Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liseuse électronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liseuse électronique

    Bonjour amis du forum,
    Peut- on me dire si je peux trouver en vente à Alger une liseuse électronique ?
    Merci d'avance?

  • #2
    Bonjour,
    ça peut exister ... y en a tout coté informatique ... mais je ne sais pas ou ?
    Sinon, vous auriez dû poster dans "entraide"

    Commentaire


    • #3
      En attendant tu peux compenser sur smartphone avec l'appli aldiko ou aldico ( me rappel plus trop de l'orthographe)
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        ça fait quoi une liseuse électronique et cette application? Elles lisent à notre p
        place?

        Commentaire


        • #5
          C'est une sorte de tablette dédié à la lecture dont le fond d'écran et la luminosité sont optimisés pour le confort de lecture.
          Si on fait un peu de rumeniation on pourrait affirmer que ce genre de matériel n'as pas de valeur ajoutée vis à vis d'un livre papier qui lui n'a pas besoin d'alimentation électrique via une batterie, et dont le bilan carbone est largement moins nocif que la liseuses, qui elle nécessite des plastiques issue s du pétrole ainsi que des métaux rares pour son circuit électronique nécessitant des procédés industriels lourds pour les extraires.
          Fin du mode rumeniation.

          Hormis cela, l'avantage de ce produit est que tu peux transporter tout une bibliothèque dans ta poche sans que cela te rompt le dos.
          C'est quand même un bon produit.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire

          Chargement...
          X