Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un bon informaticien (si possible sur Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un disque dure je crois externe il fonctionne comme une clé usb..

    donc ce qui peut arrivér a une cléusb peut lui arrivé aussi. s'il fonctionne bien sur la télé donc
    y'a un probléme entrée sortie entre l'ordinateur et le dd dure..
    soit y'a un conflit soit un virus, et je crois un virus qui demande le formatage du dd externe.
    il faut tout simplement supprimé l'ancienne installation et réinstaller windows en 30 mn au lieu de chercher un antivrus qui demande plusieurs jours rien qu'a le trouver et plus d'une heure pour le mettre a jour..

    donc suprimé a chaque fois le C, et reinstaller windows ça ne demande que 30 mn ...

    Commentaire


    • #32
      et reinstaller windows ça ne demande que 30 mn ...
      Si un ingénieur de chez Microsoft lit ça....oeilfermé
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        Si un ingénieur de chez Microsoft lit ça....oeilfermé
        pourqoi?? tu as un autre windows que tu caches ?? donnes nous une copie peut etre ça ne fera que 5 mn d'installation qui sait?? peut etre il ya un autre windows parralle caché dans la carte mére

        Commentaire


        • #34
          donc suprimé a chaque fois le C, et reinstaller windows ça ne demande que 30 mn
          Sacrè solution pourquoi pas le jeter et en mettre un neuf a chaque fois
          Le probeme et la recuperation des fichiers, le formattage n'est pas la solution ideale

          un antivrus qui demande plusieurs jours rien qu'a le trouver
          On peut aussi l'acheter tu sais
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #35
            Sacrè solution pourquoi pas le jeter et en mettre un neuf a chaque fois
            Le probeme et la recuperation des fichiers, le formattage n'est pas la solution ideale
            on est en algerie pas aux etats unis windows ne vend pas ces logiciels dans de beaucoup de pays
            et fait un tapage lorsque les gens font des copie

            ici nous sommes dans la refonte du systeme des licences et brevets. un pays a le droit de copier d'imiter un produit si le propriétaire refuse de vendre son produit sur un marché. ces pays outrepasse leur droits. il font un papiers et le dépose sous forme d'une propriété intellectuele dans un pays en empêchant les gens de l'avoir...
            on ne doit plus reconnaitre le droit de dépôt on exige droit de depot suivie de la mise sur marché...

            pour le formatage ce n'est qu'un travail du disque dure. un particulier fait des milliers d'operation d'installation et de suppression des logiciels d'essais ..
            ou est le probélem si on fait un formatage??
            le disque dure ne va pas sa voir si c'est un windows ou un logiciel ou jeux..
            il se charge d'enrigistré un bit ou le suprimé..lorsqu'on supprime une photo
            on fait un formatage d'une zone d'un clustere..le nombre de supression qu'on opére durant une semaine depasse largement le formatage d'un C..LE Formatage du C ne dure qu'une fraction de seconde moins d'un enrigistrement d'une video dure 60 secondes

            Commentaire


            • #36
              même le formatage ne supprime pas totalement la data ...il reste toujours quelque chose a récupérer avec les bons outils ....
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #37
                Merci a tous pour vos interventions

                J'ai pu recupoerer mes fichiers et le DD a moitié vu que des fois il plante... je ne lui fais plus confiance oeilfermé
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #38
                  Merci a tous pour vos interventions

                  J'ai pu recupoerer mes fichiers et le DD a moitié vu que des fois il plante... je ne lui fais plus confiance oeilfermé
                  abin tu as prouvé que Dieu avait raison, le livre papier classique va rester

                  les gens qui prédisaient que le livre papier va disparaitre est faux

                  ni disque dure ni memoir flash, seul les imprimé en laser reste le dernier recours...bonne continuation et merci pour la conclusion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X