Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis personnel au sujet de la fissuration de la lune.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ banzai, il me semble que l'empire mongol na pas conquis la mecque , bien que c'était l'un des p
    Plus grand empire,

    Mais ce que tu dit es pertinent et probable, etablir des règles pour se différencier de l'ennemie etc

    Car dans le fond pourquoi le bon dieu ordonne a ses créatures de punir d autres créatures, pour mecreance ou non application de (ses) exigences,

    C normalement au createur de s'occuper de tout ca, pas a des mortels

    Commentaire


    • #62
      il me semble que l'empire mongol na pas conquis la mecque , bien que c'était l'un des p
      Plus grand empire,
      L'histoire a ses surprises.
      Après Baghdad il se trouve que Hulagu est reparti en Mongolie pour des histoires de succession. Les Mamelouk d’Égypte ont profité de l'occasion pour attaquer les Mongols et les ont défait.
      Puis vinrent les batailles internes entre Hulagu avec son cousin le fameux Berké qui s'est converti à l'islam et qui s'associe avec les Mamelouks.
      De ce fait la Mecque fut épargnée, Hulagu trop occupé.
      Dernière modification par banzai, 22 mars 2019, 02h18.

      Commentaire


      • #63
        Photo photoshopée, et ce brave said qui se prétend scientifique et spirituel !
        Cher Abdelhamid,
        Je savais depuis longtemps que vous étiez plus ou moins crétin, mais je vous avoue que je ne le pensais pas a ce point. Je n'ai envoyé a mario aucune photo et il faisait cela pour se faire rire idiotement, tellement cela lui va.. Sinon, personne ne peut rien faire pour personne.. La lune s'est bien fendue un jour en deux selon les scientifiques puis elle s'est ressoudée.
        http://homme-et-espace.over-********...-34432457.html
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #64
          On va peut être croire que tous les mongols se sont converti, si ça peut consoler.
          Le résultat des courses terminus les conquêtes terminus les trésors qui affluaient et la machine arabo-islamique est coincée.

          Pour la petite histoire Hulagu a emporté tellement d'or qu'il ne savait plus comment faire même après avoir envoyé la moitié à son frère Mongka.
          Hulagu a du édifier un château fort en Azerbaïdjan pour y entreposer tout ce trésor en or et pierres précieuses.
          Comme à chaque fois qu'il s'agit des arabo-musulmans, des paroles très réductrices qui laissent penser à une lecture de l'Histoire au travers d'un judas.

          Le monde arabo-islamique a été bâti sur la notion de razzias pillages et conquêtes avec ZERO valeur ajoutée. Ce qui explique ce déclin fulgurant une fois le califate mis à genoux par Hulagu.
          Quelque soit son ampleur, la razzia des arabo-musulmans n'atteint jamais celle des occidentaux.
          Dernière modification par delci, 22 mars 2019, 08h51.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire

          Chargement...
          X