Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game of Thrones - saison 8 - vidéo

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    super bien! je languis trop!!! (dommage que le bouquin ne sorte pas, c'est long cette affaire!!!)

    Commentaire


    • #3
      salut a vous,


      Quand est ce que le premier episode passera sur HBO?


      je revois la saison 7 pour replonger dans l'ambiance!
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Quand est ce que le premier episode passera sur HBO?
        Cette nuit à 2h du mat (heure dz)
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          J'espère que cette 8e et dernière saison sera excellente et conclura en beauté cette série épique.

          Commentaire


          • #6
            Très bon 1er épisode malgré l'absence d'action. Les choses sérieuses vont commencer dès le 2e épisode d'après la promo (voir vidéo).

            Cette saison finale a le potentiel d'être vraiment épique. J'espère que ce sera le cas et qu'elle ne sera pas bâclée.

            Commentaire


            • #7
              Un peu déçu par ce premier épisode
              Certes il suit le même schéma des 1ers épisodes de chaque saison où on plante le décor et on prépare la suite, mais quand même..
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                Mince! va falloir rprendre depuis le début pour récupérer le fil de l'intrigue!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  T'as des récap rapide sur youtube si tu souhaite te rafraichir la mémoire.


                  Sinon, je rejoins Myst, un peu bof le premier, on dirait une histoire à l'eau de rose.


                  Espérant que les suivants seront plus intrigants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Déçue de chez déçue

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as des récap rapide sur youtube si tu souhaite te rafraichir la mémoire.
                      Merci HTM!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas vu ni celui de ce soir

                        ....et, je ne vous lirai pas ça va me saouler
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 2e épisode a été vraiment nul avec beaucoup de blabla et pas la moindre scène d'action contrairement à ce que suggérait le teaser du 2e.

                          La promo du 3e épisode (voir vidéo) suggère qu'il y aura de l'action mais je me méfie désormais des teasers trompeurs de HBO!

                          Commentaire


                          • #14
                            hâte de voir le troisième épisode et la confrontation entre les morts et les autres
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim

                              totalement d'accord
                              franchement, du blabla, que du blabla, no action !

                              après disons que c'est aussi pcq il n'y a que 6 épisodes qu'on s'attend à ce que ça bouge plus... j'espère qu'ils n'ont pris que ces 2 premiers épisodes pr "planter le décor" et faire valoir les futurs alliances/désacords entre les personnages... j'ai pris un abo ocs rien que pour ça, heureusement que le 1er mois était gratuit !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X