Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala Ramadan 2018 (9ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai voulu te laisser en dernier.. Last but not least.. kima i'goulou
    Maalihsh maqboula mennek, lmouhim shrobt hlibi weklit el makrod, tu peux dire ce que tu veux dorka
    Moi j'ai voulu te laisser first but not worst

    Commentaire


    • first and utmost .. you mean oeilfermé

      Have a nice day

      Commentaire


      • Tetkellam mlih l'anglais Capo, utmost hadi maygoulouhash les riff raff
        Have a fantastic dayyyyyyy

        Commentaire


        • I know

          Likewise

          Commentaire


          • Merci ma fella pour la dernière bouqala qui ma été dédiée, chabba ki el khatem f'sba3 Tu es une femme exceptionnelle et tu mérite tout le bien

            A l'occasion je te souhaite une excellente fête de l'Aid saha w lahna


            mais s'il n y a pas de choix je préfère être un chat ...
            Chaton

            Dans ton genre Rem' t'es aussi percutante... gatlek el ma wa7dou: rak tekdeb 3la Rou7ak ... Finalement le temps t'as donné raison... j'ai découvert N'gaoues Abricot en boite .... Fort ..
            Goutlek! Par connaissance de cause

            Sinon, vais le tester N'gaoeus Abricot en boite
            Dernière modification par remember, 15 juin 2018, 11h02. Motif: SAHA AIDKOUM NASS FA
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Je tenais à souhaiter à tous les participants ici une très bonne fête de l'aid, mes vœux de bonheur, santé et prospérité inch'Allah

              Fella, Broken Wings, Thalwith, Vanilla, Butterfly, Capo, Phileas, Explorateur et tout ceux dont je n'ai pas cité les pseudos...

              Commentaire


              • Egalement Sugar..

                Aidek Mabrouk ou koul 3am wenti b'khir

                Commentaire


                • Merci sugar, a toi aussi et merci pour les agreable echange

                  @ Capo

                  Merci beaucoup , Eid moubarek a toi et tous les personne qui te sont cher et que les bouqalat de felle te deviennent veridique inchallah

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Il y a trop d'ondes positives ici ... Il faut que j'équilibre tout ça ... oeilfermé

                    Saha 3idkoum belwahed, je vous souhaite une bonne fête pour vous et pour vos proches, et que Dieu accepte nos bonnes œuvres, nous pardonne nos mauvaise œuvres, et nous aide a progresser en toute chose rapidement inchallah.

                    Merci les amis pour votre générosité, bonne humeur, humour et participation, vous avez assuré et vous avez animé et égayé nos journées et soirées.

                    Au plaisir de vous croiser sur d'autres discussions.

                    Commentaire


                    • Azul par là

                      Azul l"équipe des bouqalates et des devinettes

                      Ait Menguellet aurait dit irfaqa el me7na

                      Comme il a dit lui, bcp d'ondes positives ces deux derniers jours, c'est comme les derniers jours d"école lol
                      Que de beaux souvenirs...

                      C'était super sympa ici en ce mois sacré... Merci for all... yen3ad 3lina bessaha w lehna & sahha aidkom SEC

                      Commentaire


                      • Merci pour la dernière boukala fella allah yahfdhek



                        Merci de nous avoir accompagner tout au long de ce mois
                        Merci pour ta gentillesse ta bonté ta bienveillance puisse dieu te protéger et te combler de bonheur



                        saha aidek à toi et à toute la famille FA

                        Commentaire


                        • C'est un jour de fete, lazem eykounou des ondes positives!
                          Ne vous inquietez pas, retour a la normale soon

                          Commentaire


                          • Fella 😘 un plaisir de te lire aussi ! Contente de te croiser même si je viens moins souvent ici😘

                            merci beaucoup pour elbouqala💐 sur mesure comme d'habitude 😘😘

                            Sahha Aidekoum à tous et à toutes koul 3am wentouma bkhir incha'Allah.
                            Santa Barara

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X