Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la logique fallacieuse de la theorie de l'evolution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand les athée ne trouve pas quoi dire , il essaye de noyer et changer de sujet .

    le darwinisme est entrin de devenir un religion et des athée meme universitaire ne sont pas pour darwin, alor dire que ca se confirme de plus en plus ...

    franchement , les musulmans devraient arrêter de mélanger la science a la religion .. ils tombent dans un ridicule sans nom , c'est une histoire de foi ,basta , elle n'a besoin ni de preuve scientifique ni que les non croyant l’approuve .
    Non traks , une des grande tromperie des athée est de dire que la religion n'a pas de preuve , ceci est vraie avec les autres religions mais l'Islam est trés different et il est basé sur des preuves tres solides
    Toi qui est musulmans pense tu pense qu'Allah donne sa derniere religion sans qu'elle soit avec preuve ?

    Commentaire


    • #17
      Toi qui est musulmans pense tu pense qu'Allah donne sa derniere religion sans qu'elle soit avec preuve ?
      Je suis musulman , je crois tous ce que me dit dieu et son prophète , je n'ai absolument pas besoin de preuve de quoi que ce soit , si demain par le plus grand des hasard , de grands scientifique venaient a me prouver par A+B que dieu n'existe pas ... tu pense que je vais arrêter de croire ?? non , dans la même logique , je ne demande pas a la religion de fournir des preuve scientifique pour que moi je crois ou que les autres croient
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        franchement , les musulmans devraient arrêter de mélanger la science a la religion
        Cher traks,
        Ceux sont plutôt les scientifiques évolutionnistes qui se sont attaqué a la religion. Les musulmans dans tout ce décor ne font que défendre leur foi en usant de la science objective. C'est donc peine perdue pour les évolutionnistes. En fait, de nos jours il devient de plus en sur, que la théorie de l’évolution n’est supportée pleinement ni par les fossiles ni par la génétique ni par les données biochimiques. Au contraire, il devient évident que des formes de vie différentes sont apparues différemment sur Terre, sans ancêtres évolutifs communs et que leurs systèmes complexes possédant certaines similitudes prouvent tout simplement l’existence d’un seul et même créateur. Il est certainement naturel pour les corps des créatures de comporter des similitudes moléculaires avec les autres êtres vivants car tous sont constitués des mêmes molécules, ils utilisent tous la même eau et la même atmosphère et ils consomment tous des aliments constitués des mêmes molécules. Leurs métabolismes et donc leur matériel génétique aussi profondes soient-elles vont très certainement se ressembler quelques parts. Ce n’est cependant aucunement la preuve qu’ils ont évolué à partir d’un ancêtre commun.

        L'Existence de fossiles vivant désignant des organismes dont les traces apparaissent dans les couches fossiles des premières périodes géologiques, et dont on retrouve aujourd'hui des spécimens vivants, ne laissent plus aucune chance a l'évolution telle que la décrivent nos amis évolutionnistes. La gravité se fait sentir quand on saisit que ces êtres vivants n'affichent aucune différence avec leurs homologues d'il y a des millions d'années, et ils représentent des exemples vivants de ces formes fossiles mortes il y a bien longtemps. Certaines archives fossiles remontent à plus de 425 millions d'années, et pourtant ces fossiles vivants vivent toujours actuellement. Leurs queues, leurs yeux, et toutes les autres caractéristiques uniques sont restés inchangés au cours des dernières 425 millions d'années. Par la grâce divine, la Terre contient d'innombrables autres spécimens fossiles vieux de plusieurs millions d'années d'organismes encore en vie aujourd'hui, comme les cafards et les araignées, et bien d'autres créatures maintenant éteintes. Je ne pense pas qu'il reste encore une chance a l'évolutionnisme qui a tout simplement fait son temps comme beaucoup d'autres visions du monde.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #19
          Veniziano
          Et tu t'attends quoi de la part d'un "musulman"?
          quel contre argument ?
          comme d'habitude double .
          En appliquant ton raisonnement , le musulman refusera aussi tout ce qui vient d'un athée

          Commentaire


          • #20
            Mario
            Faut se faire une raison les gars, tous les jours la theorie de l'evolution se confirme, au point que meme le pape n'ose + parler de creationisme pour le genre humain

            Ce sont les athées qui cherche à se faire une raison

            Jete quelque une de leur reponse pour refuter l'existence d'un cocepteur teur à cet univers , ces reponses sont dites pars des athées lors de mes discussions avec eux qd je leur dis pourquoi qud tu vois une statuette d'argile dans un champs d'argile tu ne pense jamais que cette statuette bien faite au moindre detail et avec des proportion parfaite , est le fruit de chance sur des miliard d'années mais pour tout cet univers et ce qu'il contient tu dis c'est le result de la chance sur des milliard d'années

            oui leur reponse

            -Oui la probabilité que tout ceci est le resultat est chance est trés infime mais comme toute probabilité elle n'est jamais nulle
            -Oui c'est logique de dire que toute chose a un concepteur , mais peut etre cette logique ne sera pas une logique dans des millions d'année

            -Peut etre ce que vous qualifier comme concepteur en fait n'est pas lui le concepteur mais c'est un autre phenomene qui est concepteur .





            toutes ces absurdités dite par les athées pour se faire une raison

            Commentaire


            • #21
              Toi qui est musulmans pense tu pense qu'Allah donne sa derniere religion sans qu'elle soit avec preuve ?
              il ya plein de preuve pour ceux qui reflechissent

              Commentaire


              • #22
                Salam

                Dans le coran il y a un joli clin d’œil (par qques versets) à la sélection naturelle et à la théorie de l'évolution : comme :

                وَاللَّهُ خَلَقَ كُلَّ دَابَّةٍ مِنْ مَاءٍ ۖ فَمِنْهُمْ مَنْ يَمْشِي عَلَىٰ بَطْنِهِ وَمِنْهُمْ مَنْ يَمْشِي عَلَىٰ رِجْلَيْنِ وَمِنْهُمْ مَنْ يَمْشِي عَلَىٰ أَرْبَعٍ ۚ يَخْلُقُ اللَّهُ مَا يَشَاءُ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

                Yemchi .... "environnement" ...

                Adam n'étant pas le premier humain, Vu qu'on peut pas l'élire s'il était seul
                on élit tjs parmi les semblables :

                إِنَّ اللَّهَ اصْطَفَىٰ آدَمَ وَنُوحًا وَآلَ إِبْرَاهِيمَ وَآلَ عِمْرَانَ عَلَى الْعَالَمِينَ

                Mais quel argument fallacieux la beauté du paon ?!!!
                Je trouve le corbeau tout aussi beau ...
                Il y a des poissons magnifayques ...

                Commentaire


                • #23
                  Salut PHIL!

                  Ne peut-on pas supposer que Adam a été choisi après qu'il ait eu des enfants et une certaine descendance?
                  La notion du temps n'est-elle pas essentielle dans ce raisonnement?

                  Commentaire


                  • #24
                    Nadir : bonjour .. saha ramdanek

                    sauf que Adam n'a pas été envoyé et n'avait pas de prophétie ...il n'etait pas élu pour etre messager ou prophète
                    Il a été élu pour Transmuter le bachar à Inssane
                    Adam : la notion. du bachar inconscient à l'homme social et conscient .

                    Commentaire


                    • #25
                      Resalut PHIL

                      J'ai longtemps cru que ADAM n'était pas un messager de Dieu car il n y a pas un seul verset qui le stipule, même si l'histoire des hadiths en donne plein de précisions!

                      Maintenant que j'applique les ensembles clos, je suis bien obligé de l'admettre!
                      Adam était bien un messager de Dieu!
                      Amicalement!

                      Commentaire


                      • #26
                        Adam était bien un messager de Dieu!
                        Amicalement!
                        Nadir
                        rappelle moi juste un verset qui le stipule, ou poste moi le topic dans lequel tu as aboutit à cette conclusion...


                        PS: je suis très cool ... et surtout Lucide, je peux changer d'avis.. Normal.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve le corbeau tout aussi beau ...
                          Tu es sure que le corbeau est aussi bel que le paon? Un oiseau tout noir et un autre qui a toutes les couleurs, motifs, dessins. Awah, tu n'as jamais vu attawas toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adam n'étant pas le premier humain, Vu qu'on peut pas l'élire s'il était seul
                            on élit tjs parmi les semblables :
                            Peut etre qu'il y avait plusieurs peuples. Allah a3lam. C'est possible que Dieu a cree les animaux et les humains par etapes evolutives. Mais ce beau monde n'est pas du au hasard.

                            Il y a des photos sur le net de plantes qui poussent pres de fukushima au japan. Elles sont mutees et elles sont devenues moches, bizarres. Il y a les bebes irakiens defigures par l'uranium appauvris en Irak, ils ressemblent aux monstre, pauvres petits enfants a cause des MUTATIONS ALEATOIRES DE LA RADIOACTIVITE. Le hasard ne peut jamais au grand jamais produire la beaute.

                            Commentaire


                            • #29
                              La chose la plus simple à dire c'est qu'il y a unanimité à ce sujet!
                              Pour Adam, il n' y a pas d'avis contraire!

                              je m'y suis opposé longtemps car il n' y a pas de verset qui le confirme!

                              Son histoire est très riche chez tous les monothéistes!

                              Bien sûr, on peut imaginer que Dieu lui avait inspiré des CONSIGNES pour sauver ses enfants!

                              Quant à mon étude, au sujet des 26 messagers du Coran, elle n'est pas encore postée!

                              Si tu veux, je la poste dès demain in chaa Allah quand j'aurais fini avec la SAGESSE!

                              N.B. Salomon et Zacharie eux aussi ne sont pas signalés comme Messagers dans le Coran mais leur histoire ne laisse aucun doute!
                              Dernière modification par nadir2280, 23 mai 2018, 19h28.

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                l'idée d'une espèce humaine بَشَر non adamique n'est pas à exclure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X