Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un service de VPN gratuit.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un service de VPN gratuit.

    Bonsoir les amis.

    Quelqu'un peut-il (ou elle ) m'indiquer le nom d'un service VPN gratuit car je souhaite contourner les limitations d'un réseau local via un tunnel VPN.

    Merci à vous.

  • #2
    Essaie avec ton navigateur google chrome ici ....si tu as google chrome !

    Hide My IP
    Hide My IP VPN

    Commentaire


    • #3
      Merci Abdelhamid.

      Mais je n'aime pas vraiment Chrome, je préfère Firefox car Chrome passe son temps à collecter des données pour Google. Je l'utilise seulement lorsque certaines pages ne s'affichent pas correctement dans Firefox.

      Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu que le navigateur OPERA l'offre integré et gratuit

        Commentaire


        • #5
          Alors essaie TOR Browser,

          Qu'est-ce que Tor Browser?
          Le logiciel Tor vous protège en faisant rebondir vos communications sur un réseau distribué de relais gérés par des bénévoles du monde entier: il empêche toute personne surveillant votre connexion Internet d’apprendre quels sites vous visitez, cela empêche les sites que vous visitez d’apprendre votre emplacement physique, et il vous permet d'accéder à des sites bloqués.

          Le navigateur Tor vous permet d'utiliser Tor sous Microsoft Windows, Apple MacOS ou GNU / Linux sans avoir à installer de logiciel. Il peut fonctionner sur un lecteur flash USB, est livré avec un navigateur Web préconfiguré pour protéger votre anonymat et est autonome (portable).

          Pour commencer à utiliser le navigateur Tor, téléchargez le fichier dans la langue de votre choix. Ce fichier peut être enregistré à tout moment, par exemple le bureau ou une clé USB



          Tu peux telecharger TOR sur le site officiel :
          torproject.org

          Commentaire


          • #6
            celui qui a cette technologie il est comme vishnu une tete avec plusieurs bras
            chaque bras avec un navigateur

            j'ai toujours cru que suite a la chute des monotheiste il reste que vishnu pour diriger le monde ...le retour au paganisme comme le disait un pretre

            Commentaire


            • #7
              Il, merci les amis.

              Je vais voir si Tor existe sur Android.

              Commentaire


              • #8
                Bravo Abdelhamid, ça marche!

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque tu ouvres ta page TOR ne lui fait pas prendre tout l'écran , contente toi des dimensions ( résolution ) proposées par TOR , Car c'est dans cette condition que tu as le maximum de protection, voir l'aide de TOR pour les détails . En tous cas tu peux être sur que tu surfes sur internet de façon 100/100 anonyme et incognito .
                  Dernière modification par abdelhamid31, 21 mars 2019, 23h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X