire du café et y a de la limonde citron/menthe home made ...servez vous
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • bonjour Frieda ,matinée cool ,un peu de bricolage par ci par la ,dans une heure sieste ,je me sert un verre de limo ,danke schon
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Ahmad57
                  j espere que t as apprécié.

                  fin de journée...et hop je redemarre...soiree preparation de gateaux pour ma puce ...demain Big Day pour elle.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Hello FA,

                    Waouh ...18degrés et la pluie, changement radical de meteo.
                    Big Day...ma pucpuce fête ses 18 ans aujourdhui. La vraie vie commence comme elle dit
                    Bon je fête aussi, parce qu elle n est pas arrivée toute seule..j ai eu e droit a un beau bouquet de fleurs au reveil.

                    Pause café
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Happy birthday to your dear daughter Frieda

                      WaWou 18 ans! Allah ybarek

                      Ça passe trop vite ! Tu vas bientôt nous annoncer son mariage lol

                      Bonne journée..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mallow, merci ma belle.

                        euh laissons la,prendre son temps ....

                        et oui ca passe vite
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • bonsoir les humeuristes


                          tout ou rien, chaleur à crever fin de semaine et là il fait trop trop trop froid, pluie , pluie pluie, des trombes au rv alors qu il était prévu plein de concerts en plein air, du coup bin ma tronche à la maison

                          Joyeux anniversaire à ta fille Frieda , big bisou à elle

                          portez vous bien

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les humeuristes...

                            ...Illu, ici aussi de gros orages et quelques caves inondées...pour moi début de semaine intense...

                            ...Frieda, heureux anniversaire pour ta fifille
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Oh la la je me souviens quand tu nous parlais d elle encore toute petite frieda ! Bel anniversaire à ta demoiselle.

                              Cette semaine est une semaine de réunionite il faut préparer les passages ou non en classe supérieure, mettre en place les aides pour ceux qui en ont besoin bref.... les journées sont longues et fatiguantes
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Merci à tous pour les voeux, malheureusement je ne peux vous proposer une part de gateau...les zogres ont tout mangé
                                petite fete à la maison avec ses amis de longue date.
                                sa best friend ma mis la larme à l,oeil...la grosse fête sera samedi mais elle l,ignore.
                                je vais terminer de ranger le bazar et Morphee va m accueillir avec plaisir je suis HS.

                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X