Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon 3la balkoum bali harabtou radjel

    Commentaire


    • Soit hrob soit fraha déjà...
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • il prononcera pas la fatiha actuellement sans voir l'acte de mariage sinon il risque tout simplement de se retrouver au chomage ,imam actuellement est une fonction qui fait partie de la fonction publique donc ne peut faire aussi ce qu'il veut sous peine d'etre sanctionnè par sa tutelle

        amek amek ????
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • amek amek ????
          c une obligation actuellement l'acte de mariage avant la fatiha

          Commentaire


          • c une obligation actuellement l'acte de mariage avant la fatiha
            Sauf que la présence de l'imam n'est pas obligatoire pour la célébration d'un mariage religieux.



            Donc ceux qui veulent passer outre, n'auront pas trop de mal à le faire.

            Commentaire


            • Donc ceux qui veulent passer outre, n'auront pas trop de mal à le faire.
              ceux qui veulent passer outre assument

              Commentaire


              • Sauf que la présence de l'imam n'est pas obligatoire pour la célébration d'un mariage religieux.
                alors dans ce cas , c'est tout sauf religieux.

                Commentaire


                • Il faut organiser un casting et faire "défiler" les prétendantes.

                  Si tu as de l'argent tu peux même payer des gens qui organiseront tout cela pour toi.

                  Bonne chance.

                  Commentaire


                  • il a trouvé ??

                    Commentaire


                    • Toujours solo

                      Commentaire


                      • Et pourtant, ce n'est pas les filles qui manquent.
                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                        Commentaire


                        • @Palma oui mais quand il s'agit de trouver celle qui nous correspond c'est pas toujours simple
                          Se marier juste pour se marier bof, faut qu'il y'ai une certaine entente quand même et surtout une simplicité

                          Commentaire


                          • Massa el khir ^^

                            Peut etre qu'il y a un souci dans ta façon de faire, ou peut etre meme en toi !!
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • C'est quoi une célibataire posée et simple, svp ?

                              Commentaire


                              • @Masha Salam
                                Oui peut-être bien, mais tu sais il y'a beaucoup de personnes qui ont des soucis dans leur façon de faire ou des problèmes en eux et ça leur empêche pourtant pas de trouver quelqu'un, surtout que personne est parfait...

                                De plus et sans vouloir être prétentieux je compte faire les choses bien et pas fréquenter, mais de nos jours ce genre de façon de faire peut être perçu comme étrange
                                Beaucoup font les choses à l'envers et trouve, moi je préfère garder ma ligne de conduite, chacun son truc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X