Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrage de Bni Mansour 1 milliard m3: Le Maroc s'équipe en barrages hydrauliques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il se trouve que je suis originaire de ce coin (vers Tissa route Ain aicha)

    Hayyani ? ... nsabna de Tissa et de Outa Bou3bane


    C'est vrai que l'eau reste chère , je connais même un type qui a un compteur et un robinet à l’extérieur et qui revend l'eau aux autres au litres . ( il a sa marge bénéficiaire )

    Commentaire


    • #62
      Oui authentique hayano-fassi. C'est une belle région où le cheval est roi. Les hayanis étaient les plus gros contributeurs interieur (en chevaux et fusils) à la révolte du rif. On est aussi proche des jbalas dont on partage l'arabité.

      Commentaire


      • #63
        arrêtez ce discours de sourd-muet et soyez raisonnable
        ca sera bien que FEZ poste les coordonnées de son village comme ca si qlq un a quelque chose pour prouver le contraire nous le poste*
        Sage parole ! Mais j'étais étonné que Fez n'ait aucune connaissance de l'AEP qui connecte 4 barrages à l'est et un barrage à l'ouest qui apporte l'eau à plus de 700 000 personnes dans sur 4 régions !

        Faut s'attendre à des termes genre : Bourasse , rasse tang , rasse ttarrou, habesse , hammadi ( ton prénom )**... ma voiture : une VW Bora*.


        Radi Nbahdlek*
        Tu peux m'insulter autant que tu veux ! Je ne descendrai pas à ton niveau. Ta méconnaissance de la région est flagrante. Barrage Al Wahda alimente plus de 700 000 personnes sur sa zone d'influence dire le contraire en prétendant connaître la région c'est un mensonge qui ta bahdel devant tout le monde et ça tu ne le supportes pas !

        Commentaire


        • #64
          Oui authentique hayano-fassi. C'est une belle région où le cheval est roi. Les hayanis étaient les plus gros contributeurs interieur (en chevaux et fusils) à la révolte du rif. On est aussi proche des jbalas dont on partage l'arabité.
          Exactement ... moi suis plutot Oudeyyi d'origine ( mes grands parents ), la regio de mekkes, moulay yaakoub, souk sebt Loudaya, ouled jarrar etc ..
          Dernière modification par FEZ, 22 avril 2019, 19h39.

          Commentaire


          • #65
            Tu peux m'insulter autant que tu veux ! Je ne descendrai pas à ton niveau.

            pas des insultes, hacha ... juste des indices pour reconnaitre qu'il s'agirait de moi .


            Il faut accepter le défis ... koune rajel

            Commentaire


            • #66
              ca sera bien que FEZ poste les coordonnées de son village comme ca si qlq un a quelque chose pour prouver le contraire nous le poste*
              Oui ca serait bien mais il ne le fera pas. Il a parlé de Douar Bni Kissane ( ce peut etre pas son village) mais je lui ai prouvé que celui-ci était bien alimenté par l'AEP à l'est de la retenue de barrage Al Wahda !

              Il a parié sur le mauvais village !!! Pas grave ça arrive !

              pas des insultes, hacha ... juste des indices pour reconnaitre qu'il s'agirait de moi*.
              Je parlais des insultes de ton message

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=58

              Envoyé par Fez
              Faut s'attendre à des termes genre : Bourasse , rasse tang , rasse ttarrou, habesse , hammadi ( ton prénom )**... ma voiture : une VW Bora*.

              Il faut accepter le défis ... koune rajel*
              On attend tes photos de ta région et les coordonnées de ton village depuis tout à l'heure ! C'est toi qui te défile ! Tu peux les poster ça ne t'empêchera pas d'envoyer les autres photos demain !

              Allez courage ne te dégonfle pas !

              Si tu avais quelques choses tu l'aurais déjà envoyé !
              Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 19h53.

              Commentaire


              • #67
                Oui ca serait bien mais il ne le fera pas. Il a parlé de Douar Bni Kissane ( ce peut etre pas son village) mais je lui ai prouvé que celui-ci était bien alimenté par l'AEP à l'est de la retenue de barrage Al Wahda !

                Habesse que tu es , les écrits restent , j'ai bien dit que c'etait le village des mes beaux parents . pour toi c'est difficile de comprendre , je comprends lol


                l'AEP ? Mon pauvre, je te l'ai bien dit , pas de compteurs d'eau chez les campagnards de ce Douar, y'a qu'une source d'eau naturelle pour chercher l'eau .... je l'ai fait moi même


                mais Stupide que tu es, tu vas me chercher des cartes pour justifier ce qui est sur le terrain lollllllll .


                Tu mérites Tbahdile , Désolé lol

                Commentaire


                • #68
                  Habesse que tu es , les écrits restent , j'ai bien dit que c'etait le village des mes beaux parents*. pour toi c'est difficile de comprendre , je comprends lol
                  On s'en moque que ce soit le village de tes beaux parents, de ton grand-père ou de ta tante c'est pas le sujet !

                  l'AEP ? Mon pauvre, je te l'ai bien dit , pas de compteurs d'eau chez les campagnards de ce Douar, y'a qu'une source d'eau naturelle pour chercher l'eau .... je l'ai fait moi même
                  Ce village est alimenté par l'Onep depuis au moins 2012.

                  Pour preuve:

                  http://www.onep.ma/news/2010/innaugu...rogGeneral.JPG

                  mais Stupide que tu es, tu vas me chercher des cartes pour justifier ce qui est sur le terrain lollllllll .


                  Tu mérites Tbahdile , Désolé lol
                  Apparemment tu n'en avais pas connaissance ! Surprise !!!
                  Dernière modification par LockDown, 22 avril 2019, 20h04.

                  Commentaire


                  • #69
                    Khay Fez, hchouma n'teyho el hadra binatna. Chwiya dial tikar ou htiram binatna li kharejna men had el hala.

                    Lila saïda

                    Commentaire


                    • #70
                      Khay Fez, hchouma n'teyho el hadra binatna. Chwiya dial tikar ou htiram binatna li kharejna men had el hala.

                      Lila saïda

                      mnine telka barhouche d'lekhla dayer fiha 3alim w watani w kayehseb nnas bhal chi drari sghar, khasse yemmah Tbahdile bach yehchem .


                      Il est le seul du genre . pourtant on est sur ce Forum depuis 2005 .

                      Commentaire


                      • #71
                        *****

                        == MODERATION ==
                        Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                        Commentaire


                        • #72
                          *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X