Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yazou

    j'ai lancée le compte à rebours vers une meilleur année inchallah oeilfermé

    plus que quelques jours et beaucoup d'heures pour dégager ce 2020 porte poisse

    slt Debcha
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Salut space
      On ne sait pas ce qui nous attend en 2021, le vaccin mais quel vaccin, le russe (pas sûre) l'américain (encore pire)....
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Aigle
        La loose
        Espérons rien de grave

        Commentaire


        • Debcha

          espérant qu'ils vont trouver le vaccin ,je croise les bras , et que la vie reprend son cours normal

          restant positif
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Mon avis ?
            On va s'farcir ce virus pour longtemps

            Commentaire


            • j'espére que non Nessy
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Bonsoir Space

                Commentaire


                • bonsoir Aloha

                  comment vas-tu ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Bien Space

                    tu es en congé ou bien tu travailles ?
                    ça va ... j'écoute de la musique je travaille un peu et je ne vais pas tarder à dormir



                    sinon je suis entrain de voir pour me reposer un peu mieux près de la mer ... j'en ai besoin d'une coupure

                    Commentaire


                    • Aloha

                      disons que je suis en congé forcé jusqu'au mois de Septembre

                      oui il faut lever le pieds un peu , et changer d'air pour recharger les batteries , sinon c'est le surmenage assuré
                      un p'tit tour à la plage avec cette chaleur c'est le top , moi j'ai pas le droit de faire la bronzette cette année , mais la tentation est plus forte

                      en tout cas
                      bon repos à toi et profite bien de tes vacances Aloha
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • oui je dois absolument prendre 3 ou 4 jours


                        c'est juste pas simple ici pour trouver les standards que nous connaissons Space peuvent varier beaucoup donc oui il faut que je regarde encore un peu
                        Tigzirth me semble bien mais bon il faut trouver car avec le corona et le désordre total
                        et je suis seul donc pas facile de trouver mais c'est clair je dois me reposer et couper
                        c'est vital
                        essaye de profiter un peu plus en programmant des petites choses aussi Space bisou

                        Commentaire


                        • c'est ce que j'essaie de faire , j'ai besoin de bouger pour vivre ,je ne sais pas chômer

                          au plaisir Aloha
                          porte toi bien ..bizzz
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Humeur je ne sais plus


                            Allhamdoullah je suis vivant



                            j'aurais pu mourir ce matin



                            2èmme innondation venant de l'exterieur la vétusté des canalisations communes et surtout l3qel des algériens qui vivent au hasard kima jat tji



                            cela fait probablement des mois que le tuyau commun fuyait ils ont mis de la chambre-à-air dessus



                            loukan qalouli je paye tout pourvu que je ne court pas ce risque mortel

                            d'ailleurs c'est ce que je viens de faire pendant que je sort l'eau qui m'a encore tout bousier



                            Il a fuit tellement que l'eau est rentrée de l’extérieur chez moi je me lève pied nu et électricité à mème le sol les rallonges ....

                            prendre le risque de mourir bêtement voilà ce que veut dire vivre en Algérie





                            journée où j'aurais pu mourir

                            Alors Space si tu passes devant un endroit sacré pose une chamâa pour moi



                            ou donne 3 euros à un nécessiteux je ne sais pas à qui ma vie encore ici

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.. temps gris, chaleur.. quelle ghoumaa!!.. oeilfermé

                              Aloha.. satrek Rabi mon frère....
                              Hamdouleh salamt..
                              J'espère qu'ils vont réparer le tuyau..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonjour bonjour

                                Chaleur étouffante propice à une bonne sieste

                                Mzia djât Salamat Aloha, on va aussi allumer une bougie pour toi

                                Mallow

                                Bonne sieste bon travail ou bon tout court

                                A plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X