Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leaving Nerverland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leaving Nerverland

    Un documentaire troublant et perturbant
    Le documentaire-choc «Leaving Nerverland»
    La diffusion de la première partie du documentaire Leaving Neverland sur les ondes de HBO dimanche soir a engendré de nombreuses réactions. Deux hommes y déclarent avoir été sexuellement agressés par Michael Jackson.

    Les victimes alléguées James Safechuck, 40 ans, et Wade Robson, 36 ans, disent avoir été molestés et caressés, et avoir donné et reçu des fellations, tout en gardant le silence pendant des années. Ils racontent qu'ils ont également défendu publiquement Michael Jackson lorsqu’il a été accusé par d'autres personnes, tant par crainte que par loyauté.


    « Il m’a dit que si j’en parlais, nous irions tous les deux en prison pour toute notre vie », dit Wade Robson, un chorégraphe qui a travaillé pour Britney Spears, *NSYNC et le Cirque du Soleil.
    Robson a rencontré Michael Jackson à l’âge de 5 ans. Il dit avoir vécu des abus sexuels jusqu’à l’âge de 14 ans.
    La poursuite des deux hommes contre les héritiers de Michael Jackson a été rejetée en raison des délais de prescription. Ils ont fait appel.
    La famille Jackson poursuit HBO pour 100 millions $

    Radio Canada et d'autres sources

    -------------


    Beaucoup de radios à travers la planète ont déjà Banni feu M.J
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    salam abdallah

    la famille Jackson affirme que le documentaire a été réalisé sans les prendre en considération, en plus, les témoins ont changé a plusieurs reprises leur versions des faits

    pour moi, il s'agit d'une énième tentative de nuire à la mémoire du grand Michael,

    attendons des documentaires chocs de ce genre, sur DSK ou roman polanski
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Just for money money
      oeilfermé
      Dernière modification par Nessie, 05 mars 2019, 12h05.

      Commentaire


      • #4
        Salam Risk, Nessie
        Tout a fait d'ailleurs La famille Jackson et les fans de la Star sont en furie, et se demande pourquoi les deux accusateurs n'avaient pas parlé avant?

        Oui money money....
        HBO qui appartient à WarnerMedia; en quittant les combats de boxe , veut s'impliquer plus dans le contenu des shows, documentaires et series pour combler le manque à gagner .

        Qui se souvient des Jackson 5 en dessins animées que passait la RTA les années 70?
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas vu le documentaire et je ne sais trop quoi penser, je trouve qu'il dégage de la bienveillance...
          Michael Jackson a révolutionné la pop musique, j'aurais aimé le voir en concert

          Je ne connais pas les dessins animés lol pas encore née ^^

          Live de Munich 1997, le passage vers 1:50 avec une fan...passionnée....

          Commentaire

          Chargement...
          X